Aller au contenu

La Mise Prochaine Mise à Jour De San Fierro


Moidor

Messages recommandés

Salut à tous! ;)

Sur GTA Macreators, il y a cette INFO qui me fait envir comme un malade! Il parait qu'il va y avoir une prochaine mise à jour sur le site officiel de San Andreas et San Fierro(San Fransisco) va être à l'honneur! :D

Mais je n'arrête pas d'attendre et ça me SOULE!!! :ouin:

 

Ok je suis impatient comme vous tous mais quand à votre avis elle pourrait se faire cette fameuse mise à jour?! :huh:

 

Moi, je pense que ce sera Samedi qui arrive(c'est-à-dire le 18 septembre) enfin j'espère parce que ça fait une semaine que je glande! :ouin:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

moi aussi j'en ai marre ils aurati pus dire  que les site perso et le jour de la mise a jour du site officile il aurait fais une nouvelle news.

:ouin:  :happycry:  :ouin:

 

Et oui mon ptit cassimk, il va donc falloir patienter malheuresement... :ouin: :happycry:

 

Espèrons que lors de la mise à jour, on n'aura pas patienté pour des PRUNES! :-/

Mais bon, je pense que cette mise à jour va être cool avec des beaux screenshots et tout le reste... :rolleyes: :guns3:

Modifié par Moidor
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut à tous! ;)

Sur GTA Macreators, il y a cette INFO qui me fait envir comme un malade! Il parait qu'il va y avoir une prochaine mise à jour sur le site officiel de San Andreas et San Fierro(San Fransisco) va être à l'honneur! :D

Mais je n'arrête pas d'attendre et ça me SOULE!!! :ouin:

 

Ok je suis impatient comme vous tous mais quand à votre avis elle pourrait se faire cette fameuse mise à jour?! :huh:

 

Moi, je pense que ce sera Samedi qui arrive(c'est-à-dire le 18 septembre) enfin j'espère parce que ça fait une semaine que je glande! :ouin:

 

 

essaie de trouver des choses un peu plus intéressantes à dire :rolleyes:

 

...heureusement que tout le monde ne créé pas un topic pour ça

 

http://membres.lycos.fr/poiuytreza12000/gb.gif Sujet Fermé http://membres.lycos.fr/poiuytreza12000/gb.gif
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
×
×
  • Créer...