Aller au contenu

Questions Diverses


Invité TTG

Messages recommandés

Dans GTA SA :

 

- sait on si on pourrat démarrer et arrêter le moteur des véhicules ? :)

 

- J'ai lu dans quelque part dans ce forum, que les dégats sur les véhicules ne sont pas prévus dans cette version, qu'en est-il exactement ? :huh:

 

Merci :)

 

A +

 

:D TTG :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dans GTA SA :

 

- sait on si on pourrat démarrer et arrêter le moteur des véhicules ? :)

 

- J'ai lu dans quelque part dans ce forum, que les dégats sur les véhicules ne sont pas prévus dans cette version, qu'en est-il exactement ? :huh:

 

Merci :)

 

A +

 

:D TTG :D

 

 

Pour les dégâts des véhicules c'était peut-être un post à moi... Si c'est le cas, sache que c'était une remarque ironique... En réponse ss doute à une question à la con... Donc forcément il y aura des dégâts, c'est GTA bon sang!!! Un peu de logique, quoi!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pas de dégats sur les véhicules ?????????????????????

Bien sur!!!!! bien sur, rockstar ne vas pas s'amuser a modéliser les dégats des véhicules dans ce qui sanonce le meilleur jeu du moman.... <_<

Bien suuur on y croi tous !!!!

Olalalala keskifo pa entendre !!!

Pas de dégats dans GTA SA !!

On pourra seulement faire exploser un camion citerne vers une station essance mèbon rien de grave....

O k ou, je précise, toussa, c ironik !!!

BIEN SUR kiora des dégats ds GTA SA !!!! quand meme, les dégats, c'est l'essence meme de GTA !!!

pfiou ... Bon par contre, pour le moteur j'en c rien... :huh:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si les développeurs tchèques l'ont fait (cf Mafia), Rock peut le faire... (enfin j'espère)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Voici le forum où tu as vu qu'il n'y aurait pas de déformations des véhicules...

 

ICI

 

Si tu lis tout tu comprendras tt de suite... Pour ce qui est des moteurs, ben je crois pas... Imagine le truc: t'as les flics au cul, tu montes ds une bagnole et hop faut que tu démarres avant de pouvoir te casser!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour ce qui est des moteurs, ben je crois pas... Imagine le truc: t'as les flics au cul, tu montes ds une bagnole et hop faut que tu démarres avant de pouvoir te casser!

 

...ça pourrait être "automatique" : genre tu monts dans une caisse garée (moteur éteint) et il faut 1 sec ou 2 pour démarrer ... et y'aurait donc le piti bruit du démarreur ....toujours sympa

 

...ne rêvons pas :unsure: (pis bon ça apporterait pas grand chose non plus :-/ )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La quesetion est quesque vous entendez par dégâts ?

Parce qu'on peu voir su certain screenshots que les voitures sont cabossées mais a la gta vice city, donc esct ce que R* a gardé les memes modelisations pour les points d'impact etc. ou il y a maintant beaucoup plus de points d'impact et on peut vraiment voir qu'on a eu un accident :D ha et aussi.. un de mes souhaits ce serait que lorsqu'on tire dans ue fenetre ou sur une portiere, la balle fasse un trou :rolleyes:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La quesetion est quesque vous entendez par dégâts ?

Parce qu'on peu voir su certain screenshots que les voitures sont cabossées mais a la gta vice city, donc esct ce que R* a gardé les memes modelisations pour les points d'impact etc. ou il y a maintant beaucoup plus de points d'impact et on peut vraiment voir qu'on a eu un accident  :D  ha et aussi.. un de mes souhaits ce serait que lorsqu'on tire dans ue fenetre ou sur une portiere, la balle fasse un trou  :rolleyes:

 

Ben au pire ce serait des dégâts comme ds Vice... Quoi qu'on puisse dire c'est quand même des dégâts! Mais je pense qu'ils auront un peu amélioré... Bon pas énormément, faut pas attendre la lune non plus!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

(pis bon ça apporterait pas grand chose non plus :-/ )

 

comme les cligniotants, le perso qui tourne le volant, les impacts et la salleté sur les voitures, etc....

