Moidor Posté(e) le 19 septembre 2004 Signaler Partager Posté(e) le 19 septembre 2004 (modifié) Merci de voter!!! Le Monster Truck Le bulldozer Désolé, il n'y a pas de photo du tracteur sur GTA-Macreators La moissoneuse Le BMX(perso, je le préfère en violet le BMX ) La voiture à suspensions hydrauliques La voiturette qui tond la pelouse Le quad Un remorqueur avec ses propres affaires qu'on transporte à l'arrière (motos,BMX,quad...). Par contre, je ne sais pas trop quoi choisir car ils me plaisent tous(les véhicules). :-/ Modifié le 19 septembre 2004 par Moidor Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yoshi Posté(e) le 19 septembre 2004 Signaler Partager Posté(e) le 19 septembre 2004 ¤a encore voté¤ Moi j'ai voté pour le remorqueur...c'est la classe. En éspérant que les missions R3 soient de grandes et vastes missions, nous fesant parcourir l'état d'ouest en est... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zezete44 Posté(e) le 19 septembre 2004 Signaler Partager Posté(e) le 19 septembre 2004 moi j' hésite beaucoup, car tout les modeles de vehicules que tu propose ont l'air de dechirer, mais je dirai le quad ou bmx... le choix est dure mais je dit: QUAD. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Moidor Posté(e) le 19 septembre 2004 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 19 septembre 2004 Oui désolé zezete, c'est vrai que ces véhicules vont déchirer et encore il va y en avoir plein d'autres!!!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
iGer Posté(e) le 19 septembre 2004 Signaler Partager Posté(e) le 19 septembre 2004 Ahhhh !! Moi je choisis le "Monster Truck", j'adore rouler sur les autres bagnoles, et faire des back flip avec, c'est la classe !! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MISTO Posté(e) le 19 septembre 2004 Signaler Partager Posté(e) le 19 septembre 2004 j'ai mis la moissoneuse, pour moissoner les flics Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vahee Posté(e) le 21 septembre 2004 Signaler Partager Posté(e) le 21 septembre 2004 perso je prendrai le BMX bah... c'Est pas mal pour visiter la ville ça va pas trop vite c pas comme quand t'es dans une ferrari tu voit rien passer en plus on peut faire des passes a ce qu'on dit a Las Ventura, (la ou je vais me tenir en premier) yaura tjrs de belles voitures au cas ou je voudrais changer de ville Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lelu Posté(e) le 21 septembre 2004 Signaler Partager Posté(e) le 21 septembre 2004 El BMX t'es dans une ferrari tu voit rien passerSauf le mur que tu vas te prendre Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Moidor Posté(e) le 21 septembre 2004 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 21 septembre 2004 (modifié) El BMX Sauf le mur que tu vas te prendre <{POST_SNAPBACK}> Par contre, si tu es dans un Monster Truck, et bien là, c'est le mur qui va te voir passer! :-/ Modifié le 21 septembre 2004 par Moidor Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MISTO Posté(e) le 21 septembre 2004 Signaler Partager Posté(e) le 21 septembre 2004 effectivemet, on dit que la map aura plus de trucs destructibles; on peut dire adieu a l'arbre ivincible qu'on se prends a 200 et qui ne bouge pas d'un poil... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nisabest Posté(e) le 21 septembre 2004 Signaler Partager Posté(e) le 21 septembre 2004 moi jai voté "Le Monster Truck" mais dans lordre : 1) Le Monster Truck 2) Bmx 3) quad 4) Un remorqueur avec ses propres affaires qu'on transporte à l'arrière (motos,BMX,quad...). moi je trouve le remorqueur trop cool si on peu mettre ses affaires dedans ! bab jen reve si c vrai ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés