Aller au contenu

[création] 3 Ponts énormes


Messages recommandés

voila, je voudrais, que qq ki s'y connait assez fasse une sorte de ponts énormissines ki passent au dessus de tout vice city, juste pour moi koi, donc ca peut être hideux,

 

il faudrai qu'ils aillent hyper haut, très très très haut, et qu'ils n'aient pas de coté, de manière a pouvoir sauter où on veu du pont :D

 

je le repète ca peut être à chier !!!

 

DONC : resumé : deux trois pont, un qui passe d'un ile a l'autre, les deux autres qui sont juste sur une ile, très très haut je rappelle, plus hau que nimporte lequel gratter ciel de vc, meme si on voit le blanc du ciel je m'en fous, je veux juste pouvoir en sauté et tombé :lol:

 

dessin :

 

http://membres.lycos.fr/canterw00d/22.gif

 

Edit de paki-77 : l'image pas plus de 60k

Modifié par paki-77
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si c'est pour faire sa, sa doit etre simple tu le fais toi-meme !

Tu demande des conseil ...

PS: J'pense que sa doit etre réalisable meme si on n'est pas un boss avec des conseil ! ;)

@+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

mon dd est rempli, je n'ai jamais utilisé zmodeler, et j'ai pas envie d'étudier pour ca, donc je prefererais ke ce soi un boss ki fasse ca en deux seconde, même sans textures

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

mais je ne pige pas un mot de ce que vous dites, vous pouvez pas le faire

 

ca serait sympa

 

ps: me dites pas kil y a un debut a tout pcq je ne compte pas du tt modeliser koi ke ce soit, c'est mon unique petit délire

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

sa me fait de plus en plus marrer, tu sais si t'avais sorti une phrase, j'ai eu un ptit délire jsuis un peu noob pourrier vous me faire sa je comprend pas grand chose

 

au déut sa ressemblait de prêt a sa mais maintenant sa ressemble pire qu'as un supllice c un ordre... alors vi on c faire plein de chose(bon moi juste des cube sans .col ni texture..) mais alors commence par apprendre on a pas que sa a faire que de faire des pont, jcrois meme que tu peut faire ton pont sans faire de 3D

 

en plaçans a certain point des bout de route...

 

$fimx

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ok, et est-ce que qq aurait l'amabilité de le faire

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ok, et est-ce que qq aurait l'amabilité de le faire

 

je veut pas passer pour un salop mais j'ai plus de doigt que de fois que tu as posé la meme question

 

tu m'as donné un truc poru faire monter mes message :)

 

$fimx

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bon ben ce sera pa pour toi, y'a po qq d'autre ?

 

svp c'est assez urgent

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bon ben voila

 

http://gta3.gamigo.de/downloads/download/O...0Screenshot.jpg

 

vous voyez le pont ki passe devant le plus haut immeuble, ben faudrai juste que qq modifier cette map pour le faire aller 3x plus haut et je serais content, ou alors vous me dites comment et avec koi on ouvre les fichier kil y a la dedans ( ICI )

 

et ke qq convertisse,

 

svp me dites pas de le faire moi meme

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

merci bcp vieux, c sympa

 

en MP tt de suite

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

nan c bon, je vien de remarquer que y'avai exactement ce que je cherchait dans les maps, air beach machin :shy:

 

merci qd même tanner ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
×
×
  • Créer...