Aller au contenu

Gta Avec Menette Xbox


Invité Moustik

Messages recommandés

Bonjour,

 

Enfaite je viens d'avoir un cable usb pour brancher ma manette Xbox sur mon PC.Mais tout fonctione bien sauf les deux gachettes du bas.J'ai installer le "analogique mapper controller version".Et dans le programme je vois les barres qui bougent quand je touche les stick mais rien pour les gachettes, et dans la config commandes dans VC je ne peut pas les mettre comme des boutons.Qqn sait si il existe un autre programme du meme genre pour manette Xbox???Ou du moins est-ce que qqn joue avec une manette xbox et sait-il faire fonctioner les gachettes du bas.

Merci d'avance :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Franchement je vois pas se qu'on trouve de si extrordinaire au manettes PS2 j'ai la PS2, la Xbox, la gamecube et pour moi la meilleure manette c celle de la xbox, S ou pas j'ai les 2 modeles.Et je n'aurai pas acheter le cable pour mettre une manette xbox si c'est pour jouer avec une manette pc, que j'ai d'ailleur aussi et ca fait que bugge avec vice city alors je vais pas m'acheter 36 manettes PC pour voir la quelle va bien. Et de toute facon c'est pas un topic pour voire la quelle est la mieux. ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Franchement je vois pas se qu'on trouve de si extrordinaire au manettes PS2 j'ai la PS2, la Xbox, la gamecube et pour moi la meilleure manette c celle de la xbox, S ou pas j'ai les 2 modeles.Et je n'aurai pas acheter le cable pour mettre une manette xbox si c'est pour jouer avec une manette pc, que j'ai d'ailleur aussi et ca fait que bugge avec vice city alors je vais pas m'acheter 36 manettes PC pour voir la quelle va bien. Et de toute facon c'est pas un topic pour voire la quelle est la mieux.  ;)

 

entièrement d'accord ... chacun ses goûts ... ;) (perso la meilleure manette du monde c la dual shock 1&2 mais bon.... )

 

...donc sur ce merci d'en revenir au sujet, au problème posé ...et d'arrêter de partir dans des débats à 2 balles à chaque topic qui possède une question dont vous ne possèdez pas la réponse <_>

 

fin du hors-sujet, merci :rolleyes:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 semaines après...
Ouia ta bien raison miniduchat :D :D :D :D

 

http://membres.lycos.fr/poiuytreza12000/gb.gif relis le reste de mon message précédent et essaie de comprendre ce qu'il signifie :rolleyes:

 

 

prochain hors-sujet dégage à la poubelle :rolleyes:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement
×
×
  • Créer...