Grounch Posté(e) le 16 septembre 2004 Signaler Partager Posté(e) le 16 septembre 2004 Regardez là Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zezete44 Posté(e) le 16 septembre 2004 Signaler Partager Posté(e) le 16 septembre 2004 (modifié) enfoirer enfoirer enfoirer, MON DIEU quel peur, tes un abrutie j'ai limite fait un grise cardiaque. mon dieu sa fait longtemps que j'ai pas eu aussi peur. . ps: personne cardiaque ne faite pas se jeu. Modifié le 16 septembre 2004 par zezete44 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
drag0n Posté(e) le 16 septembre 2004 Signaler Partager Posté(e) le 16 septembre 2004 je connaissais pour l'anecdote, c'est un ami qui m'avait filé le lien et il m'a avoué qu'il est tombé de sa chaise au moment ou... ( il se penchait en arrière sur sa chaise et ça l'a tellement surpris qu'il s'est poussé un grand coup et "poum" ) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zezete44 Posté(e) le 16 septembre 2004 Signaler Partager Posté(e) le 16 septembre 2004 je connaissais pour l'anecdote, c'est un ami qui m'avait filé le lien et il m'a avoué qu'il est tombé de sa chaise au moment ou... ( il se penchait en arrière sur sa chaise et ça l'a tellement surpris qu'il s'est poussé un grand coup et "poum" ) <{POST_SNAPBACK}> bas moi, limite pareil (pourtant je suis pas peureux), mais la vache sa fait trop peur quand tu est bien concentrer. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Grounch Posté(e) le 16 septembre 2004 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 16 septembre 2004 (modifié) moi aussi la premiere fois j'ai flipé! J'vous parle pas de ma darone En + la meuf elle a pas d'yeux :holloween: Modifié le 16 septembre 2004 par grounch Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zezete44 Posté(e) le 16 septembre 2004 Signaler Partager Posté(e) le 16 septembre 2004 J'vous parle pas de ma darone <{POST_SNAPBACK}> moi j'ai oser lui faire de peur quelle fasse une grise cardiaque. , vu l'effet que sa a fait sur moi j'imagine meme pas sur ma mere. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nono_50 Posté(e) le 16 septembre 2004 Signaler Partager Posté(e) le 16 septembre 2004 Moi aussi ça fait longtemps que je connais ce truc !!! La prmière fois ça a du être la peur de ma vie Je l'avais montrée à un pote il a fait un bon de la chaise Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Trinita Posté(e) le 16 septembre 2004 Signaler Partager Posté(e) le 16 septembre 2004 cette merde, j'y croyais au texte du début... je me suis "boah c'est de la bonne retouche des famille", je regarde en me disant "ptin, 30 secondes pour regarder c'est chiant"... Bref j'en tremble Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gros Tony Posté(e) le 17 septembre 2004 Signaler Partager Posté(e) le 17 septembre 2004 déjà vu sur le forum, c'est un genre à succès :happycry: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
interboy5 Posté(e) le 17 septembre 2004 Signaler Partager Posté(e) le 17 septembre 2004 je connaissait, mai moi ce que j,ai connu c pas la légende, c kil fallait trouver l'anormalité Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité 192.168.100.63 Posté(e) le 17 septembre 2004 Signaler Partager Posté(e) le 17 septembre 2004 enfoirer enfoirer enfoirer, MON DIEU quel peur, tes un abrutie j'ai limite fait un grise cardiaque. mon dieu sa fait longtemps que j'ai pas eu aussi peur. . ps: personne cardiaque ne faite pas se jeu. <{POST_SNAPBACK}> AH NON ALORS Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
