Aller au contenu

Burnout 3


pudpot 83

Messages recommandés

:) salut jai vue que burnout 3 était sortie mais je nai pas eu encore le temp dy jouer,est t-il bien ou bof ??? jveux dire coté graphique agrément de conduite ect...

jvou demande sa pour savoir sil vo la peine d'etre acheter koi.

 

ah oui! et aussi le multiplayer, jaimerais savoir sil est bien aussi ! :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je l'ai acheté hier et je te conseille de l'acheter !

Les Grphismes sont tout a fait bluffant et les crash tout aussi epoustouflant !

La vitesse n'en parlons pas c'est toujours aussi bon.

Le nouveau systeme de Takedown qui consiste a faire sortir ses adversaires de la pistes pour gagner des points et du boost. Contrairement a ce qu'on pourrait croire c'est nouveau concept est genial.

Un mode crash totalement revu. Explosion de vehicules si trop de degats.

Des effets graphiques (etincelles, explosions,...) excelent.

Et sinon la quand on parle de son des vehicules . . . et ben c'est vriament du son :P

Les son des caisses sont tres realistes (acceleration, passage de rapports qui claque,...)

Au niveau de la BO c'est 100% Rock punk hard ou old yen a pour tout les gout. Ca va des Ramones a Franz Ferdinand !!!

Et en bonus des vehicules tout a fait trippant dans les crash : des poid lourds !!! (bus, camion, 4X4,...)

J'ai eu aussi l'agreable surprise de trouver une demo jouable de NFSU 2 dedans !

Seul points faibles : Crash parfois exagerés et jeu repris par EA Games donc jeu un peu a la sauce NFSU par moment :-/ (presentation des voitures, choix de missions, . . .)

 

En un mot si vous avez aimez NFSU et que vous avez adoré Burnout 2 : Ce jeu est fait pour vous !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je viens de le tester aujourdui, graphiquement super !!!

 

Et une tel sensation de vitesse, j'ai été impressionné ! je pensé qu'il serai comme le 2 mais rien à voir !

Un bon jeu en atendant GT4 !!

Oui, il vaut la peine d'être acheté !!! :yes:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah ! J'oubliais pour preciser que tunné les caisses n'est pas possible :-/

Mais la diversité de caisse (qui sont toute pré tunné) est assez variés et assez bien realisé ^_^

En fait on peut pas personalisé les caisses.

Bon au iveau tunning c'est pas encore du NFSU mais c'est deja excelent.

Sinon au niveau de tout les reste c'est excelent. En 3 jours j'ai deja 300 takedowns a mon actif :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je l'ai acheté hier et je te conseille de l'acheter !

Les Grphismes sont tout a fait bluffant et les crash tout aussi epoustouflant !

La vitesse n'en parlons pas c'est toujours aussi bon.

Le nouveau systeme de Takedown qui consiste a faire sortir ses adversaires de la pistes pour gagner des points et du boost. Contrairement a ce qu'on pourrait croire c'est nouveau concept est genial.

Un mode crash totalement revu. Explosion de vehicules si trop de degats.

Des effets graphiques (etincelles, explosions,...) excelent.

Et sinon la quand on parle de son des vehicules . . . et ben c'est vriament du son :P

Les son des caisses sont tres realistes (acceleration, passage de rapports qui claque,...)

Au niveau de la BO c'est 100% Rock punk hard ou old yen a pour tout les gout. Ca va des Ramones a Franz Ferdinand !!!

Et en bonus des vehicules tout a fait trippant dans les crash : des poid lourds !!! (bus, camion, 4X4,...)

J'ai eu aussi l'agreable surprise de trouver une demo jouable de NFSU 2 dedans !

Seul points faibles : Crash parfois exagerés et jeu repris par EA Games donc jeu un peu a la sauce NFSU par moment :-/ (presentation des voitures, choix de missions, . . .)

 

En un mot si vous avez aimez NFSU et que vous avez adoré Burnout 2 : Ce jeu est fait pour vous !!!

 

 

ouai j'avous il est vraiment génial je l'ai finalment loué ! mais merde je savais pas qui avais une démo de nfsu2 dedans !!!! si jaurais su... et la démo, elle est pas mal ???

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines après...

Oui sa va la demo de NFSU 2 est pas mal. On peut un peu tunné la caisse (Mitsu Evo VIII ;) ) et refaire la peintures. Il y a egalement 4 ou 5 courses disponibles (en comptant celle qui se font directement dans la villes. graphiquement c'est beau mais au niveau des textures des decors c'est toujours la meme mer** flouté. Petit bug au niveau de la camera au moment des derapages forcé au frein a main.

Dans l'ensemble c'est pas mal mais c'est toujours pas les ameliorations que l'on attend :-/

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ou ta eu la démo de NFSU 2 ??

vivi, elle est ou ?

version ps2 ou xbox ?

 

EDIT : jai regardé sur PC dans mon DVD de ps2 (pas le tps dallumer la ps2) et ya un dossier nommé NFSUNDER qui fait 289mo...je vais aller avoir ca demain moi :P

Modifié par stephino21
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 mois après...

Burnout 3 - Takedown, c'est un style différent de NFS Underground... on n'aime ou on n'aime aps... il est moins réaliste, je trouve, que NFS U, mais niveau dégats, c'est déjà mieux

Ce que j'en dit ! ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Burnout 3 - Takedown est excellent en général, j'adore ce jeu, les crashs, les courses à grande vitesse sur l'autoroute en faisant quelques takedowns à ses adversaires, c'est franchement excellent.

Et il y a bien une démo de NFSU 2 dans les bonus histoire de donner un avant goût, et je tenais quand même à préciser que NFSU 2 et Burnout 3 Takedown sont quand deux jeux différents, et qu'on ne peut pas les comparés chacun à son style et c'est au joueur de choisir.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 mois après...
jai une ques tion il a tu un demo de burnout 3 avec un2 sa se rait fonne si tu le sais tu me le dit

<_<

 

 

euhhhhhhhhh..... :huh: d'accord moi aussi !!! :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement
×
×
  • Créer...