 

c'est tout les truc inutiles qui nous font dire "minga tè (vive liège), mais qu'il est bien fait ce jeu :o "

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ou il y a maintant beaucoup plus de points d'impact et on peut vraiment voir qu'on a eu un accident  :D  ha et aussi.. un de mes souhaits ce serait que lorsqu'on tire dans ue fenetre ou sur une portiere, la balle fasse un trou  :rolleyes:

 

 

Heu, je trouve quand meme que dans vice city, quand la voiture avait subit quelques coups de pare-choc, on le voyait bien hein...

Ce qui serait plutot bien, c'est que la voiture, suivant les degats, avance plus ou moins vite, un peu a la facon de vice city quand on a les pneus crevés.

 

En ce qui concerne les impacts de balles, il a été dis dans une news qu'ils seraient présents. Je ne me souviens plus ou j'ai pu voire ca, mais c'étais expliqué plus ou moins comme ca: "si vous décidez de conservez votre voiture avec les impacts de balles, salie par la boue, rouillée, etc, les membres de votre gangs feront de meme"

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

comme les cligniotants, le perso qui tourne le volant, les impacts et la salleté sur les voitures, etc.... 

 

c'est tout les truc inutiles qui nous font dire "minga tè (vive liège), mais qu'il est bien fait ce jeu  :o "

 

Ben ouais fieu (vive Bruxelles ;) ) mais si ça pose un problème de jouabilité c'est un peu chiant... Comme je le disais plus haut si t'es poursuivi par les flics et que tu montes ds une voiture garée, 2 secondes suffisent pour que tu sois BUSTED!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

...ça pourrait être "automatique" : genre tu monts dans une caisse garée (moteur éteint) et il faut 1 sec ou 2 pour démarrer ... et y'aurait donc le piti bruit du démarreur ....toujours sympa

 

...ne rêvons pas  :unsure: (pis bon ça apporterait pas grand chose non plus :-/ )

Salut

dans vice city si tu prends une voiture à

l'arret les phares sont eteind et tu entend un bruit de démarrage et tu vois aussi, la fumée sortir du pots d'echapement mais quand elle est démarrer tu peux plus couper le moteur ni eteindre les phares.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut

dans vice city si tu prends une voiture à

l'arret les phares sont eteind et tu entend un bruit  de démarrage et tu vois aussi, la fumée sortir du pots d'echapement mais quand elle est démarrer tu peux plus couper le moteur ni eteindre les phares.

 

mafia que je croit plus récent que GTA : VC avait un moteur qu'on pouvais etindre allumer, un embrayage(a que que ct marrant de faire le stupide en plein campagne) et des clignotant

 

ce sont des petits gadget mais c'est tjrs plus réaliste de pouvoir s'arreter et desencdre de sa caisse moteur éteint et roue tournée

 

$fimx

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

burnout burnout burnout burnout burnout burnout burnout burnout burnout burnout burnout burnout burnout burnout burnout burnout burnout burnout burnout burnout burnout burnout burnout burnout burnout burnout

 

 

:...: Mais oui ta raison :rolleyes:

 

 

http://membres.lycos.fr/poiuytreza12000/gb.gif vous avez autant raison l'un que l'autre :

 

http://membres.lycos.fr/poiuytreza12000/gb.gif ---> retour au sujet svp

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dans Mafia, quand tu montais dans une caisse, il suffisait d'appuyer sur le bouton avancer pour démarrer le moteur, et sur marche arrière pour l'arrêter... c'est pas compliquer a faire... Par contre , lorsque je suis allez jeter un oeil sur le site officiel, j'ai vu une vidéo ou CJ arrive sur la plage en moto et... il s'arrête comme dans vice city (il freine et descend de sa bécane, la fumée sort du pot encore :-/ )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement
×
×
  • Créer...