alexis3 Posté(e) le 3 septembre 2002 Signaler Partager Posté(e) le 3 septembre 2002 :'( :'( :'( salut ,snif ,ojourdui ,c la rentré :'( ,on va tous crever je vous dit putain :'( c pas possible ,non c un cochemar !meme pas ah!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! :'( :'( moi je rentre ojourdui a 13H30 ,mon pote lui c jeudi ! (on est pas dans le meme collège)(on rentre en 3eme) et vous ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LAMERguezmasquee Posté(e) le 3 septembre 2002 Signaler Partager Posté(e) le 3 septembre 2002 bah moi mes etudes sont finies depuis plus de dix ans... ;D mais bonne reprise a tout le monde!!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Samchi Posté(e) le 3 septembre 2002 Signaler Partager Posté(e) le 3 septembre 2002 Aller à l'école bande de flémart :pasbeau:. ;D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alexis3 Posté(e) le 3 septembre 2002 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 3 septembre 2002 NON ! pas le bagne ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
paparoach Posté(e) le 3 septembre 2002 Signaler Partager Posté(e) le 3 septembre 2002 moi c' est staprem Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
eikichi Posté(e) le 3 septembre 2002 Signaler Partager Posté(e) le 3 septembre 2002 moi aussi 14H ! et dire que pendant que j'ecris certains sont deja en cours a se faire chier et a hair l'ecole et leur prof principal qui va les faire chier toute la journée ! je compatis ! ;D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alexis3 Posté(e) le 3 septembre 2002 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 3 septembre 2002 vite !quelqun invente un truc pour repoussé la rentré de... 100 siècle !vite !moi je commense a 13h30 ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Xr Posté(e) le 3 septembre 2002 Signaler Partager Posté(e) le 3 septembre 2002 Moi c'est jeudi ;D à 8.10 >. Lol, je suppose que vous n'arretez jamais de travailler, les doyens Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LAMERguezmasquee Posté(e) le 3 septembre 2002 Signaler Partager Posté(e) le 3 septembre 2002 bah moi j ai fait un combo maladie/vacances/déménagement/maladie et du coup ça fait deux mois que je bosse pas... et le pire c est que ça me manque!!! :-/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LuK Posté(e) le 3 septembre 2002 Signaler Partager Posté(e) le 3 septembre 2002 Moi je peux te dire que ça fait 3 mois que j'ai pas eu cours, ben ça manque vraiment, mais alors vraiment pas!!! ...Reprise demain à 15h30 pour 30 minutes... :smoke: +++ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Xr Posté(e) le 3 septembre 2002 Signaler Partager Posté(e) le 3 septembre 2002 Comme Tony... Allais, une petite pensée pour Alexis, il est 13.30. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ToFo Posté(e) le 3 septembre 2002 Signaler Partager Posté(e) le 3 septembre 2002 ben moi j'ai repris la fac hier, ce qui est cours vu que j'avais arrêté le 15 aout :'( Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LuK Posté(e) le 3 septembre 2002 Signaler Partager Posté(e) le 3 septembre 2002 Arf dur dur... Encore une fois, bon courage à tous! :smoke: +++ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
@LiX_le_communiste Posté(e) le 3 septembre 2002 Signaler Partager Posté(e) le 3 septembre 2002 Apres le college , le lycee pire ou meilleur tel est la question ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
midtownmad Posté(e) le 3 septembre 2002 Signaler Partager Posté(e) le 3 septembre 2002 Moi je regrette le collège... on faoutait rien : Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
spEps Posté(e) le 3 septembre 2002 Signaler Partager Posté(e) le 3 septembre 2002 Salut, Je viens de rentrer au lycée, cool ! 8) Je suis donc en 2nd . J'ai un super emploi du temps et voilà ;D. Bonne rentrée à tous ! spEps. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Vulk1 Posté(e) le 3 septembre 2002 Signaler Partager Posté(e) le 3 septembre 2002 Moi je viens de rentrer en prépa!!! A 8h00 du mat ce matin!!!!! :tongue: Et j'ai cours demain tte la journée!!!!!!!! Sniff!!!! :cry: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lewis™ Posté(e) le 3 septembre 2002 Signaler Partager Posté(e) le 3 septembre 2002 Areter de chialer ... moi ca fait 1 semaine que c commencé Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
idm_221 Posté(e) le 4 septembre 2002 Signaler Partager Posté(e) le 4 septembre 2002 faut pas raler y a des gens comme mr merguez qui pleure parce qu ils ont pas bossé depuis deux mois alors bossons pour lui!! non je rigole il a qu a se bouger le cul et aller travailler pour nous Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LuK Posté(e) le 4 septembre 2002 Signaler Partager Posté(e) le 4 septembre 2002 Lol, t'as déjà vu une Merguez travailler toi? Apart celle qui travaille leurs cris quand elles brulent sur nos barbecue! +++ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LAMERguezmasquee Posté(e) le 4 septembre 2002 Signaler Partager Posté(e) le 4 septembre 2002 bin rigole, c est du boulo ça!!! ;D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LuK Posté(e) le 4 septembre 2002 Signaler Partager Posté(e) le 4 septembre 2002 Cette douce sonorité: Hiiiiiiiiiiiiiiiiiiii... Psssssssss (la graisse qui crame à la fin) :boxe: +++ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LAMERguezmasquee Posté(e) le 4 septembre 2002 Signaler Partager Posté(e) le 4 septembre 2002 c est des heures d entrainement devant un micro, ca... je m entraine perso en écoutant les cris stridents de celine dion, ca m inspire... ;D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LuK Posté(e) le 4 septembre 2002 Signaler Partager Posté(e) le 4 septembre 2002 Waww je comprends que tu sois un peu fou alors! +++ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LAMERguezmasquee Posté(e) le 4 septembre 2002 Signaler Partager Posté(e) le 4 septembre 2002 c est kler ke ca aide po! ;D et bon courage tony pour ta rentrée cet apres midi (enfin pour une demi heure ca devrait pas etre trop dur! ;D ) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés