Aller au contenu

Etes Vous Pour Ou Contre...


Yoshi

Messages recommandés

Voila, suite au trop nombreux remontage de topics vraiment, mais vraiment inutile, et ce, malgrés le topic précédent approuvé par quelques un, dont les moderateurs.

Vous remarquerez aisement que bien souvent, les posts remontés sont des topics remontés par des invités sur le forum, qui ne se donne pas la peine de s'inscrire, et par conséquent, de lire la charte de bonne conduite.

Du coup, on se retrouve soit avec des topics d'avril, voire de mars (voire ce matin...merci Sweet Johnsson et le Guest de ce matin) ou si non des topics créés inutilements, vu qu'on a deja donné la reponse mainte et mainte fois...Du genre, y'aura t'il des voitures dans SA, est ce qu'il y'aura d'autres armes que le pistolet ou encore, comment on fait les bébés.

Bref, je trouve ca vraiment dommage, que par le comportement de certains, des topics intéréssants sombrent trop vite dans l'oublis, car disparaissent de la premiere page.

Alors bon, beaucoup d'entres vous vous me traiter de raleur, mais bon, j'aimerais pas que ce forum resemble a celui que j'ai pu voire hier sur un autre site, c'est a dire un carnage... des floods, des topics rédiger façon textos (ici parfois c'est le cas, je pense qu'il faudrait aussi que chacun fasse un effort) et des remontages de topics idiots.

 

Merci pour vos votes, en éspérant que cela soit pris en compte par les moderateurs et administrateurs de ce forum.

 

ps: a noté que je me suis un peu trompé dans l'intitulé du sondage...donc en gros, "oui" pour ceux qui sont d'accord avec l'interdiction, "non" pour ceux qui ne sont pas d'accord.

Modifié par Yoshi
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu sais Yoshi, si des gens veulent savoir quand GTA San Andreas va sortir sur PC, je comprends que c soulant de voir 40 000 topics qui débarquent sur une même question mais bon, peut-être que ces gens veulent juste savoir quand il sort sur PC et c'est tout, pcq ils ne sont pas membres et ne sont pas au courant donc je ne leur en veux pas pour ma part. ;)

 

PS:(un truc qui fait PEUR)(Faites comme vous voulez: montez ou baissez le volume du son, déconseillé aux personnes CARDIAQUES!)

 

a+++ ;)

Modifié par Moidor
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Haaa mais attention...je dis juste que le fait de leur donner l'autorisation de creer des topics et de poster n'est pas un choix des plus judicieux. Maintenant, qu'ils veuillent s'informer, évidement. Je ne dis pas qu'ils devraient obligatoirement s'inscrire sur le forum pour lire les news et les topics.

Maintenant, quand on veut savoir quand sort gta sur pc (comme tu le dis) bha on fait une recherche, on tape gta pc, la on a tous les topics du sujet, et on trouve donc son bonheur. Pas la peine non plus de créer 40 topics pour le meme sujet.

Mais en plus, ce n'est pas trop ca que je condamne tu sais. Je parlais plus des remontages de posts de sujets obsoletes depuis des mois...Je suis désolé, le nom de CJ, on le connait tous depuis un baille...Et tu remarqueras que la personne qui a remontée ce sujet ne posait pas de question, mais donnée une reponse...C'est comme si tu remontais un topic ou la question serait : "est ce que gta san andreas sort sur ps2?", et que tu repondais juste "oui"... alors que bon, on est un peu tous au courant...

Enfin voila...Mais si Sweet Jonhsson (parce que lui, c'est un champion hein... pas le perso du jeu bien évidement, je parle de l'invité de tous les matins sur ce forum) pouvait comprendre ca, bha on ferait deja un grand pas...

 

ps: meme pas en reve je met le son sur ton lien...sale fripouille...

¤se souvient d'avoir eu une attaque cardiaque avec une connerie de ce genre¤

Modifié par Yoshi
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

elle n'est pas clair ta question enfin c plutot les reponse qui ne correspondent pas

moi j'ai voté sans opinion ;)

 

 

Oui je sais, j'ai rajouté un ps a la fin de mon topic, expliquant que je m'étais un peu embrouillé.

La question a la base aurait du etre: Etes vous pour l'interdiction d'autorisation de postage des non-inscrit sur ce forum..

 

Enfin bon, on comprend quand meme quand on lit le texte qui suit hein... petit flémard :P

On ne s'est pas donné la peine de tout lire...

Modifié par Yoshi
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui je sais, j'ai rajouté un ps a la fin de mon topic, expliquant que je m'étais un peu embrouillé.

La question a la base aurait du etre: Etes vous pour l'interdiction d'autorisation de postage des non-inscrit sur ce forum..

 

Enfin bon, on comprend quand meme quand on lit le texte qui suit hein... petit flémard  :P

On ne s'est pas donné la peine de tout lire...

Personne lira tout ton texte. Donc ...... Enfin, c'est modifier. :D

 

P.S. Je vois pas trop l'intéret du sondage vu qu'ils resteront. :rolleyes:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Personne lira tout ton texte. Donc ...... Enfin, c'est modifier. :D

 

P.S. Je vois pas trop l'intéret du sondage vu qu'ils resteront. :rolleyes:

 

Tous des flémards :P Merci pour la corection.

 

Bha qu'ils restent sur le forum, évidement... mais j'me suis dis comme ca, avec ma p'tite tete de lezard, que si plusieurs personnes étaient de la meme opinion que moi (ce qui ne semble pas etre le cas), vous, moderateurs et administrateurs, feraient en sorte d'interdire le postage des non-inscrit (c'est quelque choses de trés courant sur tout type de forum...j'ai d'ailleur été étonné la premiere fois que je suis venu ici du fait que n'importe qui pouvait poster...j'entend pas n'importe qui, des non inscrits évidement :D )

 

Mais je fais le serment sur l'honneur, que si je suis le seul ou l'un des seuls a raler a ce sujet, et par conséquent, a avoir voter "pour", vous ne m'entendrez plus a ce sujet ni aucun autre sujet liés au comportement...je suis peut etre trop "vieux jeu" :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ton action est très bien yoshi... moi non plus je n'aime pas lire des topics du genre "es kil y ora des déga dans SA??", mais bon c'est un forum libre d'accès à tout individu et faut savoir vivre avec... essayes de zaper ce que tu n'aimes pas et participes aux sujets qui te semblent intéressants.

Si, le matin, tu vois un truc qui t'énerve sur le forum, va faire un tour sur le forum "GTA vice city" de jeuxvidéopointcom, et reviens sur macrétors après... tu verras, tu te sentiras au paradis avec l'esprit léger ;)

D'autre part, et je m'adresse aux rapides-de-la-gachette-pou-créer-ou-remonter-des-topics (invités et membres), vous devriez consulter plus souvent le site de GTA-Macreators :rolleyes: (ça sert à rien q'une team se casse le c*l jusqu'à pas d'heure, pour faire les news, les tutos et tutti quanti... pour des cacahuètes) même si vous avez l'âme d'un feignant; et j'ajouterais que la plupart des internautes ne sont plus au 56K avec un forfait de 2 heures, donc vous avez le temps de naviguer (de savoir la date de sortie de SA à 14h00 par réponse d'un membre, au lieu de 14h01 en tapant le lien de gta-macréa, c'est pas dramatique :rolleyes: )

Et pour finir, je dirais juste que vous devriez mettre, en parlant de charte, celle-ci en page de "chargement" (durée trente secondes) avant d'avoir accès à la page principale du forum B) :D ca refroidirais l'esprit frappeur de quelques uns.

 

P.S: désolé au feignant de la lecture, j'ai écris long

Modifié par Don_Beniti
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai voté "sans opinion". Pourquoi ? Je suis d'accord avec Yoshi sur ce point, mais je voudrais ajouter que certaines personnes ne peuvent pas ou ne doivent pas s'inscrire... Je suis un bon exemple : bien que j'aie voulu m'inscrire, le message de confirmation n'arrivait pas dans ma boîte.....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai voté pour aussi car c'est vrai que ça devient lourd ;)

 

Mais pas seulement pour les remontages de post mais aussi pour les critiques dans le forum des créations :angry:

 

Ils vous disent que c'est nul vos créations, que vous les avez converties, etc..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je ne vois pas l'interet de faire un sondage qui ne va mener a rien <_<

 

 

Bha c'est trés simple (et je l'ai déja expliqué plus haut). Je pensais que le fait de montrer aux responsables de ce forum ( a savoir administrateurs et moderateurs) que nous en avions mare, les choses pouraient changer.

Tout betement. Je pense qu'en temps qu'utilisateurs de ce forum, on est en droit de revendiquer a certaines choses, et tout particulierement au fait de pouvoir venir ici sans avoir a subire les conséquences des boulets qui poluent l'état du forum.

Il est évident que si j'avais su que tout cela etait inutile, je ne l'aurait pas fait. De meme, si il était possible de supprimer ses propres topics, je l'aurais fait. Bref, ce genre de remarque, limite qui sous entends que je suis idiot de faire des topics qui servent a rien, ca serait gentil d'éviter.

Maintenant, je ne pense pas que tu liras ce message jusqu'a la fin, étant donné que tu as posé la question qui avait deja eut une réponse un peu plus haut, donc je n'ai pas a regrétter le fait d'etre un peu froid, vu que tu ne sauras pas au courant <_< .

 

Bref voila, coup de gueule poussé, et j'espere terminé.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai votr pour mais j'men fout un peu ! :unsure:

Oui ?

Ben oui, car il y a un guest qui fait chie° tout le monde sur le forum des création et expo des création, comme sa on pourrait bannir son IP, ne seresque qu'une semaine ! ;)

Et oui car c'est quand meme mieux d'etre membres, on peut:

-S'envoyer des MP entre membres ...

-Avoir une sign

-Avoir un avatar

-Un profil

- plein, plein de choses, que vous découvrirez !

@+

 

EDIT: pose ton problème dans "Suggestion/Idée/Bug" ou " Amelioration du Site ..." dans Discussion générales ! ;)

Modifié par saoul cool
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bha c'est trés simple (et je l'ai déja expliqué plus haut). Je pensais que le fait de montrer aux responsables de ce forum ( a savoir administrateurs et moderateurs) que nous en avions mare, les choses pouraient changer.

Tout betement. Je pense qu'en temps qu'utilisateurs de ce forum, on est en droit de revendiquer a certaines choses, et tout particulierement au fait de pouvoir venir ici sans avoir a subire les conséquences des boulets qui poluent l'état du forum.

Il est évident que si j'avais su que tout cela etait inutile, je ne l'aurait pas fait. De meme, si il était possible de supprimer ses propres topics, je l'aurais fait. Bref, ce genre de remarque, limite qui sous entends que je suis idiot de faire des topics qui servent a rien, ca serait gentil d'éviter.

Maintenant, je ne pense pas que tu liras ce message jusqu'a la fin, étant donné que tu as posé la question qui avait deja eut une réponse un peu plus haut, donc je n'ai pas a regrétter le fait d'etre un peu froid, vu que tu ne sauras pas au courant  <_< .

 

Bref voila, coup de gueule poussé, et j'espere terminé.

j'ai lu ton message en integralité

c vrai que c'est soulant de d'avoir des guest qui ecrive polu le forum mais il ne sont pas tous comme sa. et il y a aussi des membres qui pollu le forum <_<

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'ai lu dans vos long poste

 

faire changer les chose

 

il y a bien des chose que des membre n'aime pas et au lieu de faire un topique pour chaque problème je propose(sans tout mettre en action) de faire le conseil des membre, on est bien dans une démocratie ?

 

alors crée un truc du style "le conseille des membres" et faire voter différent sujet du type, un attach mod pour chaque membres.. plus de papier toillette de chez Champion

 

enfin c qu'une idée

 

sinon c'est vrais que sa emmerde, mais laissez faire et ignroer ils finront par vous laisser tranquille

 

$fimx

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est marrant je trouve un sujet identique a celui-ci a été aussi créé dans le forum + et on a aboutit a ceci :

 

La modification du statut inscription / visiteur boulverserait un tas de chose, aussi bien que en empechant les guests de poster, on se retrouverait avec un tas d'inscrits pour rien... Qui auraient posé leur questions / sujets a deux balles, et qui ne reviendraient plus... Donc c'est un dyleme déjà résolu puisque cette question, il faut le savoir, à déja été pensée et c'est surement de là que vient déja le fait que les invités puissent poster / créer.

 

Sur ce, sache que ce sont des forumers comme toi qui font que ce forum est agréable a lire et qu'il y a encore un bon respect des consigne / orthographe qui font qu'on a envie de retourner / participer aux forums. ;)

 

A+ Et bon surf

Modifié par Di@BolyX
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est marrant je trouve un sujet identique a celui-ci a été aussi créé dans le forum + et on a aboutit a ceci :

 

La modification du statut inscription / visiteur boulverserait un tas de chose, aussi bien  que en empechant les guests de poster, on se retrouverait avec un tas d'inscrits pour rien... Qui auraient posé leur questions / sujets a deux balles, et qui ne reviendraient plus... Donc c'est un dyleme déjà résolu puisque cette question, il faut le savoir, à déja été pensée et c'est surement de là que vient déja le fait que les invités puissent poster / créer.

 

Sur ce, sache que ce sont des forumers comme toi qui font que ce forum est agréable a lire et qu'il y a encore un bon respect des consigne / ortographe qui font qu'on a envie de retourner / participer aux forums.  ;)

 

A+ Et bon surf

:P ORTHOGRAPHE :D :lolol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai voté pour car c'est moi qui avait lancé le même sujet sur le forum Macreacitien +

 

Et la conclusion des Admins a été Non... Et avec les arguments cités plus haut !

 

C'est vrai que sur beaucoup de forums les Guest ne peuvent poster ! Surtout sur les grands forums. C'est un choix fait parmis les Admins et ca se retrouve dans beaucoup de domaines ce genre de choix...

 

Bref je n'ai plus rien d'autre à dire...

 

++

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement
×
×
  • Créer...