Invité stan na plus son comte Posté(e) le 8 septembre 2002 Signaler Partager Posté(e) le 8 septembre 2002 Pourquoi j ai plus mon compte ??? Si on me la effacé est ce que je peux savoir pk ??? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Stan Posté(e) le 8 septembre 2002 Signaler Partager Posté(e) le 8 septembre 2002 désolé mon pere a fait une connerie sur l ordi cé bon j ai tout retrouvé mais j ai eu peur. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alexis3 Posté(e) le 8 septembre 2002 Signaler Partager Posté(e) le 8 septembre 2002 ouai car ton compte est enregistré sur lordi ,c pour sa que kan tu format ,bin ta pu de conte . moi ossi g eu peur la 1er fois Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
midtownmad Posté(e) le 8 septembre 2002 Signaler Partager Posté(e) le 8 septembre 2002 Les comptse ne sont pas sur vos ordis mais sur le serveur macreators, il suffit de se logguer pour y acceder, si vous formattez, vous perdez le cookies qui vous loggue automatiquement et pour le récupérer, il suffit de vous relogguer ! @+ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LAMERguezmasquee Posté(e) le 8 septembre 2002 Signaler Partager Posté(e) le 8 septembre 2002 LOL Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alexis3 Posté(e) le 8 septembre 2002 Signaler Partager Posté(e) le 8 septembre 2002 ok mid Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Stan Posté(e) le 8 septembre 2002 Signaler Partager Posté(e) le 8 septembre 2002 Pk LOL merguez ??? T etais content pour moi ?? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LAMERguezmasquee Posté(e) le 8 septembre 2002 Signaler Partager Posté(e) le 8 septembre 2002 nan, ca m fait juste planer que t aies pas pensé que c etait un probleme de cookies : ;D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Stan Posté(e) le 8 septembre 2002 Signaler Partager Posté(e) le 8 septembre 2002 Ah ok ben plane bien alors ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LuK Posté(e) le 8 septembre 2002 Signaler Partager Posté(e) le 8 septembre 2002 Mdr, n00b... :smoke: +++ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lewis™ Posté(e) le 8 septembre 2002 Signaler Partager Posté(e) le 8 septembre 2002 La seulle chose du Forum que tu a sur ton ordi ... c le cookie qui t'identifie automatiquement Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés