Aller au contenu

Final Super Master Concours Of Sign


Trinita

Messages recommandés

:boxing: Bienvenue au super combat de tous les temps  :boxing:

 

Ce duel final se déroulera jusqu'à lundi soir (à je ne sais pas quel heure... mais quand on sera libre  :D ), donc venez nombreux pour voter et faire pencher la balance vers votre favori!

 

Bonne chance à tous les deux!!

 

(Et pas de coup bas, que sur le  :ph34r: )

 

Et maintenant, Présentation des duos de graffitis:

 

PiKseL:

http://forum.macreators.com/uploads/av-3677.gif

http://pikselentitydesign.free.fr/macreaunderground/forum/signature.gif

 

Gros Tony:

http://forum.macreators.com/uploads/av-200.jpg

http://macreawild.site.voila.fr/images/sign_dollar.jpg

P.S: les mêmes règles que d'habitude, hein?... pas de changement (donc, on ne vote pas pour soit et on ne part pas sans avoir mis une réponse précisant pour qui on a voté.)

 

 

Non respect de la charte !

 

Vote blanc pour moi !

 

Gros tony a une saleté de signature :happycry: je vais perdre :ouin:

 

Tu le rattrape d'un vote et tu es égal ! :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu te prend pour qui cher BigBoss ? Un petit enfant de 12 qui pense qu'il est cool parce qu'il est pas encore banni d'ici ? Je vois pas trop ce qu'il y a d'illégal dans ce topic, il a seulement mis le vote et puisqu'il était le premier à voté, il l'a inscrit. Pour te rendre heureux, il aurait pu citer son premier message. C'est ça que tu veux ?

Les modérateurs, il y a en assez ici, On en cherche pas, alors dis nous pas comment faire notre travail ok ?

 

 

TokTok™

 

 

 

Edit par mimiduchat : je me permets d'ajouter (dans ce message, dsl TokTok™ ...pour éviter le hors-sujet) que la prochaine fois que tu (oui toi, BigBoss) "ne restes pas à ta place" tu prends (encore une fois) un avertissement et peut-être une petite période de validation des messages par les modos <_<

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Voila le verdict a sonné!

 

 

Le vainqueur de cette edition du tournoi des Signatures & Avatars sur MacreaCity est:

 

 

 

GROS TONY :cheers: :king: Bravo mon Gros tony,tu as gagner le droit de rester sur ce forum....Non je plaisante,enfin si tu y reste mais tu serais quand meme rester,bon la je me perd,passons....

 

 

Bravo a PiKseL qui a ete jusqu'a ce stade,et a tous les autres concurents de ce concours qui a ete riche en emotion [Mdr on se croyrait aux JO] bon je vous laisse sur cette victoire,et je pense qu'on peut feliciter le vainqueur!! ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Voila le verdict a sonné!

Le vainqueur de cette edition du tournoi des Signatures & Avatars sur MacreaCity est:

GROS TONY    :cheers:  :king: Bravo mon Gros tony,tu as gagner le droit de rester sur ce forum....Non je plaisante,enfin si tu y reste mais tu serais quand meme rester,bon la je me perd,passons....

Bravo a PiKseL qui a ete jusqu'a ce stade,et a tous les autres concurents de ce concours qui a ete riche en emotion [Mdr on se croyrait aux JO] bon je vous laisse sur cette victoire,et je pense qu'on peut feliciter le vainqueur!! ;)

 

ARHEM, ARHEM!!! :

 

Ce duel final se déroulera jusqu'à lundi soir

 

Faudrait, savoir... c'est toi qui me l'as dit "jusqu'a lundi soir" :rolleyes:

 

 

Mais bon tant pis, hein!.. FouDeVitesse porte bien son pseudo :D (car il a envie de refaire un concours dans les prochains jours) donc c'est fini, Gros Tony a gagné! mais bien joué a PiKseL quand même!

les lots maintenant:

Gros Tony: Carlos vient passer la soirée chez toi demain (on a eu son accord)

PiKseL: Adriana Karembeu vient demain soir chez toi pour te consoler (son footeux de mari a un match)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ARHEM, ARHEM!!! :

 

Ce duel final se déroulera jusqu'à lundi soir

 

Faudrait, savoir... c'est toi qui me l'as dit "jusqu'a lundi soir" :rolleyes:

Mais bon tant pis, hein!.. FouDeVitesse porte bien son pseudo :D (car il a envie de refaire un concours dans les prochains jours) donc c'est fini, Gros Tony a gagné! mais bien joué a PiKseL quand même!

les lots maintenant:

Gros Tony: Carlos vient passer la soirée chez toi demain (on a eu son accord)

PiKseL: Adriana Karembeu vient demain soir chez toi pour te consoler (son footeux de mari a un match)

 

 

Desoler j'avais en tête que c'était ce soir,mais je pense que ca n'aurais pas changer a pars si 2 nouveaux membres c'était manifester,desoler dans ce cas PiKseL :wub:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

hola !

c'est sérré la !

vos pronostics ???  :P :D:D

 

 

Edit : ben ca se fini lundi soir alors ? Bon ben alors c'est encore pas dasn la poche :rolleyes:

 

ruddduuttjjuuu, vous ne lisez pas ou quoi??

 

c'est fini, Gros Tony a gagné! mais bien joué a PiKseL quand même!
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
×
×
  • Créer...