spykerc8 Posté(e) le 20 septembre 2004 Signaler Partager Posté(e) le 20 septembre 2004 Salut, Je voudrais savoir pourquoi il n'y avait pas de scripts sur les serveurs macreators. C'est pas dure a faire, on peux en télécharger un peu partout, moi meme, j'en ai traduit, si y a besoin... J'ai posé la question a un admin qui etait sur le serveur, il m'a dit de demander a midtownmad, alors si midtownmad, tu pouvais me renseigner. merci d'avance a+ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
[DT]Slim Posté(e) le 20 septembre 2004 Signaler Partager Posté(e) le 20 septembre 2004 lol bonne question!! Behh je pensse que c'est par manque de temps!! :-/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mimiduchat Posté(e) le 22 septembre 2004 Signaler Partager Posté(e) le 22 septembre 2004 lol bonne question!! Behh je pensse que c'est par manque de temps!! :-/ du tout non c'est juste que les scripts fonctionnent sous Mirc dernière version, qui est un shareware ...et qu'on va pas le payer pour ça ... y'a déjà le serveur qui coûte bien cher Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
spykerc8 Posté(e) le 22 septembre 2004 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 22 septembre 2004 lu, merci de ta reponse. Mais mIRC, n'est pas forcement payant, (je ne parle pas de le pirater...) mais il me semble que l'on peut l'utiliser sans payer. Sinon, demander a un utilisateur ou au fornisseur du serveur de les mettres... Voila a+ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité [FBI]Erick Posté(e) le 22 septembre 2004 Signaler Partager Posté(e) le 22 septembre 2004 Sinon prenez le freeware, il me semble qu'elle dure 1 mois, apres 1 mois réinstalle la lol. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
stephino21 Posté(e) le 22 septembre 2004 Signaler Partager Posté(e) le 22 septembre 2004 Sinon prenez le freeware, il me semble qu'elle dure 1 mois, apres 1 mois réinstalle la lol. <{POST_SNAPBACK}> si tas une durée limitée, cest pas un freeware mais un shareware... ensuite, si tu linstalle et quau bout dun mois, tu le desinstalle pour avoir une periode dessai plus longue, normalement ca marche pas une clé est inscrite dans le registre, et a moins de supprimer cette clé (qui sapparenterait a moitié a du piratage) et bah meme en reinstallant, il te restera la meme durée que ce quil te restait avant de desinstaller.... PS : je crois que meme au bout du mois (ou des 40jours je crois) tu peux encore lutiliser, mais un message te rprevient au debut que tu nas pas payé... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
[MIB]Chef Posté(e) le 23 septembre 2004 Signaler Partager Posté(e) le 23 septembre 2004 Ya juste a demender a quelqun si il peut donnais sa license de Mirc pour les serveur macreator Bon c facille a dire mais bon on peut esseyer pour voir -------- Ps: Je peut fait un scripte pour Macreator je suis bon en scripte Mtam Bon c vous qui voyais Bey, Beybeyyyy Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MISTO Posté(e) le 23 septembre 2004 Signaler Partager Posté(e) le 23 septembre 2004 Ya juste a demender a quelqun si il peut donnais sa license de Mirc pour les serveur macreator <{POST_SNAPBACK}> techniquement, c'est illégal aussi ca... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mimiduchat Posté(e) le 24 septembre 2004 Signaler Partager Posté(e) le 24 septembre 2004 techniquement, c'est illégal aussi ca... si c'est un don ou une vente, non ...mais bien sûr "l'heureux donnateur" perdrait le droit de se servir de sa license Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
[MIB]Chef Posté(e) le 24 septembre 2004 Signaler Partager Posté(e) le 24 septembre 2004 (modifié) Ouiai mais il faut quelqun qui veut ! Je sais pas qui, ouiai. :-/ Beybeyyyy Modifié le 24 septembre 2004 par [MIB]Chef Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés