Invité stan na plus son comte Posté(e) le 8 septembre 2002 Signaler Posté(e) le 8 septembre 2002 Pourquoi j ai plus mon compte ??? Si on me la effacé est ce que je peux savoir pk ??? Citer
Stan Posté(e) le 8 septembre 2002 Signaler Posté(e) le 8 septembre 2002 désolé mon pere a fait une connerie sur l ordi cé bon j ai tout retrouvé mais j ai eu peur. Citer
alexis3 Posté(e) le 8 septembre 2002 Signaler Posté(e) le 8 septembre 2002 ouai car ton compte est enregistré sur lordi ,c pour sa que kan tu format ,bin ta pu de conte . moi ossi g eu peur la 1er fois Citer
midtownmad Posté(e) le 8 septembre 2002 Signaler Posté(e) le 8 septembre 2002 Les comptse ne sont pas sur vos ordis mais sur le serveur macreators, il suffit de se logguer pour y acceder, si vous formattez, vous perdez le cookies qui vous loggue automatiquement et pour le récupérer, il suffit de vous relogguer ! @+ Citer
Stan Posté(e) le 8 septembre 2002 Signaler Posté(e) le 8 septembre 2002 Pk LOL merguez ??? T etais content pour moi ?? Citer
LAMERguezmasquee Posté(e) le 8 septembre 2002 Signaler Posté(e) le 8 septembre 2002 nan, ca m fait juste planer que t aies pas pensé que c etait un probleme de cookies : ;D Citer
Stan Posté(e) le 8 septembre 2002 Signaler Posté(e) le 8 septembre 2002 Ah ok ben plane bien alors ... Citer
LuK Posté(e) le 8 septembre 2002 Signaler Posté(e) le 8 septembre 2002 Mdr, n00b... :smoke: +++ Citer
Lewis™ Posté(e) le 8 septembre 2002 Signaler Posté(e) le 8 septembre 2002 La seulle chose du Forum que tu a sur ton ordi ... c le cookie qui t'identifie automatiquement Citer
Messages recommandés