Invité Darwinz Posté(e) le 15 septembre 2004 Signaler Partager Posté(e) le 15 septembre 2004 A croire que chaque joueur à ces propres astuces, mais le pire c kan meme les pauseurs, et en deuxième ceux en helico qui ne meurt jamais (ni l'helico ni le joueur) Pouvez vous m'expliquez le fonctionnement des trainers ? Pouvez m'expliquer les codes aussi de type \kill ou !hp bref il y en a qqu'uns marki Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kiki Posté(e) le 15 septembre 2004 Signaler Partager Posté(e) le 15 septembre 2004 (modifié) /kill c pour te suicider et revenir a l'ecran de perso - La commande !hp - !hp <ID> pour vérifier/connaitre le niveau de vie des autres joueurs. -------------------------------- - La commande !zone - !zone <ID> pour savoir ou se trouvent les autres joueurs -------------------------------- [DT]Tigui: !stats n00b <n00b est Out game - Kills: 0 Morts: 0 Moyenne: 0 Total kills: 1077 Morts: 750 Ratio: 1.44> [DT]Tigui: !stats <[DT]Tigui est Out game - Kills: 0 Morts: 0 Moyenne: 0 Total kills: 1077 Morts: 750 Moyenne: 1.44> ------------------------------ !status ID/Pseudo et !car ID/Pseudo Commande !status - Le status du joueur (en jeu / hors jeu) - Le skin du joueur - La vie du joueur - la zone du joueur - le vehicule utilisé Ex: [DT]Tigui: !status <[DT]Tigui - In game - Skin: Voleur - Vie: 100 % - Zone: Phils-Place Little-Haiti Vice-City-Mainland - Vehicule: Washington> ----------------------------------- Commande !car - Indique le vehicule utilisé par le joueur ainsi que la vie du vehicule Ex: [DT]Tigui: !car <[DT]Tigui ton vehicule est Gang Burrito - Vie du vehicule: 86> -------------------------------------- anti carkill et helikill : <Bienvenue trukmachin ! - http://www.mtafrance.com> * trukmachin killed testeur. (Vehicle) <trukmachin averti par testeur. - Encore 2 avertissement(s) et tu seras kicke. Raison: Le car kill est interdit !> * trukmachin killed testeur. (Vehicle) <trukmachin averti par testeur. - Encore 1 avertissement(s) et tu seras kicke. Raison: Le car kill est interdit !> * trukmachin killed testeur. (Vehicle) <trukmachin: Dernier avertissement. Raison: Le car kill est interdit !> * trukmachin kicked. -------------------------------------- un anti ping qui kick lesjoueurs ayant un ping superieur a 200 --------------------------------------- ya tout ca sur mtafrance http://www.mtafrance.com Modifié le 15 septembre 2004 par tiguigui Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité TEKnival Posté(e) le 15 septembre 2004 Signaler Partager Posté(e) le 15 septembre 2004 Super merci Guigui par contre tu t'y connais en trainer aussi ? PS : c pas pour cheater juste m'informer les seules infos que j'ai trouvé sont en allemand, arf pas de bol Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zezete44 Posté(e) le 15 septembre 2004 Signaler Partager Posté(e) le 15 septembre 2004 Super merci Guigui par contre tu t'y connais en trainer aussi ? PS : c pas pour cheater juste m'informer <{POST_SNAPBACK}> de toute façon tu ne trouvera rien sur le trainers,codes... pour MTA sur se forum, ont cheat pas ici. PS : c pas pour cheater juste m'informer :no: :no: :no: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés