Aller au contenu

[aide] Pour La Music Sur Internet


Uxy

Messages recommandés

Et bien voilà quand je suis aller chez un ami aujourd'hui j'ai vu que lui quand il cliquer sur un lien .mp3 ou autre format de music sur internet au lieu que l'ordi lui propose de telecharger se fichier et bien une page avec quicktime (je crois que c'étais sa) s'ouvre et il peut écouter la music sans la telecharger :blink: et j'orais aimais pouvoir fair de même pourriez vous me dire se qu'il faus que je telecharge svp ???

 

merci d'avance a qui m'aidera ;)

 

@++++

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

arfff jen lit avfec winamp quelque fois

 

et souvent janime une station.....

 

pas tres écouter malheureusement :-/ :lol:

 

ben essaye avec winamp ca devrait marcher (lien shoutcast)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

... Il télécharge la musique de toute façon. A la différence près que lui, la musique, il devra la télécharger pour l'écouter à chaque fois. Toi, tu la laisse sur ton dur, donc tu peux la réécouter sans dépendre du serveur.

c'est clair... pour ton truc, il m'est arrivé pareil quand j'ai fait la maj de windows media player (Version 9), quand je suis arrivé à la fin de l'installation, il m'a demandé si je voulais ouvrir WMP9 et lire a chaque fois que je tombe sur un fichier audio/video, ou si je voulais télécharger sur mon disque dur... donc ce n'est pas un log à télécharger, c'est juste une option dans les paramêtres (permettre a ton lecteur par défaut de s'ouvrir a chaque fois que tu cliques sur un lien internet audio/video )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

c'est bon je pense avoir trouver une bonne soluce pour écouter ma music en faite dans le lecteur windows media player 9 vous cliquer sur "fichier/ouvrir une url..." et là je rentre le lien et sa marche ;) c'est un peu plus long mais sa marche merci de votre aide en tous cas :lol:

 

@++++

 

merci aussi a midt d'avoir bien voulu changer mon pseudo :happycry:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

dans internet explorer : outils/options internet...

dans l'onglet "avancé", tu cherches la partie "multimedia" et tu coche "lire les videos dans les pages web"

 

pour firefox : sil te demande de teecharger, tu fais ouvrir (et non pas enregistrer sous)

si tas pas la proposition ouvrir, va dans outils/options...

dans la partie telechargement, en bas tas les associations des differents types de fichiers

tu choisis les types de fichiers video/audio, tu double cliques dessus et tu choisis ton programme douverture....

 

 

 

vala, je tai trouvé ca en 2 minutes, je suis sur que si tavais pris le temps de chercher taurais trouvé ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

De toute façon, que tu télécharges ou pas, il sera sur ton disque dur au moment où tu l'écoutes, dans un répertoire temporaire, à moins que ce soit un raccourci de type asx ou certains asf! Si tu choisis de la télécharger, tu spécifie le répertoire, et tu pourras la réecouter offline!

 

Je vous rappelle tout de même que le téléchargement de musique soumis à copyright est totalement interdite, et en discuter est contraire à la charte du forum, mais vous devez tous le savoir!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement
×
×
  • Créer...