Aller au contenu

Missions Marginales...


Wil

Messages recommandés

Salut tout le monde.

J'ai récemment fini gta3 (dans le sens où j'ai pu voir le générique de fin). Cependant mes statistiques m'informent du fait que je n'ai complété que 69 missions sur 73 je crois.

Comme j'aimerais bien toutes les faire, pouvez-vous me dire lesquelles sont encore accessibles?

J'ai déjà fait:

-Les missions du scénario principal (qui amènent à buter Catalina)

-Les missions Yardies (téléphone vert à Staunton)

-Les missions Red Jacks (téléphone rouge à Shoreside)

-Les missions Diablo (téléphone bleu à Portland)

-Les missions Bitch'n Dog Food (téléphone près du garage de Joey)

-Deux parcours du Patriot (à Portland et Shoreside)

Que dois-je faire de plus? Est-ce qu'il faut atteindre un certan niveau avec les missions de service (caisses de flics, pompiers, ambulanciers, taxis) et si oui, lequel?

Merci!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut tout le monde.

J'ai récemment fini gta3 (dans le sens où j'ai pu voir le générique de fin). Cependant mes statistiques m'informent du fait que je n'ai complété que 69 missions sur 73 je crois.

Comme j'aimerais bien toutes les faire, pouvez-vous me dire lesquelles sont encore accessibles?

J'ai déjà fait:

-Les missions du scénario principal (qui amènent à buter Catalina)

-Les missions Yardies (téléphone vert à Staunton)

-Les missions Red Jacks (téléphone rouge à Shoreside)

-Les missions Diablo (téléphone bleu à Portland)

-Les missions Bitch'n Dog Food (téléphone près du garage de Joey)

-Deux parcours du Patriot (à Portland et Shoreside)

Que dois-je faire de plus? Est-ce qu'il faut atteindre un certan niveau avec les missions de service (caisses de flics, pompiers, ambulanciers, taxis) et si oui, lequel?

Merci!

 

il faut faire 100 missions de taxi! ;)

Je crois que c'est le niveau 12 comme dans Vice pour les missions pompier,police et ambulance. :)

 

J'espère avoir répondu a ta question! :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 an après...
Invité Alphonse $BC$

En effet il faut faire 100 courses en taxi pour pouvoir débloquer le taxi "Borgnine".

En ce qui concerne les mission pompier, le principe est différent de Vice City. Il faut en fait éteindre un vingtaine de feux sur chacune des trois îles. Tu débloquera ainsi le lance flamma à chacune de tes planques. Pour l'autodéfense, il faut déscendre 20 criminels sur chaque île.

En ce qui concerne les missions Ambulance, il faut que tu fasse les 12 nivaux d'affilé(Je te conseille de les faire sur portland en début de partie pour pas avoir les mafieux italiens contre toi!!)

 

 

ALPHONSE $BC$

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement
×
×
  • Créer...