lelu Posté(e) le 20 septembre 2004 Signaler Partager Posté(e) le 20 septembre 2004 Je décide d'ouvrir un topic permettant de mettre les screens de toutes les choses les plus tordues, drôles et juste intéressantes qui vous sont arrivées ! N'oubliez pas : Imageshack ! C'est gratuit, simple et pratique !!! Je commence donc avec ces images : Une drôle de position Dégage Aïe ! Dans les ******** !!! Bug ou triche ? Un joli dessin Dur atterrissage Encore un qui va croire que je triche Tentative de triche par un noob Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
spykerc8 Posté(e) le 20 septembre 2004 Signaler Partager Posté(e) le 20 septembre 2004 lu, pas mal, c'est assez sympa. a+ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
[DT]Slim Posté(e) le 20 septembre 2004 Signaler Partager Posté(e) le 20 septembre 2004 lu Moai pas mal lol Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lelu Posté(e) le 20 septembre 2004 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 20 septembre 2004 La suite : Un bug commun Je traverse le type Le bug de l'avion Trop court, le saut ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
[DT]Slim Posté(e) le 20 septembre 2004 Signaler Partager Posté(e) le 20 septembre 2004 Tu viens de résumer en quelques images les bugs inombrables de mta :-/ Mais bon on ne peut pas tout avoir non plus Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
thicops Posté(e) le 20 septembre 2004 Signaler Partager Posté(e) le 20 septembre 2004 voici kelke image -http://img87.exs.cx/img87/558/mtascreen-80811.jpg - :hs: comen on f pour metre juste le lien avec marker kelke chose come sou tite et pa limage en entiere sur le forum? _________________________________ Edit par mimiduchat : édite tes messages au lieu d'en poster à la suite stp Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
eldoggy Posté(e) le 20 septembre 2004 Signaler Partager Posté(e) le 20 septembre 2004 (modifié) ouai pas mal tes screens moi jen ai prit des bien impressionnantes pour les voir cliquez ICI faites part de vos impressions merci Modifié le 21 septembre 2004 par eldoggy Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
[DT]Slim Posté(e) le 21 septembre 2004 Signaler Partager Posté(e) le 21 septembre 2004 Moaou ouai mais sa ces des probleme sur le serveurs :-/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
eldoggy Posté(e) le 21 septembre 2004 Signaler Partager Posté(e) le 21 septembre 2004 (modifié) nan nan slim c pas un probleme de serveur cetait un gars qui devait avoir un cheat dementiel mais de toutes facon probleme de serveur ou cheat, cetait tres impressionnant !!! Modifié le 21 septembre 2004 par eldoggy Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
[DT]Slim Posté(e) le 21 septembre 2004 Signaler Partager Posté(e) le 21 septembre 2004 j'ai eu la meme chose une fois sur le serveur macreators et mimi m'a dit que c'etais un probleme du serveur :-/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MISTO Posté(e) le 21 septembre 2004 Signaler Partager Posté(e) le 21 septembre 2004 ah, je me souvient de ce truc, meme qu'on me voit sur un screen, mais je suis quand meme sur que c'est du cheat... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Trinita Posté(e) le 21 septembre 2004 Signaler Partager Posté(e) le 21 septembre 2004 :hs: comen on f pour metre juste le lien avec marker kelke chose come sou tite et pa limage en entiere sur le forum? <{POST_SNAPBACK}> c'est le tag "http://" Bien tes image lelu... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
thicops Posté(e) le 22 septembre 2004 Signaler Partager Posté(e) le 22 septembre 2004 nouvo screen shot -stadium Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité {MC}Da Posté(e) le 24 septembre 2004 Signaler Partager Posté(e) le 24 septembre 2004 kikou tt le monde jpasse juste dire bonjour!!! bye all Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sTuD'X Posté(e) le 24 septembre 2004 Signaler Partager Posté(e) le 24 septembre 2004 kikou tt le monde jpasse juste dire bonjour!!! bye all <{POST_SNAPBACK}> Tu te crois sur AIM??mdr!! Voila j'ai ete faire un ptit tour chez les morts vivants!!^^ Regardez c'est http://img12.exs.cx/img12/7230/mtascreen-3001.th.jpg Sur cette photo qu'il faut cliquer! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kiki Posté(e) le 24 septembre 2004 Signaler Partager Posté(e) le 24 septembre 2004 j'ai un fichier winrar avec plein de petits bo screens dedans mais je sais po comment faire pour vous le montrer Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sTuD'X Posté(e) le 24 septembre 2004 Signaler Partager Posté(e) le 24 septembre 2004 j'ai un fichier winrar avec plein de petits bo screens dedans mais je sais po comment faire pour vous le montrer <{POST_SNAPBACK}> Tu as une page lycos?ou autrement envoie le moi sur msn,tu es dans mes contacts,et je le metterai pour toi Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité BaBaHarD Posté(e) le 24 septembre 2004 Signaler Partager Posté(e) le 24 septembre 2004 (modifié) Salut, V'là klk screens de mta:lc.. vivant avec 000 de vie, mais je meurt quandmeme lol une voiture dans ma piaule y en a 2 !! Modifié le 25 septembre 2004 par BaBaHarD Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TekZone Posté(e) le 25 septembre 2004 Signaler Partager Posté(e) le 25 septembre 2004 Tu te crois sur AIM??mdr!! Voila j'ai ete faire un ptit tour chez les morts vivants!!^^ Regardez c'est http://img12.exs.cx/img12/7230/mtascreen-3001.th.jpg Sur cette photo qu'il faut cliquer! <{POST_SNAPBACK}> C'est ou ça? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
[MIB]Chef Posté(e) le 25 septembre 2004 Signaler Partager Posté(e) le 25 septembre 2004 c en haut de l' imeuble a cote du malibu mais il te faut cheater pour i allais Beybeyyyyy Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sTuD'X Posté(e) le 25 septembre 2004 Signaler Partager Posté(e) le 25 septembre 2004 c en haut de l' imeuble a cote du malibu mais il te faut cheater pour i allais Beybeyyyyy <{POST_SNAPBACK}> Ouai j'avais mit une maps c soir la Voila quelques screens fait par [DT]Tigui dans un pack: Telecharger le ici Voila et ne pensez pas que parce que j'avais une maps je cheat C'était juste pour prendre quelques screens Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés