Samchi Posté(e) le 7 septembre 2002 Signaler Partager Posté(e) le 7 septembre 2002 C'est vrai ça, j'ai tout compris ce qu'il a dit. C'est bizare, c'est pas normal, c'est pas lui qui écrit ou bien c'est qu'il reprend le habitude pour l'école. ;D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LuK Posté(e) le 7 septembre 2002 Signaler Partager Posté(e) le 7 septembre 2002 Alexis3, si j'apprends que tu as forcé ton petit frère à écrire à ta place, tu vas voir!!! :fouet: +++ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alexis3 Posté(e) le 7 septembre 2002 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 7 septembre 2002 g un demi frere ,30 ans il est a 800 km de moi :'( g un otre demi frere décédé :'( g une otre demi soeur a 300 km de moi :'( é c tou :'( toi ossi apren a écrir... bin koi ?g trouver une fautes ,pour une fois alor je la dit !c la seul que je pe... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés