ToFo Posté(e) le 4 septembre 2002 Signaler Partager Posté(e) le 4 septembre 2002 en tout cas ça se voit que c la rentrée, le nombre de message au cours de la journée a sensiblement chuté ;D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alexis3 Posté(e) le 4 septembre 2002 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 4 septembre 2002 c'est clair... merci ! putain ,mon emploi du temp ,il est comme l'an dernier presque ,je travaille le lundi ,mardi ,mercredi matin ,jeudi ,vendredi et le pire ,samedi matin . sa me trou le c** Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Stan Posté(e) le 4 septembre 2002 Signaler Partager Posté(e) le 4 septembre 2002 Moi j etais en vacances depuis le 31 Mai mais ce matin que je suis allé au lycée et que je vu l emploi du temps ben ca ma dégouté cé trop triste ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LuK Posté(e) le 4 septembre 2002 Signaler Partager Posté(e) le 4 septembre 2002 Merci ma Merguez chérie, mais comme tu l'as dit j'en ai que pour 30 minutes, la vraie rentrée ça sera donc plutot demain :eek: +++ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
eikichi Posté(e) le 4 septembre 2002 Signaler Partager Posté(e) le 4 septembre 2002 je sens que je vais deprimer...vu la tonne de boulot que je vais avoir cette annee en 1ereES....et le bac de francais a la fin de l'annee !mais c'est pas fini car maintenant on a le bac SVT (enseignement scientifique) a la fin de l'annee ! je suis heureux ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Stan Posté(e) le 4 septembre 2002 Signaler Partager Posté(e) le 4 septembre 2002 T inquiete eikichi on s aidera !!!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
eikichi Posté(e) le 4 septembre 2002 Signaler Partager Posté(e) le 4 septembre 2002 mouais... ;D t'as pris quoi comme specialité ?? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Stan Posté(e) le 4 septembre 2002 Signaler Partager Posté(e) le 4 septembre 2002 Math mais de toute facon avec la prof que j ai ca va etre cho et toi ta prit quoi ??? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Xr Posté(e) le 4 septembre 2002 Signaler Partager Posté(e) le 4 septembre 2002 Ouais, mais pendant toute la soirée on va se retrouver avec des tarés du forum (dont moi). ça va être marrant. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
eikichi Posté(e) le 4 septembre 2002 Signaler Partager Posté(e) le 4 septembre 2002 j'ai pris aussi math renforcé ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Stan Posté(e) le 4 septembre 2002 Signaler Partager Posté(e) le 4 septembre 2002 oué on sera les meileurs en math !!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Samchi Posté(e) le 4 septembre 2002 Signaler Partager Posté(e) le 4 septembre 2002 Arrêter, c'est trop simple les math. ;D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Vulk1 Posté(e) le 4 septembre 2002 Signaler Partager Posté(e) le 4 septembre 2002 Grave les maths c'est simples!! Kan on a la bosse des maths!!! 8) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
eikichi Posté(e) le 4 septembre 2002 Signaler Partager Posté(e) le 4 septembre 2002 justement j'ai entendu le prof utiliser cette expression... ;D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alexis3 Posté(e) le 4 septembre 2002 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 4 septembre 2002 aller op ,le 1er qui trouve la machine pour rentré les donné dans le cervau (mais hyper rapide) ,je lui offre gta3vicecity (pc ou ps2) .car quand meme ils font chier avec le bahu...il peuvent pas nous laisser tranquilles ? comme ca on s'emerdera et on ira dans la rue racketé tout le monde ,non quant meme pas mais bon . OUI JE SAIS LES ETUDES C'EST IMPORTANT ,ET C'EST MIEUX QUE TRAVAILLER . donc ,il faut que tou le monde boss. sauf moi ;D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alexis3 Posté(e) le 4 septembre 2002 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 4 septembre 2002 bin koi ?bon c bon je bosse... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LuK Posté(e) le 4 septembre 2002 Signaler Partager Posté(e) le 4 septembre 2002 alexis3, celui sur qui GTA3 a vraiment fait de l'effet. Bientôt à l'affiche près de chez vous. :lollol: +++ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alexis3 Posté(e) le 4 septembre 2002 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 4 septembre 2002 putain ,vous faites des maths ?c bien mieux que le francais... i love maths ! i hate french ! so when i will big and (mature) ,i will (vendeur informatique) oui bon c bon je sais que mon anglais n'ais pas mieux que mon francais . juste une question .ya t-il be apré will ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LuK Posté(e) le 4 septembre 2002 Signaler Partager Posté(e) le 4 septembre 2002 Ca dépends ce que tu veux dire... : +++ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
eikichi Posté(e) le 4 septembre 2002 Signaler Partager Posté(e) le 4 septembre 2002 tu veux devenir gros ?? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alexis3 Posté(e) le 4 septembre 2002 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 4 septembre 2002 big ,ca ve dire pluto grand ,ben c'est vrai que j'auré pu mettre tall... fat c'est gros . tony ,au cas ou tu ne savé pas ,je suis un fan incontesté de gta2 ,et là j'essaye de connaitre gta3 comme ma poche ,donc je suis a fond dedans ,pk ? J'ADORE SE JEU !!!!!!!! donc c'est normal si ca me fait un peu d'effet ,mais bon tou ca c'est chimique... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Xr Posté(e) le 4 septembre 2002 Signaler Partager Posté(e) le 4 septembre 2002 I grow up : je grandis (du verbe grow, grew, grown) When i'll have grown up : quand j'aurai grandi (mais ça fait un peu pompeux). When I'll be older : quand je serai plus agé. Oui, je suis un arraché de l'anglais. (même si là chuis un peu rouillé) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
spEps Posté(e) le 5 septembre 2002 Signaler Partager Posté(e) le 5 septembre 2002 Salut, Les gars faudrait peut-être apprendre à écrire en français, sans fautes ;D ! Je sais, ça va plus vite mais c'est pas pour 10 secondes de gagnées que vous pouvez tout vous permettre ;D. Mé non, lé ga, je déconne, vou pouvé écrire come vou voulé tant que cé compréhensible ;D ! spEps. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FOX_RACING Posté(e) le 7 septembre 2002 Signaler Partager Posté(e) le 7 septembre 2002 Salut, spEps c'est trop fou comment tu écrit Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lewis™ Posté(e) le 7 septembre 2002 Signaler Partager Posté(e) le 7 septembre 2002 Pour complété spEps ... Alexi ... bravo pour ton écriture Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés