Aller au contenu

Hotring Vs Hotring


pOnk

Messages recommandés

Salut à tous!

 

Voilà, j'ai voulu remplacer une hotring par... une hotring! :blink:

Bon, tout le monde sait qu'il y a plusieurs hotrings... je vais me permettre d'insérer des photos pour que le reste du message soit plus clair pour tout le monde, même ceux qu'ont du caca dans les yeux :P

Il y a donc:

 

la "hotring":

http://www2.tky.3web.ne.jp/~shio/gta/gtavice/c_hotring.jpg

 

la "hotrina":

http://www2.tky.3web.ne.jp/~shio/gta/gtavice/c_hotrina.jpg

 

et la "hotrinb":

http://www2.tky.3web.ne.jp/~shio/gta/gtavice/c_hotrinb.jpg

 

Voilà, donc ce que je voulais faire, c'etait intervertir la "hotring" et la "hotrina" pour que la hotring du Sunshine Auto's soit en fait la "hotrina" qui, je trouve, a plus de gueule. B)

J'ai donc extrait les .dff .txd et .col de ces deux modèles, je les ai renommés (hotring -> hotrina et vice-versa), et ensuite remplacé les anciens fichiers par les nouveaux, recompilé les archives, et interverti les lignes du carcols.dat. Je n'ai touché ni au handling (qui est le même pour les 3 hotrings) ni au default.ide (qui est le même pour les 3 aussi à la différence de la colone "comprules")

Jusqu'a là, tout va bien. Seulement en theorie seulement...

Car dans le jeu, impossible, de faire spawner une "nouvelle" hotring au Sunshine. Même une ancienne... la place reste vide. :(

J'ai alors essayé avec les codes de faire apparaitre l'hotrina. Donc je tape GETTHEREVERYFASTINDEED et là tout va bien, la hotrina a bien l'apparence de la hotring, je peux même monter dedans sans bug, et les couleurs sont bien celles de la hotring. Le code GETTHEREAMAZINGLYFAST fait bien spawner une hotrinb. Mais tjs pas de hotrina au Sunshine.

 

J'ai tenté d'aller faire un tour au stade voir ce qu'il se passait. Et là c'est pas bon: une fois entré dans le stade, "hot ring" s'affiche, puis disparait mais l'écran reste noir. Obligé de killer le processus. :angry: J'ai aussi essayé de voir ce que ca donnerait de finir la 4ème liste du Sunshine. Pareil! Une fois entré le dernier véhicule dans le garage, "bravo, blablabla, tiens voilà un petit quelquechose pour toi...", écran noir.

 

J'ai bien vérifié que je ne m'étais pas trompé en renommant les fichiers, j'ai même recommencé toute l'opération une deuxième fois et ça me donne toujours le même résultat. Alors si quelqu'un a une idée du pourquoi et du comment, j'aimerai bien qu'il le partage avec moi, parce que moi là je vois pas... :huh:

Merci d'avance m'sieurs dames! A vot' bon coeur!

 

pOnk, nouvel inscrit: nouveau problème :unsure:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bah dans ton cas, le plus simple aurait été de modifier la ligne de la hotrina dans le main.scm pour faire apparaitre directement celle que tu voulais dans le sunshine. Pour modifier le main.scm, les tutos de uxybo sont sur le forum. (attention modification du main = sauvegarde invalide, recommencez le jeu)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement
×
×
  • Créer...