*RHCP* Posté(e) le 15 septembre 2004 Signaler Partager Posté(e) le 15 septembre 2004 ..:: Gros Toto ::.. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Spyke Posté(e) le 17 septembre 2004 Signaler Partager Posté(e) le 17 septembre 2004 J'ai voter Piksel je trouve sa signature très simpa. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MiNi ChOu Posté(e) le 17 septembre 2004 Signaler Partager Posté(e) le 17 septembre 2004 Vote blanc pour moi ! Gros tony a une saleté de signature :happycry: je vais perdre :ouin: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ZeuS Posté(e) le 17 septembre 2004 Signaler Partager Posté(e) le 17 septembre 2004 PIKSEL Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
*RHCP* Posté(e) le 18 septembre 2004 Signaler Partager Posté(e) le 18 septembre 2004 Up Ca deviens tres serré ! Mais en meme temps ya que 31 votes .... allez on s'active Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Big Boss Posté(e) le 18 septembre 2004 Signaler Partager Posté(e) le 18 septembre 2004 :boxing: Bienvenue au super combat de tous les temps :boxing: Ce duel final se déroulera jusqu'à lundi soir (à je ne sais pas quel heure... mais quand on sera libre ), donc venez nombreux pour voter et faire pencher la balance vers votre favori! Bonne chance à tous les deux!! (Et pas de coup bas, que sur le ) Et maintenant, Présentation des duos de graffitis: PiKseL: http://forum.macreators.com/uploads/av-3677.gif http://pikselentitydesign.free.fr/macreaunderground/forum/signature.gif Gros Tony: http://forum.macreators.com/uploads/av-200.jpg http://macreawild.site.voila.fr/images/sign_dollar.jpg P.S: les mêmes règles que d'habitude, hein?... pas de changement (donc, on ne vote pas pour soit et on ne part pas sans avoir mis une réponse précisant pour qui on a voté.) <{POST_SNAPBACK}> Gros tony <{POST_SNAPBACK}> Non respect de la charte ! Vote blanc pour moi ! Gros tony a une saleté de signature :happycry: je vais perdre :ouin: <{POST_SNAPBACK}> Tu le rattrape d'un vote et tu es égal ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lewis™ Posté(e) le 18 septembre 2004 Signaler Partager Posté(e) le 18 septembre 2004 Tu te prend pour qui cher BigBoss ? Un petit enfant de 12 qui pense qu'il est cool parce qu'il est pas encore banni d'ici ? Je vois pas trop ce qu'il y a d'illégal dans ce topic, il a seulement mis le vote et puisqu'il était le premier à voté, il l'a inscrit. Pour te rendre heureux, il aurait pu citer son premier message. C'est ça que tu veux ? Les modérateurs, il y a en assez ici, On en cherche pas, alors dis nous pas comment faire notre travail ok ? TokTok™ Edit par mimiduchat : je me permets d'ajouter (dans ce message, dsl TokTok™ ...pour éviter le hors-sujet) que la prochaine fois que tu (oui toi, BigBoss) "ne restes pas à ta place" tu prends (encore une fois) un avertissement et peut-être une petite période de validation des messages par les modos Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ptilu Posté(e) le 18 septembre 2004 Signaler Partager Posté(e) le 18 septembre 2004 gros tony. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sTuD'X Posté(e) le 19 septembre 2004 Signaler Partager Posté(e) le 19 septembre 2004 Voila le verdict a sonné! Le vainqueur de cette edition du tournoi des Signatures & Avatars sur MacreaCity est: GROS TONY :cheers: :king: Bravo mon Gros tony,tu as gagner le droit de rester sur ce forum....Non je plaisante,enfin si tu y reste mais tu serais quand meme rester,bon la je me perd,passons.... Bravo a PiKseL qui a ete jusqu'a ce stade,et a tous les autres concurents de ce concours qui a ete riche en emotion [Mdr on se croyrait aux JO] bon je vous laisse sur cette victoire,et je pense qu'on peut feliciter le vainqueur!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Trinita Posté(e) le 19 septembre 2004 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 19 septembre 2004 Voila le verdict a sonné! Le vainqueur de cette edition du tournoi des Signatures & Avatars sur MacreaCity est: GROS TONY :cheers: :king: Bravo mon Gros tony,tu as gagner le droit de rester sur ce forum....Non je plaisante,enfin si tu y reste mais tu serais quand meme rester,bon la je me perd,passons.... Bravo a PiKseL qui a ete jusqu'a ce stade,et a tous les autres concurents de ce concours qui a ete riche en emotion [Mdr on se croyrait aux JO] bon je vous laisse sur cette victoire,et je pense qu'on peut feliciter le vainqueur!! <{POST_SNAPBACK}> ARHEM, ARHEM!!! : Ce duel final se déroulera jusqu'à lundi soir Faudrait, savoir... c'est toi qui me l'as dit "jusqu'a lundi soir" Mais bon tant pis, hein!.. FouDeVitesse porte bien son pseudo (car il a envie de refaire un concours dans les prochains jours) donc c'est fini, Gros Tony a gagné! mais bien joué a PiKseL quand même! les lots maintenant: Gros Tony: Carlos vient passer la soirée chez toi demain (on a eu son accord) PiKseL: Adriana Karembeu vient demain soir chez toi pour te consoler (son footeux de mari a un match) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sTuD'X Posté(e) le 19 septembre 2004 Signaler Partager Posté(e) le 19 septembre 2004 ARHEM, ARHEM!!! : Ce duel final se déroulera jusqu'à lundi soir Faudrait, savoir... c'est toi qui me l'as dit "jusqu'a lundi soir" Mais bon tant pis, hein!.. FouDeVitesse porte bien son pseudo (car il a envie de refaire un concours dans les prochains jours) donc c'est fini, Gros Tony a gagné! mais bien joué a PiKseL quand même! les lots maintenant: Gros Tony: Carlos vient passer la soirée chez toi demain (on a eu son accord) PiKseL: Adriana Karembeu vient demain soir chez toi pour te consoler (son footeux de mari a un match) <{POST_SNAPBACK}> Desoler j'avais en tête que c'était ce soir,mais je pense que ca n'aurais pas changer a pars si 2 nouveaux membres c'était manifester,desoler dans ce cas PiKseL Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BaWoNeR Posté(e) le 19 septembre 2004 Signaler Partager Posté(e) le 19 septembre 2004 hola ! c'est sérré la ! vos pronostics ??? :D Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
*RHCP* Posté(e) le 19 septembre 2004 Signaler Partager Posté(e) le 19 septembre 2004 (modifié) A quand le prochain concours ? Bravo Gros Tony et toi piksel ben . . . ______________________________ Edit : ben ca se fini lundi soir alors ? Bon ben alors c'est encore pas dasn la poche Modifié le 19 septembre 2004 par *RHCP* Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sTuD'X Posté(e) le 19 septembre 2004 Signaler Partager Posté(e) le 19 septembre 2004 A quand le prochain concours ? Bravo Gros Tony et toi piksel ben . . . <{POST_SNAPBACK}> Je sais pas le prochain concours je vais créer un sondage?ca pourra peut etre aider? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Trinita Posté(e) le 19 septembre 2004 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 19 septembre 2004 hola ! c'est sérré la ! vos pronostics ??? :D <{POST_SNAPBACK}> Edit : ben ca se fini lundi soir alors ? Bon ben alors c'est encore pas dasn la poche <{POST_SNAPBACK}> ruddduuttjjuuu, vous ne lisez pas ou quoi?? c'est fini, Gros Tony a gagné! mais bien joué a PiKseL quand même! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés