stigy Posté(e) le 19 septembre 2004 Signaler Partager Posté(e) le 19 septembre 2004 Loool moi je conaissais mais ma soeur a capoter !!!!!!! :angel: aahaha c'est trop drole!!! ( la premiere foie jai fait sa jai pete mon clavier!!!) HAhaahhaaha ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
doublezero Posté(e) le 19 septembre 2004 Signaler Partager Posté(e) le 19 septembre 2004 LoL De moi hein ? --------------------------------------------------------------------------------------------- Moi j'y vais pas... Bon j'y vais...comme Copernicus ! Nanananana ! J'ai pas regarder mais ca fait un peu peur... boaf... c'est nul ! <{POST_SNAPBACK}> LOL ouais de toi mais je suis trop trouillard pour y aller moi je reste ici (après tout pourquoi je bougerai d'ici je suis bien ici ) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Spyke Posté(e) le 19 septembre 2004 Signaler Partager Posté(e) le 19 septembre 2004 Bordel,comment ça m'a saisis ce truc. Lol c'était vraiment bien bravo. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Grounch Posté(e) le 19 septembre 2004 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 19 septembre 2004 LoL De moi hein ? --------------------------------------------------------------------------------------------- Moi j'y vais pas... Bon j'y vais...comme Copernicus ! Nanananana ! J'ai pas regarder mais ca fait un peu peur... boaf... c'est nul ! <{POST_SNAPBACK}> Si t'a pas regardé, comment t'a pu savoir? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Spyke Posté(e) le 19 septembre 2004 Signaler Partager Posté(e) le 19 septembre 2004 En surfant sur le web j'ai trouvé ça. C la photo qu'on voit à la fin. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zezete44 Posté(e) le 19 septembre 2004 Signaler Partager Posté(e) le 19 septembre 2004 En surfant sur le web j'ai trouvé ça. C la photo qu'on voit à la fin. <{POST_SNAPBACK}> a ouai, quand je la voie comme sa, elle me donne deja des frissons. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Grounch Posté(e) le 19 septembre 2004 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 19 septembre 2004 Moi même en la regardant j'ai deja les boulles! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés