Aller au contenu

Une Comparaison


Moidor

Messages recommandés

Regardez le corps de Carl Johnson en comparant ces deux photos ci-dessous ;) :

 

Monsieur Tablette de Chocolat

 

Monsieur Hamburger

 

Je vous laisse comparer car ça vaut le coup! :lol: ;)

 

PS: j'aime bien les deux photos mais la deuxième est handicapente pour faire certaines missions du jeux. :-/

Modifié par Moidor
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je crois que je vais le laisser sur le tapis roulant toute la nuit, comme ça le lendemain il se sera transformé en Mister univers

 

t'auras plus de chances de te retrouver avec un mister grosses cuisses mort de faim que avec un mister univer :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ou aussi, toujours plus flagrant...

 

Monsieur Style

http://www.gta-macreators.com/showimg.php?...ens/ps2/061.jpg

 

 

 

Monsieur Porcin

http://www.gta-macreators.com/gtasanandrea...ens/ps2/011.jpg

 

Je sais pas pk, mais en regardand Mr porcin, je trouve que il est extremement réaliste, il ressemble vraiment a une photo ou a un gros porcelet qu'on peut croiser en ville :blink:

Modifié par Uesugi Hayamoto
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ma qué, moi yé vé le faire tout maigrichon, comme oun spaghetti!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je sais pas, pour ceux qui connaissent, je trouve que sur ce screen il a un faut air de Didier Drogba...

 

http://www.gta-macreators.com/showimg.php?...ens/ps2/061.jpg

 

 

Bon pour revenir dans le sujet, je pense de toute facon que pour devenir grois, il va vraiment falloir faire n'importe quoi... Parce que bon, vous allez manger, soit, mais vous allez aussi marcher, faire du basket, du bmx, du skate, du surf...Autant d'activitées qui feront de vous un atlhete au corp d'Appolon.

Et puis bon, je pense que ca amusera tout le monde au moins une fois de faire grossir son perso, et puis apres, quand on se rendra compte qu'on est ultra limité au niveaux des actions (plus de courses, plus d'escalade de grillage, tout le monde se fout de vous, etc...) on mettra notre CJ a la diete et fissa.

 

D'ailleur je me demande a quelle fréquence notre personnage prendra de la masse... parce que si au bout de 48 minutes de jeux, soit 48h, on passe du mastodon au fil de fer ou au budibulder, je trouverais ca legerement abusé :-/

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi je veux juste savoir un truc, je pense pas que personne a la réponse, mais bon.. je me jette a l'eau :P

 

1. Si on mange pas du tout, est-ce qu'on peut mourrir ou tomber evanoui pis se retrouver a l'hopital ?

 

2. A quelle fréquence on doit manger ? parce que si il faut que tu manges a toutes les 5 minutes ca va devenir gossant.. je m'imagine

 

-Sweet: Hey CJ y a un gars qui est sur le point d'aller faire sauter ma maison

-CJ: M*rde pas pour vrai!!!

-Sweet: OUI! degrouille toi il ne te reste que 1 min 30 sec si tu veux l'intercepter

-CJ: Je vais aller le buter tout suite!!!

-beeeeeep-

-Sweet: C'est quoi ce son?

-CJ: c mon beeper, desolé Sweet, mais ta maison sautera, faut j'aille bouffer

 

:lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi je veux juste savoir un truc, je pense pas que personne a la réponse, mais bon.. je me jette a l'eau  :P

 

1. Si on mange pas du tout, est-ce qu'on peut mourrir ou tomber evanoui pis se retrouver a l'hopital ?

 

-Sweet: Hey CJ y a un gars qui est sur le point d'aller faire sauter ma maison

-CJ: M*rde pas pour vrai!!!

-Sweet: OUI! degrouille toi il ne te reste que 1 min 30 sec si tu veux l'intercepter

-CJ: Je vais aller le buter tout suite!!!

-beeeeeep-

-Sweet: C'est quoi ce son?

-CJ: c mon beeper, desolé Sweet, mais ta maison sautera, faut j'aille bouffer

 

:lol:

 

Je ne pense pas qu'on puisse se retrouver sur un lit d'hôpital après avoir manger comme un Ours. :-/

Mais bon pour compenser ça, CJ ne pourra pas faire de missions importantes s'il est trop GROS. :-/ :guns3: :glace: :cheers:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si tu manges trop en une fois: TU GERBES!!!!!! (véridique)

 

 

Mais quand le signal qu'il faut que tu manges se manifeste, il faut pas manger tt de suite bien sûr!! Tu fais comme ça toi? "Ah j'ai faim, bon ben j'arrête tout les gars faut que je mange!!"

Modifié par DrDuke
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne pense pas qu'on puisse se retrouver sur un lit d'hôpital après avoir manger comme un Ours. :-/

Mais bon pour compenser ça, CJ ne pourra pas faire de missions importantes s'il est trop GROS. :-/  :guns3: :glace:  :cheers:

 

Ma question c'est pas si tu te retrouves sur un lit d'hopital si tu manges trop... c'est si tu manges rien quesqui ce passe ? mettons tu manges rien de tout le jeu, quesqui va arriver a ton bonhomme?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ma question c'est pas si tu te retrouves sur un lit d'hopital si tu manges trop... c'est si tu manges rien quesqui ce passe ? mettons tu manges rien de tout le jeu, quesqui va arriver a ton bonhomme?

 

Ah ok excuse, je n'avais pas trop compris :unsure: , en fait si tu ne manges pas, je pense que tu meurs, c'est logique non??? :-/

Modifié par Moidor
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement
×
×
  • Créer...