Aller au contenu

Ad Aware


Sfimx

Messages recommandés

Bonjoru tout le monde

 

je sais que mon sous titre dit pas grande chose masi je veux vous demander uen ifnromation

 

est ce que ad aware est éfficace et je rrisque pas de me faire engueuler si je l'ai msi sur l'ordi

 

vi engueuler mais par qui par mon frere parceque une fois j'avais installer panda antivirus et jmettait fair engueuler... alors pour éviter quil doivent formateur tout les mois je tent de me proteger jvous demande si sa vaut ,la peinde de l'installer et si d'après vous je risqu pas de me faire engueler

mmerci de votre aide

 

$fimx

 

EDIT : ah vi j'oubliais si je m'occupe d'un de sses prog espion et quand je les met en quarantaine je risque au démmarage d'hérité de se genre de truc : Le 545646.dll est imtrouvable...

 

et qui m'ammenereair a des problèmes ?

Modifié par Sfimx
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjoru tout le monde

 

je sais que mon sous titre dit pas grande chose masi je veux vous demander uen ifnromation

 

est ce que ad aware est éfficace et je rrisque pas de me faire engueuler si je l'ai msi sur l'ordi

 

vi engueuler mais par qui par mon frere parceque une fois j'avais installer panda antivirus et jmettait fair engueuler... alors pour éviter quil doivent formateur tout les mois je tent de me proteger jvous demande si sa vaut ,la peinde de l'installer et si d'après vous je risqu pas de me faire engueler

mmerci de votre aide

 

$fimx

 

EDIT :  ah vi j'oubliais si je m'occupe d'un de sses prog espion et quand je les met en quarantaine je risque au démmarage d'hérité de se genre de truc : Le 545646.dll est imtrouvable...

 

et qui m'ammenereair a des problèmes ?

 

prends ad aware personal edition (gratuit) et tant que tu ne lances pas le prog pour faire un scan, il est inactif ... donc rien à voir avec les problèmes qu'on peut rencontrer avec un antivirus ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui alors que Norton il scan tout ce que tu ouvre ! Et il est assez long au lancement quand tu ouvre ton ordi :-/ Mais tu peut aussi faire des scans complets manuellement.

Norton est tres bien je trouve :)

norton ne fait pas danti-spy, mais des antivirus, firewall, etc...

 

adaware et spybot, eux sont des anti-spy...

 

sinon, on peut pas dire si tu vas te faire engueuler ou pas, on connais pas ton frere

 

mais si tu lui dit que cest pour mieux faire fonctionner windows, et quil ny a aucuns risques, ca devrait passer...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ah mais c'est facil mon frere il me laisse un moiis sur l'ordi voit le bordel et gueule....

 

et après il dit pas que que faut faire alors je me débrouille du mieu possib

 

de toute façon Norton Scan aussi mal que panda

 

$fimx

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

de toute façon Norton Scan aussi mal que panda

 

Mouais ca c'est toi ki le dit. J'ai Norton 2004 Pro et j'ai jamais eu de probleme. Des qu'il y avait une salop***e il me la detruisait et reparait. Et puis si tu cherchais deja un bon Firewall la question du anti-spyawre bne se poserait meme pas !

Modifié par *RHCP*
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

;) salut , zone alarm est un firewall !! donc t es pas proteger contre les virus .....

 

pour ma part , je fais pas confiance au antivirus en ligne...

 

pour ton frere explique lui l interet primordiale d un antivirus , ca evite aux m*rde de rentrer sur le pc

 

:( ad aware (be aware) ne servira pas a grand chose si ton pc n est pas proteger contre les virus , un spyware est quand meme moins dangeureux qu un virus qui peut planter tout ton systeme

 

j ai norton en effet , il est long au demmarrage , mais je prefere passer 3 min de plus a l allumer que 3 jours a tout formater et reinstaller mes progs , sans compter les heures de boulot et autres document qui peuvent etre perdu

 

mais c est toi qui voit!!!!!

(un freeware mis a jour peu deja etre un plus)

a bientot ;) ;) ;)

Modifié par alt@2R
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement
×
×
  • Créer...