Kiki Posté(e) le 18 septembre 2004 Signaler Partager Posté(e) le 18 septembre 2004 L'équipe de Multi Theft Auto a mis en place un outil que vous pouvez utiliser pour les aider à améliorer la future version de MTA 0.4. Ce petit programme ( 194 ko ) permet d'enregistrer quand votre jeu ou votre client buggue et les informations récoltées sont ensuite envoyées à l'équipe de MTA pour qu'elle puisse fixer les bugs potentiels. Cet outil est compatible avec GTA 3 & GTA : Vice-City. Je vous conseille vivement de le télécharger pour aider à résoudre les (nombreux) bugs de MTA 0.4. C'est d'abord pour VOUS que l'équipe MTA a elaboré ce programme donc profitez-en, vous rendrez service à de très nombreux joueurs ! Il est disponible en téléchargement ici . Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
spykerc8 Posté(e) le 18 septembre 2004 Signaler Partager Posté(e) le 18 septembre 2004 lu, moi si ca peut aider et que ca recolte pas d'autres infos, sur moi ou machine, je veux bien. + Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nisabest Posté(e) le 19 septembre 2004 Signaler Partager Posté(e) le 19 septembre 2004 oué ça a lair cool lol mais les povres gar de la team MTA avec tout les personnes ki vont envoyer leurs trucs... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
[DT]Slim Posté(e) le 20 septembre 2004 Signaler Partager Posté(e) le 20 septembre 2004 C'est clair mais bon moi j'ai mis le truc qui rapporte les erreurs mais j'y ai rien compris :/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés