Aller au contenu

[veh] Man Tg A-l


fredzaza

Messages recommandés

combien de poly pour ce merveilleux truc?

J'alucine ! t'a dit un truc positif ??? :blink:

Faut qu'on me pince ... <_<

-----

Joli boulot, serieux tu tes bien entrainer avant !?! car tu te débrouille vraiment bien ! :yes:

Continu ainsi !

@+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

allez vous voulez une bonne nouvelle??? J'ai réussi à faire tracter une remorque grace au camion de fredzaza. Le résultat a été de courte durée car la remorque n'était pas au même niveau que le camion mais ça a put fonctionner.

Voici les screens (pas trop jolis car ça c passé vite) :

screen

screen

screen

Voilà, une amélioration sera faite pour rendre le système "duo drive" (c'est son nom) plus efficace.

Et je peux vous dire que Fredzaza et moi sommes rudement heureux d'avoir réussi cette expérience car c'est franchement une avancée majeure (pour nous en tout cas) dans Vice City

@+++

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

allez vous voulez une bonne nouvelle??? J'ai réussi à faire tracter une remorque grace au camion de fredzaza. Le résultat a été de courte durée car la remorque n'était pas au même niveau que le camion mais ça a put fonctionner.

Voici les screens (pas trop jolis car ça c passé vite) :

screen

screen

screen

Voilà, une amélioration sera faite pour rendre le système "duo drive" (c'est son nom) plus efficace.

Et je peux vous dire que Fredzaza et moi sommes rudement heureux d'avoir réussi cette expérience car c'est franchement une avancée majeure (pour nous en tout cas) dans Vice City

@+++

 

 

merci 99999999fois merciiiiiii freedzaa finit vite mais bien le camion que je meclatee avec merciiiii c trop bonnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnn

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

allez vous voulez une bonne nouvelle??? J'ai réussi à faire tracter une remorque grace au camion de fredzaza. Le résultat a été de courte durée car la remorque n'était pas au même niveau que le camion mais ça a put fonctionner.

Voici les screens (pas trop jolis car ça c passé vite) :

screen

screen

screen

Voilà, une amélioration sera faite pour rendre le système "duo drive" (c'est son nom) plus efficace.

Et je peux vous dire que Fredzaza et moi sommes rudement heureux d'avoir réussi cette expérience car c'est franchement une avancée majeure (pour nous en tout cas) dans Vice City

@+++

 

si ça vous interresse, on pourrait bosser ensemble là dessus...

mon topic

 

perso je pense qu'il faut établir une hauteur pour tout, et qui resterait la meme comme ça on aurait plusieurs remorques / camions compatibles entre eux... c'est exactement sur ça que je réfléchis depuis 2 3 jours :)

bon après si vous voulez pas tant pis, mais si on sortait ce mod sur macreators ( en exclu surtout ) ça interresserait sans doute des créateurs qui pourraient eux aussi faire leur remorque par exemple et on formerait un vrai mod complet avec plein d'éléments interchangeables et éventuellement un site dedié...

 

en tout cas je suis content aussi de savoir que ça fonctionne et j'attends votre réponse ( j'en suis tout retourné mdr )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

si ça vous interresse, on pourrait bosser ensemble là dessus...

On se débrouille très bien à 2, je te remercie mais nous n'avons pas besoin d'aides pour l'instant.

 

perso je pense qu'il faut établir une hauteur pour tout, et qui resterait la meme comme ça on aurait plusieurs remorques / camions compatibles entre eux... c'est exactement sur ça que je réfléchis depuis 2 3 jours :)

Bah avec duo drive, les cabines peuvent être différentes et pas de la meme hauteur, ça na vraiment pas d'importance.

 

bon après si vous voulez pas tant pis, mais si on sortait ce mod sur macreators ( en exclu surtout ) ça interresserait sans doute des créateurs qui pourraient eux aussi faire leur remorque par exemple et on formerait un vrai mod complet avec plein d'éléments interchangeables et éventuellement un site dedié...

Si on a appelé ce système duo drive c'est qu'il ya une raison. Mais ça restera juste un add-ons. La dmagic wheel est extra connue et pourtant elle n'a pas de site dédié et tout et tout

 

PS : les screenshots ont été prises dans le mod Liberty City pour VC suite à une avarie sévère de mon VC.

Modifié par JFIFI
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On se débrouille très bien à 2, je te remercie mais nous n'avons pas besoin d'aides pour l'instant.

Bah avec duo drive, les cabines peuvent être différentes et pas de la meme hauteur, ça na vraiment pas d'importance.

Si on a appelé ce système duo drive c'est qu'il ya une raison. Mais ça restera juste un add-ons. La dmagic wheel est extra connue et pourtant elle n'a pas de site dédié et tout et tout

 

je ne parlais pas des cabines mais de la fixation à l'arrièce du camion, pour avoir des remorques compatibles avec les différents camions... mais si vous préferez faire des mods parallèles, c'est vous qui voyez. :(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ben le pro c'est surtout JFIFI , moi je n'est fait que le modèle du camion et de la remorque ( qui reste a améliorer voir a recommencer ) , et puis pour dragon , le pack de camion il sera deja fait , faut pas s'inquéter comme ça , j'avait deja l'intention de le faire avec les bases de mon MAN , alors la il suffit que je fasse également un pack de remorque et c'est bon B)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et quand est ce qu'on peut espérer avoir cette merveille dans notre jeu ? :P

Bravo vous deux en tous cas : JFIFI pour le mécanisme et fredzaza pour le camion et la remorque :D

Une petite texture du camion de mon père et ce serait le bonheur :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ben le pro c'est surtout JFIFI , moi je n'est fait que le modèle du camion et de la remorque ( qui reste a améliorer voir a recommencer ) , et puis pour dragon , le pack de camion il sera deja fait , faut pas s'inquéter comme ça , j'avait deja l'intention de le faire avec les bases de mon MAN , alors la il suffit que je fasse également un pack de remorque et c'est bon  B)

 

je ne m'inquiète pas...

c'est juste que 2 jours après avoir découvert comment avoir des semi-remorques articulés dans vice city j'apprends que d'autres créateurs, qui ne veulent pas faire de mods compatibles ont réussi eux aussi...

2 jours après, imagine juste la déception : pour moi tout tombe à l'eau, le mod n'a plus d'utilité puisqu'il existe déjà.

si quelqu'un avait la meme chose que vous le jour ou j'ai posté mon topic, imaginez vous dans cette situation...

c'est tout, je vais voir de mon coté si on poursuit le mod ou pas : ça reste quand meme un mod peu banal malgrès ce que vous m'annoncez là.

 

EDIT : je te réponds par MP ;)

Modifié par drag0n
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je ne m'inquiète pas...

c'est juste que 2 jours après avoir découvert comment avoir des semi-remorques articulés dans vice city j'apprends que d'autres créateurs, qui ne veulent pas faire de mods compatibles ont réussi eux aussi...

Attends, nous on a commencé à bosser dessus quand Fredzaza a commencé son man alors dire ça c'est franchement ... On a choisi aujourd'hui car comme tu vois c mercredi, donc pas cours.

Maintenant saches que tu peux faire ton mod mais je crois que tu t'es un peu inspiré du post de Fredzaza quand il a vu le montage du semi remorque sur le site russe (car il s'aggisait la d'un montage).

Toi tu as juste dit ça comme ça s'en rien préciser et c'était juste ta théorie. Or on a mis 2h avant que ça marche afin de régler notre théorie pour passer à la pratique. Ca na pas été une partie de repos, faut que tu comprennes ça :-/

maintenant je vais aller relire ton post pour voir si ça correspond mais je crois déja savoir la réponse.

Modifié par JFIFI
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement
×
×
  • Créer...