Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)

:ouin: pouve vous me dire comment installer le weelmod pour les jante

est ce normale que quand j ai telecharge une lanborghini que 3 jantes etait nouvelle alors que la 4eme etait de serie pouve vous me dire comment metre bien la 4eme jante

et j ai telecharge la batmobile et j ai vus que dans le readme il y avait marque fire dechet avec un code derriere alors y a t il une solution pour rajoute des flame ou autre dans ce qu a comment fair

et est ce que c est normale que quand j ai telecharge le mod pour pouvoir joue a vice city et en meme tant a liberty city le jeu m a tout supprime vice city pour pouvoir alle a lc

merci d avance ;)

Posté(e)
est ce normale que quand j ai telecharge une lanborghini que 3 jantes etait nouvelle alors que la 4eme etait de serie pouve vous me dire comment metre bien la 4eme jante
a mon gout, c'est pas normal tu du mal installer le mod. je te conseille gta mod installer, pour installer les mods et les caisses.

et est ce que c est normale que quand j ai telecharge le mod pour pouvoir joue a vice city et en meme tant a liberty city le jeu m a tout supprime vice city pour pouvoir alle a lc

oui, c'est tout fait normal. :D

Posté(e)
a mon gout, c'est pas normal tu du mal installer le mod. je te conseille gta mod installer, pour installer les mods et les caisses.

oui, c'est tout fait normal. :D

A mon avis c'était plutôt qu'il l'avait pas encore installer