"Clém" Posté(e) le 17 septembre 2004 Signaler Partager Posté(e) le 17 septembre 2004 est ce que quelqu'un sait cmment metre des emoticones animé(gif) dans MSN parce que moi quand je le fais ba elle ne sont plus animé :ouin: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MiNi ChOu Posté(e) le 17 septembre 2004 Signaler Partager Posté(e) le 17 septembre 2004 est ce que quelqu'un sait cmment metre des emoticones animé(gif) dans MSN parce que moi quand je le fais ba elle ne sont plus animé :ouin: <{POST_SNAPBACK}> Salut, Tu ne peux pas integre de smiley animé dans Msn Messenger ... sauf si tu utilise Smiley Central Mais il faut que t'es contact possede eux aussi Smiley Central ! Donc ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BaWoNeR Posté(e) le 17 septembre 2004 Signaler Partager Posté(e) le 17 septembre 2004 moi aussi ca me le fait... tant pis je fais sans... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sfimx Posté(e) le 19 septembre 2004 Signaler Partager Posté(e) le 19 septembre 2004 smyley central parait que sa pue.. les truc qui te bouffent ton ordi, c vrai se qu'on dit, que sa te bouffe en te mettant des Hotbarre ? $fimx Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
thicops Posté(e) le 19 septembre 2004 Signaler Partager Posté(e) le 19 septembre 2004 ouai exacte ma mere lavai instaler c truc ya environ 3 moi il m1tenan il y a pl1 de pub de partou kon narive plu a enlever et je nest pa dutou envi de faire un revormatage donc je vou conseil de pa linstaler tou simplemen Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
stephino21 Posté(e) le 19 septembre 2004 Signaler Partager Posté(e) le 19 septembre 2004 ouai exacte ma mere lavai instaler c truc ya environ 3 moi il m1tenan il y a pl1 de pub de partou kon narive plu a enlever et je nest pa dutou envi de faire un revormatage donc je vou conseil de pa linstaler tou simplemen <{POST_SNAPBACK}> installe adaware, ou spybot, pour virer les spywares (qui sont la caause de tes pubs ) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nisabest Posté(e) le 20 septembre 2004 Signaler Partager Posté(e) le 20 septembre 2004 oué et comment on vous faite (par exemple mimi, Sfimx ou "Clém" pour mettre des avatar animés ?? c trop cool lol et pour les modos je leur écri pas par MP car comme ça tt le monde pourra savoir comment faire si ils sont assez cool pour nous faire partager ceci... lol (je blague...) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sfimx Posté(e) le 20 septembre 2004 Signaler Partager Posté(e) le 20 septembre 2004 fini le flahs mainteant ulead cool gif animator $fimx Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
stephino21 Posté(e) le 20 septembre 2004 Signaler Partager Posté(e) le 20 septembre 2004 fini le flahs mainteant ulead cool gif animator $fimx <{POST_SNAPBACK}> pourquoi tu cites toujours ulead cool gif animator ? tas plein dautres logiciel pour faire des gif en bref nisabest, faut faire un gif et pis voila, tu peux avoir un avatar animé Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
"Clém" Posté(e) le 25 septembre 2004 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 25 septembre 2004 pourquoi tu cites toujours ulead cool gif animator ? tas plein dautres logiciel pour faire des gif en bref nisabest, faut faire un gif et pis voila, tu peux avoir un avatar animé <{POST_SNAPBACK}> il site toujours ulead gif animator car il est simple d'utilisation et que l'on peut faire des gif de bonne qualité qui ne prennent pas beaucoup de place , alors que les autres logiciels font des gif qui prennent beaucoup de place et pas forcement de bonne qualité. bon revenons au sujet: je pense que ça doit etre possible de faire des emoticone animé car msn vend des pack d'emoticone animé(mais je ne suis pas sur que se sont des gif Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MiNi ChOu Posté(e) le 25 septembre 2004 Signaler Partager Posté(e) le 25 septembre 2004 il site toujours ulead gif animator car il est simple d'utilisation et que l'on peut faire des gif de bonne qualité qui ne prennent pas beaucoup de place , alors que les autres logiciels font des gif qui prennent beaucoup de place et pas forcement de bonne qualité. bon revenons au sujet: je pense que ça doit etre possible de faire des emoticone animé car msn vend des pack d'emoticone animé(mais je ne suis pas sur que se sont des gif <{POST_SNAPBACK}> Tu es sur ? Ou ce trouve ce pack ? je vais tester ... mais AUCUN gif ne fonctionne ... au derniere nouvelle ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sfimx Posté(e) le 25 septembre 2004 Signaler Partager Posté(e) le 25 septembre 2004 pik, il parle des pack qui sont gratuit ou qui coute qu'on t'envoie sur ta boite hotmail, et au dernier novuelle nan il sont pas animer mdr $fimx p.s : si vous voulez vraiment de l'animation oublier la parceque smyley central, si tu te retourve avec uen femme en decolté comme arriere plan et zhème windwos ainsi que tout ses hots bar Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés