Moidor Posté(e) le 16 septembre 2004 Signaler Partager Posté(e) le 16 septembre 2004 Salut à tous! Sur GTA Macreators, il y a cette INFO qui me fait envir comme un malade! Il parait qu'il va y avoir une prochaine mise à jour sur le site officiel de San Andreas et San Fierro(San Fransisco) va être à l'honneur! Mais je n'arrête pas d'attendre et ça me SOULE!!! :ouin: Ok je suis impatient comme vous tous mais quand à votre avis elle pourrait se faire cette fameuse mise à jour?! Moi, je pense que ce sera Samedi qui arrive(c'est-à-dire le 18 septembre) enfin j'espère parce que ça fait une semaine que je glande! :ouin: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cassimk Posté(e) le 16 septembre 2004 Signaler Partager Posté(e) le 16 septembre 2004 moi aussi j'en ai marre ils aurati pus dire que les site perso et le jour de la mise a jour du site officile il aurait fais une nouvelle news. :ouin: :happycry: :ouin: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Moidor Posté(e) le 16 septembre 2004 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 16 septembre 2004 (modifié) moi aussi j'en ai marre ils aurati pus dire que les site perso et le jour de la mise a jour du site officile il aurait fais une nouvelle news. :ouin: :happycry: :ouin: <{POST_SNAPBACK}> Et oui mon ptit cassimk, il va donc falloir patienter malheuresement... :ouin: :happycry: Espèrons que lors de la mise à jour, on n'aura pas patienté pour des PRUNES! :-/ Mais bon, je pense que cette mise à jour va être cool avec des beaux screenshots et tout le reste... :guns3: Modifié le 16 septembre 2004 par Moidor Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cassimk Posté(e) le 16 septembre 2004 Signaler Partager Posté(e) le 16 septembre 2004 OUAIS et ptete un carte qui ses en fait la campaing je trouvesa ptit pourr l'instan quand je regarde la carte de los santos c'est ptit qans penser vous ?? et aussi quelle carte trouver vous que ses la plus grande celle de gta vc ou de gta 3 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
banban Posté(e) le 16 septembre 2004 Signaler Partager Posté(e) le 16 septembre 2004 perso je pense que c'est à peu près pareil ,pas assez grand pour moi en tout cas mais quand même j'ai l'impression que vice city est + petit Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mimiduchat Posté(e) le 16 septembre 2004 Signaler Partager Posté(e) le 16 septembre 2004 Salut à tous! Sur GTA Macreators, il y a cette INFO qui me fait envir comme un malade! Il parait qu'il va y avoir une prochaine mise à jour sur le site officiel de San Andreas et San Fierro(San Fransisco) va être à l'honneur! Mais je n'arrête pas d'attendre et ça me SOULE!!! :ouin: Ok je suis impatient comme vous tous mais quand à votre avis elle pourrait se faire cette fameuse mise à jour?! Moi, je pense que ce sera Samedi qui arrive(c'est-à-dire le 18 septembre) enfin j'espère parce que ça fait une semaine que je glande! :ouin: essaie de trouver des choses un peu plus intéressantes à dire ...heureusement que tout le monde ne créé pas un topic pour ça http://membres.lycos.fr/poiuytreza12000/gb.gif Sujet Fermé http://membres.lycos.fr/poiuytreza12000/gb.gif Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés