Xr Posté(e) le 8 septembre 2002 Signaler Partager Posté(e) le 8 septembre 2002 Ou tu veux que je le mette ? Ton garage à Staunton est plein et je ne c pas quelle voiture enlever pour taper un bus... (je pense pas qu'on puisse mettre un bus à Portland). Dans le désespoir, je l'ai amené au garage import-export, au cas où. Si c'est là que tu voulais l'amener, prends la sauvegarde. Dans le cas contraire, dis moi où. Au fait, jeune dévergondé, il y a un tank qui statonne en plein Chinatown, dans ta partie... : Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fabriziooo Posté(e) le 8 septembre 2002 Signaler Partager Posté(e) le 8 septembre 2002 vire tout les voiture (je ne s est pas ou est impor export ) donc enlqive tout les voiture est mai le bus MERCIE XXRR ;D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Xr Posté(e) le 8 septembre 2002 Signaler Partager Posté(e) le 8 septembre 2002 Ok je vais faire ça (le garage import-export est celui où tu dois amener plein de véhicules différents, à Portland (il te manque le bus le whoopee et le trashmaster). Comme j'ai déjà sauvegardé, le bus sera déjà au garage import export et t'en aura un à Staunton. Si tu veux, je te trouve un whoopee aussi. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fabriziooo Posté(e) le 8 septembre 2002 Signaler Partager Posté(e) le 8 septembre 2002 good tes un pot XR Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Xr Posté(e) le 8 septembre 2002 Signaler Partager Posté(e) le 8 septembre 2002 voilà. J'ai vu un paquet caché, mais je ne savais pas si tu voulais les chercher toi-même alors je l'ai pas pris. Et j'ai vu un autre tank ;D. Le bus est rouge et t'attend sagement dans son garage à Staunton. J'ai laissé une kuruma noire dans le garage, vu que t'as du payer pour la repeindre, j'ai préféré la laisser. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés