Moidor Posté(e) le 16 septembre 2004 Signaler Partager Posté(e) le 16 septembre 2004 (modifié) Regardez le corps de Carl Johnson en comparant ces deux photos ci-dessous : Monsieur Tablette de Chocolat Monsieur Hamburger Je vous laisse comparer car ça vaut le coup! PS: j'aime bien les deux photos mais la deuxième est handicapente pour faire certaines missions du jeux. :-/ Modifié le 16 septembre 2004 par Moidor Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
banban Posté(e) le 16 septembre 2004 Signaler Partager Posté(e) le 16 septembre 2004 comment tu dois te faire chier à la salle de sport pour obtenir ce résultat (photo1 bien sur) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Moidor Posté(e) le 16 septembre 2004 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 16 septembre 2004 comment tu dois te faire chier à la salle de sport pour obtenir ce résultat (photo1 bien sur) <{POST_SNAPBACK}> On ne sait pas, tu sais Rockstar Games a plus d'un tours dans son sac! Peut-être que tu vas adorer y aller pour devenir un Mr. Univers! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
banban Posté(e) le 16 septembre 2004 Signaler Partager Posté(e) le 16 septembre 2004 je crois que je vais le laisser sur le tapis roulant toute la nuit, comme ça le lendemain il se sera transformé en Mister univers Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MISTO Posté(e) le 16 septembre 2004 Signaler Partager Posté(e) le 16 septembre 2004 je crois que je vais le laisser sur le tapis roulant toute la nuit, comme ça le lendemain il se sera transformé en Mister univers <{POST_SNAPBACK}> t'auras plus de chances de te retrouver avec un mister grosses cuisses mort de faim que avec un mister univer Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KeNsHiN Posté(e) le 16 septembre 2004 Signaler Partager Posté(e) le 16 septembre 2004 (modifié) Ou aussi, toujours plus flagrant... Monsieur Style http://www.gta-macreators.com/showimg.php?...ens/ps2/061.jpg Monsieur Porcin http://www.gta-macreators.com/gtasanandrea...ens/ps2/011.jpg Je sais pas pk, mais en regardand Mr porcin, je trouve que il est extremement réaliste, il ressemble vraiment a une photo ou a un gros porcelet qu'on peut croiser en ville Modifié le 16 septembre 2004 par Uesugi Hayamoto Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DrDuke Posté(e) le 16 septembre 2004 Signaler Partager Posté(e) le 16 septembre 2004 (modifié) Quand je clique sur tes liens, j'ai à chaque fois Mr Porcin... EDIT: Ah ben voilà, à peine je tape le post t'as déjà corrigé... Bravo! Modifié le 16 septembre 2004 par DrDuke Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Trinita Posté(e) le 16 septembre 2004 Signaler Partager Posté(e) le 16 septembre 2004 Ma qué, moi yé vé le faire tout maigrichon, comme oun spaghetti!!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MISTO Posté(e) le 16 septembre 2004 Signaler Partager Posté(e) le 16 septembre 2004 je le ferai presque pas marcher et je ne lui donnerai que 3 grains de riz par jour pour voir comment il est avec une musculature de rat Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yoshi Posté(e) le 16 septembre 2004 Signaler Partager Posté(e) le 16 septembre 2004 Je sais pas, pour ceux qui connaissent, je trouve que sur ce screen il a un faut air de Didier Drogba... http://www.gta-macreators.com/showimg.php?...ens/ps2/061.jpg Bon pour revenir dans le sujet, je pense de toute facon que pour devenir grois, il va vraiment falloir faire n'importe quoi... Parce que bon, vous allez manger, soit, mais vous allez aussi marcher, faire du basket, du bmx, du skate, du surf...Autant d'activitées qui feront de vous un atlhete au corp d'Appolon. Et puis bon, je pense que ca amusera tout le monde au moins une fois de faire grossir son perso, et puis apres, quand on se rendra compte qu'on est ultra limité au niveaux des actions (plus de courses, plus d'escalade de grillage, tout le monde se fout de vous, etc...) on mettra notre CJ a la diete et fissa. D'ailleur je me demande a quelle fréquence notre personnage prendra de la masse... parce que si au bout de 48 minutes de jeux, soit 48h, on passe du mastodon au fil de fer ou au budibulder, je trouverais ca legerement abusé :-/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Trastencef Oat Posté(e) le 16 septembre 2004 Signaler Partager Posté(e) le 16 septembre 2004 Le 1 est sufisant ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yoshi Posté(e) le 16 septembre 2004 Signaler Partager Posté(e) le 16 septembre 2004 Le 1 est sufisant ! <{POST_SNAPBACK}> ...Pas compris ce que tu veux dire...désolé. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jonnymoketsmoker Posté(e) le 17 septembre 2004 Signaler Partager Posté(e) le 17 septembre 2004 Moi je veux juste savoir un truc, je pense pas que personne a la réponse, mais bon.. je me jette a l'eau 1. Si on mange pas du tout, est-ce qu'on peut mourrir ou tomber evanoui pis se retrouver a l'hopital ? 2. A quelle fréquence on doit manger ? parce que si il faut que tu manges a toutes les 5 minutes ca va devenir gossant.. je m'imagine -Sweet: Hey CJ y a un gars qui est sur le point d'aller faire sauter ma maison -CJ: M*rde pas pour vrai!!! -Sweet: OUI! degrouille toi il ne te reste que 1 min 30 sec si tu veux l'intercepter -CJ: Je vais aller le buter tout suite!!! -beeeeeep- -Sweet: C'est quoi ce son? -CJ: c mon beeper, desolé Sweet, mais ta maison sautera, faut j'aille bouffer Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Moidor Posté(e) le 17 septembre 2004 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 17 septembre 2004 Moi je veux juste savoir un truc, je pense pas que personne a la réponse, mais bon.. je me jette a l'eau 1. Si on mange pas du tout, est-ce qu'on peut mourrir ou tomber evanoui pis se retrouver a l'hopital ? -Sweet: Hey CJ y a un gars qui est sur le point d'aller faire sauter ma maison -CJ: M*rde pas pour vrai!!! -Sweet: OUI! degrouille toi il ne te reste que 1 min 30 sec si tu veux l'intercepter -CJ: Je vais aller le buter tout suite!!! -beeeeeep- -Sweet: C'est quoi ce son? -CJ: c mon beeper, desolé Sweet, mais ta maison sautera, faut j'aille bouffer <{POST_SNAPBACK}> Je ne pense pas qu'on puisse se retrouver sur un lit d'hôpital après avoir manger comme un Ours. :-/ Mais bon pour compenser ça, CJ ne pourra pas faire de missions importantes s'il est trop GROS. :-/ :guns3: :glace: :cheers: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DrDuke Posté(e) le 17 septembre 2004 Signaler Partager Posté(e) le 17 septembre 2004 (modifié) Si tu manges trop en une fois: TU GERBES!!!!!! (véridique) Mais quand le signal qu'il faut que tu manges se manifeste, il faut pas manger tt de suite bien sûr!! Tu fais comme ça toi? "Ah j'ai faim, bon ben j'arrête tout les gars faut que je mange!!" Modifié le 17 septembre 2004 par DrDuke Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
thicops Posté(e) le 17 septembre 2004 Signaler Partager Posté(e) le 17 septembre 2004 et si le ga tu le fa Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jonnymoketsmoker Posté(e) le 17 septembre 2004 Signaler Partager Posté(e) le 17 septembre 2004 Je ne pense pas qu'on puisse se retrouver sur un lit d'hôpital après avoir manger comme un Ours. :-/ Mais bon pour compenser ça, CJ ne pourra pas faire de missions importantes s'il est trop GROS. :-/ :guns3: :glace: :cheers: <{POST_SNAPBACK}> Ma question c'est pas si tu te retrouves sur un lit d'hopital si tu manges trop... c'est si tu manges rien quesqui ce passe ? mettons tu manges rien de tout le jeu, quesqui va arriver a ton bonhomme? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MISTO Posté(e) le 17 septembre 2004 Signaler Partager Posté(e) le 17 septembre 2004 il sera maigre comme un clou, et tout d'un coup, il tombera par terre et il sera marqué: "t'est mort" Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Moidor Posté(e) le 17 septembre 2004 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 17 septembre 2004 (modifié) Ma question c'est pas si tu te retrouves sur un lit d'hopital si tu manges trop... c'est si tu manges rien quesqui ce passe ? mettons tu manges rien de tout le jeu, quesqui va arriver a ton bonhomme? <{POST_SNAPBACK}> Ah ok excuse, je n'avais pas trop compris , en fait si tu ne manges pas, je pense que tu meurs, c'est logique non??? :-/ Modifié le 17 septembre 2004 par Moidor Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
"Clém" Posté(e) le 18 septembre 2004 Signaler Partager Posté(e) le 18 septembre 2004 sur ce screen vous avez vu comment c'est bien fait les abdo bouge en fonction de la possition de CJ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés