Invité poupée Posté(e) le 5 septembre 2002 Signaler Partager Posté(e) le 5 septembre 2002 salu je vien telecharger le patch gta 3 v1.1 Mais quand je lance le jeu sans le cd, apres la video de depart, il me demande d inserer le cd 2!! Est ce possible de faire marcher le jeu sans les cds? Merci d avance Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LuK Posté(e) le 5 septembre 2002 Signaler Partager Posté(e) le 5 septembre 2002 Oui, il faut que tu copies le contenu du CD2 dans le répertoire de GTA3, ensuite trouve le crack qu'il te faut et GTA3 tournera sans CD. D'autres post ont déjà traité de ce sujet, fais une recherche pour plus de précisions. +++ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité poupée Posté(e) le 5 septembre 2002 Signaler Partager Posté(e) le 5 septembre 2002 Donc je ne peux y jouer que si j ai le cd2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LAMERguezmasquee Posté(e) le 5 septembre 2002 Signaler Partager Posté(e) le 5 septembre 2002 ah bin ouais y vaut mieux!!! : ne le prends pas mal, mais est ce k il y aurait un 2 eme cd, si il etait inutile? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LuK Posté(e) le 5 septembre 2002 Signaler Partager Posté(e) le 5 septembre 2002 Seules les gens disposant d'une version piratée de GTA3 se retrouvent avec un seul CD (certains ont les 2) et comme il est interdit de parler piratage sur ce forum... Je te laisse le bénéfice du doute. +++ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fabriziooo Posté(e) le 5 septembre 2002 Signaler Partager Posté(e) le 5 septembre 2002 quoi en plus de le patcher il faut un c*r*a*c*k ou peut on le trouver le... ??? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Xr Posté(e) le 5 septembre 2002 Signaler Partager Posté(e) le 5 septembre 2002 Il existe un patch nocd de BACKUP à n'utiliser que si vous avez une version ORIGINALE du jeu, pour éviter de griffer le CD. Ce patch est disponible sur le site. Si vous ne possédez pas de version originale, l'usage de ce patch est interdit par les lois du copyright. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fabriziooo Posté(e) le 6 septembre 2002 Signaler Partager Posté(e) le 6 septembre 2002 un petit lien SVP ici XXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRR Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Xr Posté(e) le 7 septembre 2002 Signaler Partager Posté(e) le 7 septembre 2002 le patch est dispo ici, mais je ne pense pas qu'il soit compatible avec la version 1.1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
shinoda122 Posté(e) le 8 septembre 2002 Signaler Partager Posté(e) le 8 septembre 2002 ouai i fo 1 crack pour jouer sans le CD, moa je lé trouvé sur Kazaa (mé je lé pas pris :angel: ), il doi faire environ 2mo Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mizou Posté(e) le 8 septembre 2002 Signaler Partager Posté(e) le 8 septembre 2002 moi j'ai trouver un lien pour le patch je crois qu'il marche avec toute les version http://world.gta3.free.fr/telechargement.php voila un il y a plein d'autre chose.... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés