Aller au contenu

Arretez De Faire Remonter De Vieux Topics...


Yoshi

Messages recommandés

Excusez moi, je ne veux pas me la jouer moderateur du dimanche ou quoi que ce soit, mais ca devient lassant de voire tous les matins de vieux topics ou la derniere reponse date du mois de juillet, surtout quand c'est pour repondre a des questions dont on connais la reponse depuis autant de temps.

Exemple, ce matin je tombe sur un topic (dont le sujet est: "Les Autres Personnes, plus variées ???"). La derniere reponse date du 25 Juillet, en disant que le 22 octobre on aura de bonnes surprises (j'abrege hein, c'est pas du mot pour mot) et une personne, (dont je ne citerais pas le nom pour préserver son anonyma... nomons la S.Jonhson...non c'est trop parlant, appelons la plutot Sweet.J) enfin bref, qui remonte donc ce vieux topic vieux de plus d'un mois et demi en disant :"Tu veux dire le 29 ? "

Encore si c'était pour apporter de nouvelles choses au sujet (qui je le rappel, n'a rien a voir avec la date de sortie du jeu...) et qui n'ont pas été dites dans des topics plus récents, je veux bien comprendre, mais la, pour rajouter ce genre de chose un peu "idiote", je trouve ca abérant.

Bon alors vous me direz, pourquoi un coup de gueule pour si peu... Bha y'en a qui rale pour des topics aux sujets plus ou moins resemblant qui émergent a répétition, moi je rale parce que tous les matins se retrouver avec 4 ou 5 topics vieux de deux mois et dont tout le monde se fou maintenant, je trouve ca abusé.

Voila, coup de gueule passé, j'éspere que la personne citée ne m'en tiendra pas rigueur, et comprendra mon message.

A plus les z'amis.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Prochaine fois, que le message en question te semble dépassé, clique sur http://forum.macreators.com/style_images/3/p_report.gif (juste au dessous de pseudo du message incriminer) et fait un rapport. Comme ça quand un modo passera, il virera éventuellement le(s) message(s). ;)

 

Certe, mais ne serait il pas mieux que chacun prenne conscience qu'il est inutile de faire ca ou ca sur un forum?

La personne que je visais plus ou moins n'est malheureusement pas inscrite sur le forum, ce qui m'empeche de lui envoyer un message privé plutot que de faire tout ce foin... Ca fait un peu Calimero de ma part ce genre de topic, mais il faut tout de meme un minimum de discipline.

Et si on doit, dés que quelque chose ne nous convient pas, faire appel au moderateurs, alors on ne s'en sortira pas.

Donc je pense et j'éspere que mon message sera lu par l'ensemble des gens sur ce forums, afin qu'on puisse s'auto-discipliné, et éviter tout debordement (que cela soit pour le remontage intempéstif de vieux topics, ou encore pour des langages déplacés)

Toutefois, merci Samchi. Bonne continuation

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je suis d'accord avec Yoshi et je trouve que certain sujet se erpete par example

 

vous vous levez le matin est vous regarder les news du forum, la vous etes contnet pasque yen a des nouvelle sur gta san zndreas alors vous cliquer, et la vous voyer 5 topic qui parle :

 

de photo de magazine

de news du magazine

du nouveaux magazine

des info qui vienne de sortir la vous vous dite c'est chian alors vous desander un peu et la ya les question idiote du genr

esque yaura une prison ou des vehicule ou tell ou telll perso des presedant gta ext ext bref des truc que l'on sait quelque jour apres la sorti donc pour l'insant question idote.

et voila je trouve sa idiot

 

je suis dons complettement d'acord avec mario eu je veux dire luiigie a non la'autre a hou s'ayesr avec Yoshi lol

 

dsl Yoshi si tu trouve pas sam marrant

 

aler bonzai et A++++

 

 

ps : Il reste 43 jours, 4 heures et 15 minutes avant la sortie de San Andreas en Europe sur PS2

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

d'ailleur, je remonterai régulièrement ce topique pour être sur que tout le monde le lise  :P

inutile : topic épinglé ;)

 

_________________________________

Edit par mimiduchat : 30/10/2004 : le topic peut couler ... le jeu est sorti :unsure: ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
×
×
  • Créer...