Aller au contenu

La Team Ct A Besoin De Joueurs Très Rapidement !


[DT]Slim

Messages recommandés

Oh je suis toujours dt c'est juste que j'ai deux team les CT où je suis chef et les DT ou je ne suis qu'un simple membre!!

Et le CD sa a été ma 2eme team mais bon sa fer longtps et puis ben g pas changer de pseudo depuis!! :-/

Modifié par [CD]Slim
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

D'une : je suis tt seul et ca me pose du tout de pb

 

et de deux : ce noob qui me colle, c comme la gonzesse qu'on ma collé sur le dos, je suis pas le service public.

 

Je ne prends que les oufs qui sont bon pr l'asile psykatrik

 

Je peux pas interdire à un mec de mettre TEK devant son nick

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

lol le sujet par en couille :P

 

Bon bref vener ici :

Le site de la team CT

Meme si ne voulais pas venri dans la team inscrivais vous dans membres!! :P

Et si vous voulais etre ans la team ben allez dans recrutement et poster votre candidature !

 

CIao

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

WAOW TEKmachinchouette est super grossier kan ct moi a chak foi gros tony i vnai K-C les c ..... pour me dire: "sois plus poli on ai po chez mémé ici" et lui on lui di rien et ben je vois que que se soit sur mta ou sur les forums les admins servent tjs arien !!!

et Slim au lieu de poster pour recruter vas jouer tan kil un bon nbre ils te respectent et LA tu recrute c plu lucratif sur le terrain . une petite suggestion apres ct de ton pseudo mets-ld comme sa on sora ke [CT-ld]Slim c le leader de Ct crew !! lol tchoa et bon recrutage (oops! :gap: )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

WAOW TEKmachinchouette est super grossier kan ct moi a chak foi gros tony i vnai K-C les c ..... pour me dire: "sois plus poli on ai po chez mémé ici" et lui on lui di rien et ben je vois que que se soit sur mta ou sur les forums les admins servent tjs arien !!!

et Slim au lieu de poster pour recruter vas jouer tan kil un bon nbre ils te respectent et LA tu recrute c plu lucratif sur le terrain . une petite suggestion apres ct de ton pseudo mets-ld comme sa on sora ke [CT-ld]Slim c le leader de Ct crew !! lol tchoa et bon recrutage (oops!  :gap: )

 

apprends à écrire ou abstiens-toi de poster ici <_>

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement
×
×
  • Créer...