Aller au contenu

Sa.. Gore!


Jonnymoketsmoker

Messages recommandés

Wow je viens de lire sur un site des news.. k elle sont pas encore officielles mais je crois qu'elles proviennent d'un magazine Australien en tk.. voici ce que ca dit

 

- on va avoir droit a des missions sous l'eau :D

- il va y avoir des enfants!!! ... et des parcs d'amusements... (a mon avis c faux ou ben R* va recevoir des plaintes parce que des parents vont voir leurs enfants tires sur de pauvres petits enfants qui s'amuse dans un parc d'amusement :happycry:

- on va povoir surfer .. pas confirmer

et d'autres trucs amusants.. aller voir vous meme

 

http://www.gta-sanandreas.com/

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mhhh, le parc d'amusement, j'en ai entendu parler plusieurs fois (et meme vu sur des screens...une fête foraine quoi)...

Le surf, j'ai lu ca aussi une fois, mais ca n'avait rien d'officiel.

Pour les mioches, ca reste a voir, mais c'est vrai que ca risque d'etre un peu hot étant donné que tiré un gosse au fusil a lunette...ca le fait pas trop... :P

Les missions sous l'eau, ca semble quasi-certain...d'autant plus qu'on entend de ci et de la la présence de sous-marin, jet-ski et autre...ca m'étonnerait qu'on pique pas une tete de temps en temps pour de l'argent :lol:

 

Bhoulala, que le temps est long... allez courage...courage :happycry:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

quoi ? des jets-ski pour de vrai ? sa srait vraiment cool faire des 360 et des backflips avec sa! :D mais keski srait encore plus trippant c de pouvoir faire du wake-board !!! je crois avoir déja entendu dire ken haut du mont Chilliad yaurait

de la neige ! vous pensser a la meme chose que moi ???!!! SNOWBOARD !!!

mais non voyon sa reste que c gta pas amped! :lol:

Modifié par pudpot 83
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

- il va y avoir des enfants!!!

 

J'ai une idée pendant la nuit tu vas chez des gens tu kidnappe le gamin tu demande une rançon et quand ce qui viennent la rançon arrive tu les kidnappe bon moyen pour gagner du pognon. :D Et si les flics :police: rappliquent tu menace de :guns3: le gamin.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pour le surf et tout le reste c'est possible mais les gosses...

 

rappelez-vous sillent hill (je sais, ca ne date pas d'hier) il y avait un moment ou dans la version japonaise, il fallait tuer des gosses dans une ecole, et dans les autres versions, les gosses étaient remplacés par des monstres...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pour le surf et tout le reste c'est possible mais les gosses...

 

rappelez-vous sillent hill (je sais, ca ne date pas d'hier) il y avait un moment ou dans la version japonaise, il fallait tuer des gosses dans une ecole, et dans les autres versions, les gosses étaient remplacés par des monstres...

 

 

arrete R* va pas mettre des monstres ! :unsure: lol oulala :o

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

jouez un coup a postal2 ;) si vous voulez du gore et continuez de jouer au Sim's <_< si vous n'aimez pas la violence. R* est intelligent, il sait exactement que faire pour que sont jeu se vende et il ne va pas faire en sorte d'obtenir une interdiction a la vente en Eu ! ok ?

:rolleyes:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

R* est intelligent, il sait exactement que faire pour que sont jeu se vende et il ne va pas faire en sorte d'obtenir une interdiction a la vente en Eu ! ok ?

:rolleyes:

 

tu as oublié que R* c'est fait interdir la vente de GTA Vice City dans certains pays.. ou qu'ils ont sorti une version censuré qui disait qu'il fallait tuer des "Gang members" a place du mot "Haitiens"

 

Et puis, R* on assez d'audace pour pousser ca un peu plus loin.. je sais pas si vous avez jouez a Manhunt mais ya quand meme un peu... que dis-je.. un tout petit peu de violence gratuite non? :gun: il y a eu des plaintes pour Manhunt il ya eu en fait des plaintes pour tous les jeux de R* et pour revenir dans le sujet, je ne suis pas sur qu'ils mettent des enfants, il y a trop de monde qui vont se plaindrent, et le parc d'atraction je l'ai vu.. mais cela ne signifie pas la presence d'enfants... les parcs d'attractions sont pour petits et grands non ? :happycry:

 

 

plus que 40 jours.... c long c long :happycry:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

sérieu je vien de voir sur Game One que ils vont faire un "test" sur ce jeu et je verrai (en essayant de carément mettre la parti vidéo sur macrea)...

 

jpensse pas ke yai denfants... mes remps senfoute mais ce sera la merde si ya des adultes ki vont essayer de faire comme dans gta san andreas dans les parcs

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

sérieu je vien de voir sur Game One que ils vont faire un "test" sur ce jeu et je verrai (en essayant de carément mettre la parti vidéo sur macrea)...

 

jpensse pas ke yai denfants... mes remps senfoute mais ce sera la merde si ya des adultes ki vont essayer de faire comme dans gta san andreas dans les parcs

salut j'ai game one tu sais pas me dire quand ils vont diffusée gta san andreas

merci :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut j'ai game one tu sais pas me dire quand ils vont diffusée gta san andreas

merci :P

 

là tu va te faire enguelé par les modos ya les MP !!! lol

bref pour tous JE NE SAIS APS KAN CELA PASSE SUR GAME ONE ! DÉSOLÉ...

 

voila je vous le dirai si je sais (je regarde pas tout les jours !)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

jesper que il ny aurat pas d'enfant.

 

je m'esplique qui dis enfant dis aussi :

 

censurage a donf

interdit - 18 ans

prob pour R*

donc je ne pense pas que R* metrra des enfant

 

de + je vois pas l'interet de mertre des enfant.

de + encore: pour les PCeiste vous pouvez inventer un skine d'anfent et l'inclure dans tous les gta.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement
×
×
  • Créer...