"Clém" Posté(e) le 17 septembre 2004 Signaler Partager Posté(e) le 17 septembre 2004 mon coeur bah a 500pulsation seconde en plus comme un con je me suis tout pres de l'ecran pour pouvoir me concentre c pas drole du tout maintenant je flipe grave Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alt@2R Posté(e) le 17 septembre 2004 Signaler Partager Posté(e) le 17 septembre 2004 j ai quand meme passer trois minute a regarder sur la premiere image en cherchant ce qui pourrait bien me sauter aux yeux , une fois que j ai cliqué et mis le son a fond , j ai compris .... merci , mon coeur s arretais justement de battre , et il lui fallait un bon stimulant , j ai trouvé !!!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sTuD'X Posté(e) le 17 septembre 2004 Signaler Partager Posté(e) le 17 septembre 2004 Ouai ca surprend mais bon,c'est quand meme deconseiller de mettre le son a fond,surtout quej'écoutait la zic a fond et d'un coup "ahhhhhhhrrggggg",non ca le fait pas trop mdr^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Copernicus Posté(e) le 17 septembre 2004 Signaler Partager Posté(e) le 17 septembre 2004 rien qua lire vos post j'ai meme pas envie d'aller voir bon d'accord j'y vais SALO !! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Grounch Posté(e) le 17 septembre 2004 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 17 septembre 2004 LOL,LOL ET LOL! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lelu Posté(e) le 17 septembre 2004 Signaler Partager Posté(e) le 17 septembre 2004 Mouai, c'est toujours un peu pareil, une page htm et une image apparemment "fixe"... Moi je le fais pas Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
doublezero Posté(e) le 17 septembre 2004 Signaler Partager Posté(e) le 17 septembre 2004 Mouai, c'est toujours un peu pareil, une page htm et une image apparemment "fixe"... Moi je le fais pas <{POST_SNAPBACK}> Ouais tu as bien résons lelu moi non plus je le fais pas J'ai tellement eu peur l'autre fois avec "écouter et lisez" que maintenant je me méfie Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ulmo Posté(e) le 17 septembre 2004 Signaler Partager Posté(e) le 17 septembre 2004 Clique droit, je me di au pire c'est un gif, je voit"macromedia flash player, sentant l'arnaque je baisse le son et la une femme apparaitet je sursaute a peine... un peu de bon sens quand on voit M.F. P. on met pas le son a donf ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sTuD'X Posté(e) le 17 septembre 2004 Signaler Partager Posté(e) le 17 septembre 2004 Clique droit, je me di au pire c'est un gif, je voit"macromedia flash player, sentant l'arnaque je baisse le son et la une femme apparaitet je sursaute a peine... un peu de bon sens quand on voit M.F. P. on met pas le son a donf ^^ <{POST_SNAPBACK}> Rooo arrete de me faire la morale^^ Non mais je m'en fou ca fait delirer,je vais pas lui en vouloir a cause de ca,au contraire ca a permit a une de mes copines de faire peur a un gars qui la faisait chier,alors merci^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Grounch Posté(e) le 17 septembre 2004 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 17 septembre 2004 lelu et doublezero sont des trouillards!na na na nére! :nul: :nul: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zezete44 Posté(e) le 17 septembre 2004 Signaler Partager Posté(e) le 17 septembre 2004 jsui degouté, je l'ai fait a ma soeur en pensant quelle allait sauté au plafond (comme moi ), et non, que dal, elle a meme pas tilté le truc. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BeBe|_ Posté(e) le 18 septembre 2004 Signaler Partager Posté(e) le 18 septembre 2004 Félicitation Grounch !!! C'est super mortel ce truc à part que ça fait peur mais c'est quand même super bien pensé comme idée. Encore une fois bravo !! :clap: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Grounch Posté(e) le 18 septembre 2004 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 18 septembre 2004 :king: :king: of the fear Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Big Boss Posté(e) le 19 septembre 2004 Signaler Partager Posté(e) le 19 septembre 2004 (modifié) Ouais tu as bien résons lelu moi non plus je le fais pas J'ai tellement eu peur l'autre fois avec "écouter et lisez" que maintenant je me méfie <{POST_SNAPBACK}> LoL De moi hein ? --------------------------------------------------------------------------------------------- Moi j'y vais pas... Bon j'y vais...comme Copernicus ! Nanananana ! J'ai pas regarder mais ca fait un peu peur... boaf... c'est nul ! Modifié le 19 septembre 2004 par Young Boss Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés