Invité TTG Posté(e) le 16 septembre 2004 Signaler Partager Posté(e) le 16 septembre 2004 Bonjour tout le Monde Je cherche une demo de San Andreas, si elle existe. Merci de vos réponses Bonne journée TTG Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cassimk Posté(e) le 16 septembre 2004 Signaler Partager Posté(e) le 16 septembre 2004 Bonjour tout le Monde Je cherche une demo de San Andreas, si elle existe. Merci de vos réponses Bonne journée TTG <{POST_SNAPBACK}> nan Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FarCryMan Posté(e) le 16 septembre 2004 Signaler Partager Posté(e) le 16 septembre 2004 o moin comme ca c net!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zezete44 Posté(e) le 16 septembre 2004 Signaler Partager Posté(e) le 16 septembre 2004 il n'y aura pas de demo, enfin moi (j'ai sais pas si je me trompe) mais jai jamais vue demo pour gtaIII ou gta vc. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Moidor Posté(e) le 16 septembre 2004 Signaler Partager Posté(e) le 16 septembre 2004 il n'y aura pas de demo, enfin moi (j'ai sais pas si je me trompe) mais jai jamais vue demo pour gtaIII ou gta vc. <{POST_SNAPBACK}> EXACT! moi aussi, je n'en ai jamais vu de gta3 et Vice City. :-/ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Di@BolyX Posté(e) le 16 septembre 2004 Signaler Partager Posté(e) le 16 septembre 2004 c'est bon, on a dit une fois non, non ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité TTG Posté(e) le 16 septembre 2004 Signaler Partager Posté(e) le 16 septembre 2004 il n'y aura pas de demo, enfin moi (j'ai sais pas si je me trompe) mais jai jamais vue demo pour gtaIII ou gta vc. <{POST_SNAPBACK}> C'est vrai pour GTA VC qui est aussi par la même occasion GTA 3, mais pour je possède moi même une démo du GTA 2. Alors dans le doute, ce nouveau sujet. Merci pour ta réponse, et à + TTG Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DrDuke Posté(e) le 16 septembre 2004 Signaler Partager Posté(e) le 16 septembre 2004 Très juste... Pas de démo jouable, mais à la sortie de Vice City, il y avait une démo video avec le PS2 magazine... Bon c'était le trailer sans plus, y a moyen de le voir sur le net, quoi... Donc voilà: ABANDONNE TOUT ESPOIR QUANT A UNE DEMO!!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Moidor Posté(e) le 16 septembre 2004 Signaler Partager Posté(e) le 16 septembre 2004 c'est bon, on a dit une fois non, non ? <{POST_SNAPBACK}> Oui ok désolé , mais c'est pour rajouter que si une démo de San Andreas était sortie, et bien ça se saurait su depuis le début!C'est une évidence! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Guest_jimmy_* Posté(e) le 10 octobre 2004 Signaler Partager Posté(e) le 10 octobre 2004 C'est vrai pour GTA VC qui est aussi par la même occasion GTA 3, mais pour je possède moi même une démo du GTA 2. Alors dans le doute, ce nouveau sujet. Merci pour ta réponse, et à + TTG <{POST_SNAPBACK}> jimmy ET comment ta fais pour l'avoir? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Drakon Posté(e) le 10 octobre 2004 Signaler Partager Posté(e) le 10 octobre 2004 De tte façon ca sert à rien d'avoir une démo le jeu est tellement super, qu'il FAUT l'avoir en entier Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Slevin Posté(e) le 10 octobre 2004 Signaler Partager Posté(e) le 10 octobre 2004 jimmy ET comment ta fais pour l'avoir? <{POST_SNAPBACK}> c'est la seule démo qui existe... clique ici pour la télécharger.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Guest_jimmy_* Posté(e) le 14 octobre 2004 Signaler Partager Posté(e) le 14 octobre 2004 c'est la seule démo qui existe... clique ici pour la télécharger.... <{POST_SNAPBACK}> MERCI Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nisabest Posté(e) le 14 octobre 2004 Signaler Partager Posté(e) le 14 octobre 2004 lol allez les jeunôts je ferme le topic !!! non sérieu stop le :hs: ... vous l'avez di ce "NON" lol donc Admins ou modos svp topic fermé avec ki yai trop de flood inutile pour un topic déjà fini... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mimiduchat Posté(e) le 14 octobre 2004 Signaler Partager Posté(e) le 14 octobre 2004 lol allez les jeunôts je ferme le topic !!! non sérieu stop le :hs: ... vous l'avez di ce "NON" lol donc Admins ou modos svp topic fermé avec ki yai trop de flood inutile pour un topic déjà fini... http://membres.lycos.fr/poiuytreza12000/gb.gif Sujet Fermé http://membres.lycos.fr/poiuytreza12000/gb.gif Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés