noiprocs Posté(e) le 14 septembre 2004 Signaler Partager Posté(e) le 14 septembre 2004 salut a tous voila j'aimerai faire un tour des joueur de MTA savoir vos ages peut etre que ca n'interesse que moi je sai po moi g 24 ans et je croi qu'on est po beaucoup de mon age :-/ c po une question de dire Oo toi ta 12 ans le petit c po pour ca je m'en fou c juste pour savoir c je suis le srul con de mon ages a jouer a MTA lol ba voila faite comme vous le senté @+ -------------------- COOL merci pour votre attention a mon sondage je voi quon a presue des ancetre lol peut etre que j'aurai du monter la barre plus haut encore ca fai plaisir chui po le seul merci encore et continuer Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité TEKnival Posté(e) le 15 septembre 2004 Signaler Partager Posté(e) le 15 septembre 2004 Lusss à toi aussi, moi aussi j'en ai 24 fodrait se tester sur mta ++ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
thicops Posté(e) le 15 septembre 2004 Signaler Partager Posté(e) le 15 septembre 2004 13 pour moi... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gros Tony Posté(e) le 15 septembre 2004 Signaler Partager Posté(e) le 15 septembre 2004 *26* Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Trinita Posté(e) le 15 septembre 2004 Signaler Partager Posté(e) le 15 septembre 2004 *26* <{POST_SNAPBACK}> héhé "l'ancêtre" !!! (c'est pas moa kié dit!!) --> 20 pour ma part Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MISTO Posté(e) le 15 septembre 2004 Signaler Partager Posté(e) le 15 septembre 2004 16 en octobre :annif: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sTuD'X Posté(e) le 15 septembre 2004 Signaler Partager Posté(e) le 15 septembre 2004 16 years old I was born 20 may 1988... Mdr Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zezete44 Posté(e) le 15 septembre 2004 Signaler Partager Posté(e) le 15 septembre 2004 16 ans aujoud'hui :cheers: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
noiprocs Posté(e) le 15 septembre 2004 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 15 septembre 2004 (modifié) Lu a tous deja je te souaite un joyeux anniversaire zezete44 ensuite ca depasse presque mes esperance vous ave bien repondu present a mon sondage c genial par contre tous le monde na po voter par exemple toi TEKnival ta po voter tu dit: Lusss à toi aussi, moi aussi j'en ai 24 fodrait se tester sur mta ++ <{POST_SNAPBACK}> mai ya qu1 vote pour 24 et c moi et quand o fai de se tester sur MTA c deja fai tu te rapelle plu bin voila y a encore du monde qu'a po voter il peuvent encore le faire @+ Modifié le 15 septembre 2004 par noiprocs Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Superbeast Posté(e) le 16 septembre 2004 Signaler Partager Posté(e) le 16 septembre 2004 lol 16 pour moi d' apres la maturité des gens qu' on croise sur les serveur mta moi jaurais mis une catégorie couche culotte 0-7 ans ya vraiment des débille profond sur ce jeu Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés