Aller au contenu

Gif Animer Pour Msn


"Clém"

Messages recommandés

est ce que quelqu'un sait cmment metre des emoticones animé(gif) dans MSN

parce que moi quand je le fais ba elle ne sont plus animé :ouin:

 

Salut,

 

Tu ne peux pas integre de smiley animé dans Msn Messenger ... sauf si tu utilise Smiley Central

 

Mais il faut que t'es contact possede eux aussi Smiley Central !

 

Donc ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ouai exacte ma mere lavai instaler c truc ya environ 3 moi il m1tenan il y a pl1 de pub de partou kon narive plu a enlever et je nest pa dutou envi de faire un revormatage donc je vou conseil de pa linstaler tou simplemen

 

installe adaware, ou spybot, pour virer les spywares (qui sont la caause de tes pubs ;))

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

oué et comment on vous faite (par exemple mimi, Sfimx ou "Clém" pour mettre des avatar animés ?? c trop cool lol

 

 

 

et pour les modos je leur écri pas par MP car comme ça tt le monde pourra savoir comment faire si ils sont assez cool pour nous faire partager ceci... :P lol (je blague...)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

fini le flahs :D

 

mainteant ulead cool gif animator :P

 

$fimx

pourquoi tu cites toujours ulead cool gif animator ?

tas plein dautres logiciel pour faire des gif

 

en bref nisabest, faut faire un gif et pis voila, tu peux avoir un avatar animé

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pourquoi tu cites toujours ulead cool gif animator ?

tas plein dautres logiciel pour faire des gif

 

en bref nisabest, faut faire un gif et pis voila, tu peux avoir un avatar animé

il site toujours ulead gif animator car il est simple d'utilisation et que l'on peut faire des gif de bonne qualité qui ne prennent pas beaucoup de place ;) ,

alors que les autres logiciels font des gif qui prennent beaucoup de place et pas forcement de bonne qualité.

 

bon revenons au sujet:

je pense que ça doit etre possible de faire des emoticone animé car msn vend des pack d'emoticone animé(mais je ne suis pas sur que se sont des gif ;) :unsure:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il site toujours ulead gif animator car il est simple d'utilisation et que l'on peut faire des gif de bonne qualité qui ne prennent pas beaucoup de place ;) ,

alors que les autres logiciels font des gif qui prennent beaucoup de place et pas forcement de bonne qualité.

 

bon revenons au sujet:

je pense que ça doit etre possible de faire des emoticone animé car msn vend des pack d'emoticone animé(mais je ne suis pas sur que se sont des gif ;)  :unsure:

 

Tu es sur ?

Ou ce trouve ce pack ? je vais tester ... mais AUCUN gif ne fonctionne ... au derniere nouvelle !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pik, il parle des pack qui sont gratuit ou qui coute qu'on t'envoie sur ta boite hotmail, et au dernier novuelle nan il sont pas animer mdr

 

$fimx

 

p.s : si vous voulez vraiment de l'animation oublier la parceque smyley central, si tu te retourve avec uen femme en decolté comme arriere plan et zhème windwos ainsi que tout ses hots bar

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement
×
×
  • Créer...