midtownmad Posté(e) le 7 septembre 2002 Signaler Partager Posté(e) le 7 septembre 2002 Celà fait longtemps que vous essayez de m'imaginer en train de fumer un pétard ou encore an train de faire autre chose, ou d'imaginer Tony en train de courir après sont chat ou encore Lamerguez après son caniche ? Allez faire un tour ici : http://gta.macreators.com/contacts.php3 ;D @+ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Montigny Posté(e) le 7 septembre 2002 Signaler Partager Posté(e) le 7 septembre 2002 c cool au moins de pouvoir mettre un visage sur un nom now Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Samchi Posté(e) le 8 septembre 2002 Signaler Partager Posté(e) le 8 septembre 2002 C'est fou ! On les imagine jamais avec leur vrai visage. ;D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Stan Posté(e) le 8 septembre 2002 Signaler Partager Posté(e) le 8 septembre 2002 Les tetes que vous avez !!!!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LuK Posté(e) le 8 septembre 2002 Signaler Partager Posté(e) le 8 septembre 2002 Quooooooooi qu'esssssst-ce qu'elle a ma guuuuuueule??!! *Johnny* :smoke: +++ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alexis3 Posté(e) le 8 septembre 2002 Signaler Partager Posté(e) le 8 septembre 2002 ah c trop cool ,now on pe voir vos tronche ,vous dervier fair la meme chose pour le forum . vous voulez voir la mienne et selle de speps ? bin fo attendre que speps les mettre sur le site : http://gta3modif.free.fr/ voila a+ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alexis3 Posté(e) le 8 septembre 2002 Signaler Partager Posté(e) le 8 septembre 2002 on pouré pas mettre les menbre dieux dans une parti de truc de contact ? c sur on ne fé pas parti de léquipe mais bon ,se serai bien délire et un peu + facile pour chatter sur le forum . Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alexis3 Posté(e) le 8 septembre 2002 Signaler Partager Posté(e) le 8 septembre 2002 qui se cache dérière alexis 3 ? <---------- Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Slevin Posté(e) le 8 septembre 2002 Signaler Partager Posté(e) le 8 septembre 2002 ouais qui se cache derriere toi???? b toi.... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Slevin Posté(e) le 8 septembre 2002 Signaler Partager Posté(e) le 8 septembre 2002 Super j'ai 33 messages il me reste 17 messages pour avoir deux etoiles (de recherche hihihihi:)) et je suis content.... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Stan Posté(e) le 8 septembre 2002 Signaler Partager Posté(e) le 8 septembre 2002 Moi l m en reste 14 et j ai 4 etoiles oué !!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Stan Posté(e) le 8 septembre 2002 Signaler Partager Posté(e) le 8 septembre 2002 Bientot je mettrais ma tete ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alexis3 Posté(e) le 8 septembre 2002 Signaler Partager Posté(e) le 8 septembre 2002 ouai kon délire... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Stan Posté(e) le 8 septembre 2002 Signaler Partager Posté(e) le 8 septembre 2002 Et voila le plus bo !!!!!!! http://perso.wanadoo.fr/gtaradio/paula2.JPG Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alexis3 Posté(e) le 8 septembre 2002 Signaler Partager Posté(e) le 8 septembre 2002 c qui la fille avec toi ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Stan Posté(e) le 8 septembre 2002 Signaler Partager Posté(e) le 8 septembre 2002 Je sais pas ... pk ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Stan Posté(e) le 8 septembre 2002 Signaler Partager Posté(e) le 8 septembre 2002 Ben alors vous parlez plus vous etes plus la ?? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
midtownmad Posté(e) le 8 septembre 2002 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 8 septembre 2002 C'est pas trop compliqué de deviné qui c'est... une fille, un mec ? mais qui est la fille ? ;D Bon, pour ceux qui m'ont toujours pas compris... une femme, un homme = couple !! WHOOAAA j'suis fort : Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Stan Posté(e) le 8 septembre 2002 Signaler Partager Posté(e) le 8 septembre 2002 bravo midtown quelle bonne deduction... ;D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
shinoda122 Posté(e) le 8 septembre 2002 Signaler Partager Posté(e) le 8 septembre 2002 on c enfin ki se cache derriere la LAMERguezmasquee! :lollol: lol ta vraiment une tete de tueur Montana mdr Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
spEps Posté(e) le 8 septembre 2002 Signaler Partager Posté(e) le 8 septembre 2002 Salut, C'est vrai qu'on mettrait pas ces têtes sur vos textes ;D. C'est une super idée 8). Allez voir sur http://gta3modif.free.fr pour nos profils à moi et alexis3 . spEps. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Xr Posté(e) le 8 septembre 2002 Signaler Partager Posté(e) le 8 septembre 2002 Attention, ceci est une feinte vaseuse, si vous la lisez vous renoncez à toute poursuite judiciaire envers l'esprit tordu qui l'a pondue Ben dis donc, vu vos têtes, il aurait mieux valu pour nous que vous restiez cachés derrière le site. ;D Cette feinte vaseuse n'est qu'une feinte et, à ce titre, ne doit pas être prise au sérieux :lollol: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Montigny Posté(e) le 8 septembre 2002 Signaler Partager Posté(e) le 8 septembre 2002 c vrai ke parfois on a des surprises ;D generalement on regrette d'avoir regarde apres ;D pareil ke xr : C UNE BLAGUE Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Stan Posté(e) le 8 septembre 2002 Signaler Partager Posté(e) le 8 septembre 2002 Que des blageurs cé vrai que tony as une belle tete de tueur Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Stan Posté(e) le 8 septembre 2002 Signaler Partager Posté(e) le 8 septembre 2002 Alors elle vous plait ma tete midtown tu veut pas la metre sur le site stp ??? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés