[DT]Slim Posté(e) le 16 septembre 2004 Signaler Partager Posté(e) le 16 septembre 2004 SALUT! Je viens vous signaler que la team CT a besoin de joueurs donc venez sur : Team CT On a besoin de joueurs qui ont deja jouer a mta et pas de personne n'ayant jamais mis en route mta!! Donc venez et inscrivez - vous svppp Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité guest darz Posté(e) le 16 septembre 2004 Signaler Partager Posté(e) le 16 septembre 2004 pkoi CT alors que tu mets CD t'as combien d'equipe mdrrr Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
spykerc8 Posté(e) le 16 septembre 2004 Signaler Partager Posté(e) le 16 septembre 2004 lu, je viens d'apprendre que c'est plus un [DT], ca fait toujours plaisir de l'apprendre comme ca.... degoute.. :ouin: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
[F.$.F]MaX Posté(e) le 16 septembre 2004 Signaler Partager Posté(e) le 16 septembre 2004 QUOI ????qui et plus dt ???? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
spykerc8 Posté(e) le 16 septembre 2004 Signaler Partager Posté(e) le 16 septembre 2004 (modifié) non rien c'est un malentendu, slim est dans deux teams c'est tout. Modifié le 16 septembre 2004 par spykerc8 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
[DT]Slim Posté(e) le 16 septembre 2004 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 16 septembre 2004 (modifié) Oh je suis toujours dt c'est juste que j'ai deux team les CT où je suis chef et les DT ou je ne suis qu'un simple membre!! Et le CD sa a été ma 2eme team mais bon sa fer longtps et puis ben g pas changer de pseudo depuis!! :-/ Modifié le 16 septembre 2004 par [CD]Slim Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
[F.$.F]MaX Posté(e) le 16 septembre 2004 Signaler Partager Posté(e) le 16 septembre 2004 Ah donc tu es tjrs dt ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
spykerc8 Posté(e) le 16 septembre 2004 Signaler Partager Posté(e) le 16 septembre 2004 il est. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
[MIB]Chef Posté(e) le 16 septembre 2004 Signaler Partager Posté(e) le 16 septembre 2004 (modifié) Koi ya plus de dt Modifié le 16 septembre 2004 par [MIB]Chef Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
[F.$.F]MaX Posté(e) le 16 septembre 2004 Signaler Partager Posté(e) le 16 septembre 2004 ?????????? mais si ques que tu raconte ? lol Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
[DT]Slim Posté(e) le 16 septembre 2004 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 16 septembre 2004 Loooollll vous vous embrouillez la !! Bon je repete JE SUIS TOUJOURS DT mais en plus je suis chef CT donc voila la team ct recrute !! C'est plus clair comme sa Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
noiprocs Posté(e) le 16 septembre 2004 Signaler Partager Posté(e) le 16 septembre 2004 slt all c embrouille c vrai que slim il les acumule les team lol mais je rapelle que notre team a toujour bessoin de membre TEAM C.T aller dans recrutement et faite la demande voila a biento Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sTuD'X Posté(e) le 17 septembre 2004 Signaler Partager Posté(e) le 17 septembre 2004 Serieusement on se serait cru sur msn la Et vous etes combien dans les CT en ce moment?... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité TEKnival Posté(e) le 17 septembre 2004 Signaler Partager Posté(e) le 17 septembre 2004 CD CT DT pfff c le bordel ce que tu fais slim tu veux pas etre tout seul ca sera plus simple arrfffff moi TEK c sympa et ca playe bien Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
noiprocs Posté(e) le 17 septembre 2004 Signaler Partager Posté(e) le 17 septembre 2004 slt all bin on est 3 dans la team bientot plus et qd a toi TEKnival g deja poster a votre sujet les TEK tu fai rire qd mm t tout seule avec un gros noob (house) qui sai mm po faire marcher le jeu le povre mdrrrr bon sinon je rapelle on recrute toujours pour les tournoi qui aproche a biento Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité TEKnival Posté(e) le 17 septembre 2004 Signaler Partager Posté(e) le 17 septembre 2004 D'une : je suis tt seul et ca me pose du tout de pb et de deux : ce noob qui me colle, c comme la gonzesse qu'on ma collé sur le dos, je suis pas le service public. Je ne prends que les oufs qui sont bon pr l'asile psykatrik Je peux pas interdire à un mec de mettre TEK devant son nick Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
[DT]Slim Posté(e) le 17 septembre 2004 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 17 septembre 2004 lol le sujet par en couille Bon bref vener ici : Le site de la team CT Meme si ne voulais pas venri dans la team inscrivais vous dans membres!! Et si vous voulais etre ans la team ben allez dans recrutement et poster votre candidature ! CIao Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
[CRIM]_ M-Dog Posté(e) le 19 septembre 2004 Signaler Partager Posté(e) le 19 septembre 2004 WAOW TEKmachinchouette est super grossier kan ct moi a chak foi gros tony i vnai K-C les c ..... pour me dire: "sois plus poli on ai po chez mémé ici" et lui on lui di rien et ben je vois que que se soit sur mta ou sur les forums les admins servent tjs arien !!! et Slim au lieu de poster pour recruter vas jouer tan kil un bon nbre ils te respectent et LA tu recrute c plu lucratif sur le terrain . une petite suggestion apres ct de ton pseudo mets-ld comme sa on sora ke [CT-ld]Slim c le leader de Ct crew !! lol tchoa et bon recrutage (oops! :gap: ) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mimiduchat Posté(e) le 19 septembre 2004 Signaler Partager Posté(e) le 19 septembre 2004 WAOW TEKmachinchouette est super grossier kan ct moi a chak foi gros tony i vnai K-C les c ..... pour me dire: "sois plus poli on ai po chez mémé ici" et lui on lui di rien et ben je vois que que se soit sur mta ou sur les forums les admins servent tjs arien !!! et Slim au lieu de poster pour recruter vas jouer tan kil un bon nbre ils te respectent et LA tu recrute c plu lucratif sur le terrain . une petite suggestion apres ct de ton pseudo mets-ld comme sa on sora ke [CT-ld]Slim c le leader de Ct crew !! lol tchoa et bon recrutage (oops! :gap: ) apprends à écrire ou abstiens-toi de poster ici <_> Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
[DT]Slim Posté(e) le 20 septembre 2004 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 20 septembre 2004 Moai moi non plus j'ai pas trop compris lol Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés