Aller au contenu

Probleme...


MISTO

Messages recommandés

j'avais essayé de mod new vice city 2004, il déchire bien mais soudain, en cours de jeu, j'ai entendu le fameux "dong" bien connu des joueurs de mta et un mesage qui disait vc.exe a foiré voulez vous envoyer un rapport a microchiotte etc...

 

le message est apparu quand j'ai donné un coup de batte a une petite vieille qui était a terre, comme c'est un mouvement qui ne fonctionne qu'avec le blood patch, c'est possible que ca vienne de ca? :huh:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ba écoute, le problème avec ce mod c kil a bocoup de défos !!

Moi, pour le faire marcher correctement, j'en ai ch***.... et encore, il a jamais marché convenablement...

Sinon, tu c pour le "dong", ya pa que les joueurs de MTA ki en sont victimes, moi jai pris MTA ya pa lontemp et pis ce "dong" j'ai du l'entendre des milliers de fois avec VC en solo... c énervant <_<

En tout-cas, ej pense pas que sa vienne du blood patch...

Modifié par MichaWha
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

quand mon jeu étit clean avec selement l e blood patch et pas mta, il n'y avait jammais ce "dong" mais si on ne peut plus rien modifier... 

 

merci pour la reponse

C'est un peu inutile mais voit quand même : essais de tirer au même endroit avec une autre arme genre minigun ou M-16, je sais pas si sa va te refaire sa au même endroit, mais en tout cas sa va te le refaire, j'ai le même problème, peux pas tirer ou je veux. Obliger de me passer d'arme :guns: et de me barrer :scoot: !! et c'est peut-être effectivement le blood patch, mais sa m'étonnerais quand même, je l'ai tjs utilisé, et j'avais jamais eu de problème avant.

Conseil : (seulement si c'est le problème que je croit) passe toi d'arme le temps quelque temps, histoire de ne pas avoir a fermer ton jeu pratiquement a chaque a fois que tu tire....et aussi le temps qu'on te répondre.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement
×
×
  • Créer...