idm_221 Posté(e) le 4 septembre 2002 Signaler Partager Posté(e) le 4 septembre 2002 EST CE QUE QQN AURAIT UNE SOLUTION, J ai voulu effacer des sauvegardes qui me servaient plus a rien et j ai effacer la sauvegarde ou je suis arrivé jusqu a la premiere mission de staunton island, ce qui veut dire que JE DOIS RECOMMENCER LE JEU!!! JE NE M EN SENTIRAIS PAS LA FORCE!!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yazuka Posté(e) le 4 septembre 2002 Signaler Partager Posté(e) le 4 septembre 2002 Si tu ve je te passe ma sovegarde 88% - les 3 iles - les missions terminés (sauf ceux avec les points de passage) - 87 paquet de drogue - Executant Si tu la ve di moi ou prendre les sovegarde et donne moi ton adresse e-mail Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fabriziooo Posté(e) le 4 septembre 2002 Signaler Partager Posté(e) le 4 septembre 2002 tien ma sauvergard j ai juste fait la premier mission c elle nomer sanouraillia salvator telecharger ici >>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>> http://membres.lycos.fr/lomfabrizio/gta3/GTA3sf1.zip s est sauvegarde replacera la sauvergarde N° 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
idm_221 Posté(e) le 4 septembre 2002 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 4 septembre 2002 tu veux dire la premiere de staunton island?? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
idm_221 Posté(e) le 4 septembre 2002 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 4 septembre 2002 merci yazuka mais je vais pas la prendre!! merci a toi fabrizoo je vais prendre la tienne Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Stan Posté(e) le 4 septembre 2002 Signaler Partager Posté(e) le 4 septembre 2002 ous sinon tu pouvais prendre la sauvegarde de tony sur le site . Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Xr Posté(e) le 4 septembre 2002 Signaler Partager Posté(e) le 4 septembre 2002 Il préfère une sauvegarde où les 3 îles ne sont pas accessibles, pour jouer le jeu. Si tu veux comprendre un peu mieux l'histoire, je peux te raconter. si tu veux je dois tjs avoir une sauvegarde d'avant le bombe acte 2. (g 3 saves de la 1° ville, 3 de la 2° et 2 de la 3°). Au pire, je t'amène juska la mission ou TT. C toi qui vois. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Stan Posté(e) le 4 septembre 2002 Signaler Partager Posté(e) le 4 septembre 2002 Ben pk il recommence pas le jeux c est moins compliqué au moins Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
idm_221 Posté(e) le 4 septembre 2002 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 4 septembre 2002 ben merci la y a quelques lission ou j ai eu bp de bol!! et puis la bombe acte 2 je l airecommencé au - 15 fois Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
idm_221 Posté(e) le 4 septembre 2002 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 4 septembre 2002 euh juste pour dire xr une fois que tu es a staunton tu as accès a shoreside vale !! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Vulk1 Posté(e) le 4 septembre 2002 Signaler Partager Posté(e) le 4 septembre 2002 non ce n'est pas vrai idm!! Il faut que tu fasses certaines issions du mode story pour accéder à Shoreside!! 8) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Xr Posté(e) le 4 septembre 2002 Signaler Partager Posté(e) le 4 septembre 2002 Ou alors y'a un patch installé sur ton jeu, ou la sauvegarde est plus avncée qu'annoncé. je t'assure que je n'ai pas été tout de suite à Shoreside. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fabriziooo Posté(e) le 5 septembre 2002 Signaler Partager Posté(e) le 5 septembre 2002 s est chaud ICI :sword: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LAMERguezmasquee Posté(e) le 5 septembre 2002 Signaler Partager Posté(e) le 5 septembre 2002 c est rai on a pas acces a shoreside des le debut de stanton, le pont est en reparation... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
idm_221 Posté(e) le 5 septembre 2002 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 5 septembre 2002 je suis désolé mais mr xr y a un passage sous terrain derriere l hopital!!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ToFo Posté(e) le 5 septembre 2002 Signaler Partager Posté(e) le 5 septembre 2002 oui y un passage mais quant tu arrives à l'intersection qui y mène y a un mur en planche qui bloque l'accès. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LAMERguezmasquee Posté(e) le 5 septembre 2002 Signaler Partager Posté(e) le 5 septembre 2002 et ouais l acces est bloké... il ne se débloke ke kan le pont est réparé! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fabriziooo Posté(e) le 5 septembre 2002 Signaler Partager Posté(e) le 5 septembre 2002 est oui la bataille sera tres dure ----------------------Xr--VS--LAMERguezmasquee-------------- il vas avoir du :shoot: par tout Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Xr Posté(e) le 5 septembre 2002 Signaler Partager Posté(e) le 5 septembre 2002 Ca va sentir le barbec hahahaha :flame: Non, mais on est d'accord : le chemin est bloqué. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
idm_221 Posté(e) le 6 septembre 2002 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 6 septembre 2002 mea culpa jai me suis trompé excusez moi encore pour ma faute!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fabriziooo Posté(e) le 6 septembre 2002 Signaler Partager Posté(e) le 6 septembre 2002 esque quelqu un pourai me donner une sauvegarde avec un >>bus<< dans un garage j ai modifier le bus est je ne le trouve pas dans la rue :-/ envoier la sauvgarde a lomfabrizio@hotmail.com Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Xr Posté(e) le 7 septembre 2002 Signaler Partager Posté(e) le 7 septembre 2002 Envoie moi ta sauvegarde, je la joues chez moi (car pas de modifs), je te trouves un bus scolaire (pas un coach, hein), et je te le met à staunton dans la planque. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fabriziooo Posté(e) le 7 septembre 2002 Signaler Partager Posté(e) le 7 septembre 2002 telecharge la ici >>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>> taille : 200 kb sous zip : non replace sauvegarde : N°5 merci XR - merci XR - merci XR - merci XR - merci XR ;D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Xr Posté(e) le 7 septembre 2002 Signaler Partager Posté(e) le 7 septembre 2002 J'ai téléchargé, tu l'as demain, ce soir je peux pas j'ai piscine (plus sérieusement, c l'anniv de mon padre). Donc, c le bus scolaire. no prob 8) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fabriziooo Posté(e) le 8 septembre 2002 Signaler Partager Posté(e) le 8 septembre 2002 vuit - vuit - vuit - vuit - vuit - vuit - vuit - vuit - vuit - vuit - Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés