Animaniax Posté(e) le 16 décembre 2004 Signaler Partager Posté(e) le 16 décembre 2004 même si la question va vous paraître stupide, ça vous rapporte quoi ? ah et aussi, moi j'ai rien, aucun popup, j'ai pas d'anti-popup... avant, a chaque pas une fenêtre de pub s'ouvrait, maintenant 0 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Aikon Polizei Posté(e) le 16 décembre 2004 Signaler Partager Posté(e) le 16 décembre 2004 Ba ca ouvre d'autres sites et si on clic dessu ca raporte un peu d'argent je croi c'est un systeme d'affiliation avec d'autres sites Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Animaniax Posté(e) le 16 décembre 2004 Signaler Partager Posté(e) le 16 décembre 2004 Je voulais dire... ou plutôt demander combien ? 0.05 €/clic ? Un truc du genre quoi Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lewis™ Posté(e) le 16 décembre 2004 Signaler Partager Posté(e) le 16 décembre 2004 Je voulais dire... ou plutôt demander combien ? 0.05 €/clic ? Un truc du genre quoi <{POST_SNAPBACK}> Midt veut pas le dire. Ça permet de couvrir les frais de serveur. TokTok™ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Grounch Posté(e) le 16 décembre 2004 Signaler Partager Posté(e) le 16 décembre 2004 (modifié) OH! Mon 1er sujet qui es remonté! BLUB! Maintenant je crois que j'ai compris a quoi sa sert! Modifié le 16 décembre 2004 par grounch Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés