Aller au contenu

Qui M'a Envoyé Une Gonzesse Dans Ma Team


Invité TEKnival

Messages recommandés

J'en veux pas, j'en veux pas et j'en veux pas

pas de gonzesse chez les TEK

deja que je suis entrain de faire le tri avec tous les noob de - 12 ans qui se sont inscrits chez moi, et qui savent meme pas jouer, c fini le recrutement, il se fera sur le terrain;

 

Raz le Q d Noob à deux balles, je veux des killers, des vrais qui n'ont pas peur qui se sauvent pas qd ils sont blindé de life,

 

ET et

 

 

encore moins des gonzesses, alors gardez la vous la Vaness, moi j'en veux pas, je suis pas la poubelle !

 

Alors je recap les TEK après avoir fait le ménage, nous ne sommes plus que 4, mais 4 vrais killers, voila

 

si jamais vous voyez un TEK s'enfuir sans jamais revenir vous niker, il merite pas son nick

 

 

tchaooo les gaillards

 

pour info j'en ai 24, et j'aimerais bien avoir une team avec des gens de mon age, et pas d noob de 12 ans, qui savent pas killer !! :ph34r: des ninjaaas

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ecoute moi bien...

Pour parler comme ca des filles,c'est que tu dois etre refoulé de tout les coter,les filles peuvent jouer aussi bien voir mieux que toi surtout quand on te vois jouer <_<

 

 

Et tu sais que le sexisme c'est tres grave....Je pense pas que ce soit dans les bonnes moeurs du forum :unsure:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ecoute moi bien...

Pour parler comme ca des filles,c'est que tu dois etre refoulé de tout les coter,les filles peuvent jouer aussi bien voir mieux que toi surtout quand on te vois jouer <_<

Et tu sais que le sexisme c'est tres grave....Je pense pas que ce soit dans les bonnes moeurs du forum :unsure:

 

Liberté d'expression, je fais ce que je veux dans ma team, j'en veux pas j'en veux pas, jt'ai pas demandé ton avis, je dis juste que les noob comme toi ,et les nanas j'en veux pas dans ma team

 

par contre vous killer c deja trop facile, mais ca reste un plaisir, si tu veux je te ferai une fleur, j'essayerai de te buter en helico c tellement drole ... et c le jeu

 

 

Et attendez de voir MTA Blue avec le sniper, fini les teams, ca va etre du solo pur et dur

 

alors la ramene pas, et crée toi une team a toi vu que personne veut t'adopter le tchoo

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Liberté d'expression, je fais ce que je veux dans ma team, j'en veux pas j'en veux pas, jt'ai pas demandé ton avis, je dis juste que les noob comme toi ,et les nanas j'en veux pas dans ma team

 

par contre vous killer c deja trop facile, mais ca reste un plaisir, si tu veux je te ferai une fleur, j'essayerai de te buter en helico c tellement drole ... et c le jeu

Et attendez de voir MTA Blue avec le sniper, fini les teams, ca va etre du solo pur et dur

 

alors la ramene pas, et crée toi une team a toi vu que personne veut t'adopter le tchoo

 

 

Tu sais que tu me fait rire la :lol:

 

Non mais la je suis plié en deux!

Deja tu as de la chance que j'ai du respect pour ce forum et que je ne te dirai pas tout ce que je pense,ensuite je suis loin d'etre un noob,je suis bien connu dans Mta,et je ne joue pas en solo.

Je suis dans une team amercicaine ou il y a justement des filles,qui n'aurais aucun mal a te buter,sans trop se forcer :rolleyes:

Ensuite la libertée d'expression a des limites,et qu'a cela ne tienne tu ne veux pas de fille,pas besoin de venir le dire sur macreators,ta "team" doit bien avioir un ptit forum quand meme :lol:

 

 

Allez si tu veux continuer ton jeux de merde,tu m'envoie des Mp les autres n'ont pas a subir ca.... <_<

 

 

Petit passage de la chartre...

à caractère injurieux, diffamatoire, raciste, xénophobe, homophobe, révisionniste ou portant atteinte à l'honneur ou la réputation d'autrui

 

Edit:

pour info j'en ai 24

 

 

Et bien mon pauvre,a voir tes reflexions,tu ne donne pas cette impression,loin de la...

Modifié par Fou_De_ViTe$$e
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Le vengeur masqué

Je pense que celui qui ne veut pas de filles dans sa team ne les voudra pas dans son lit si je ne m' abuse!!

c vrai que tu a eu raison de virer vanessa: elle mérite mieux que ta team!! :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi avec ton attitude, j'ai tellement gout........ de t'empecher de faire le tournoi, toi et ta team :o :o , moi je permet a tout le monde a rentrer dans le FBI, qui soit debutant ou pas, tout le monde a droit a une channce non mais!! :angry: :angry:

 

Mais inquiete toi pas je vais pas t'empecher le tournoi, comme je le dit tout le monde a droit a une chance!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Liberté d'expression, je fais ce que je veux dans ma team, j'en veux pas j'en veux pas, jt'ai pas demandé ton avis, je dis juste que les noob comme toi ,et les nanas j'en veux pas dans ma team

 

par contre vous killer c deja trop facile, mais ca reste un plaisir, si tu veux je te ferai une fleur, j'essayerai de te buter en helico c tellement drole ... et c le jeu

Et attendez de voir MTA Blue avec le sniper, fini les teams, ca va etre du solo pur et dur

 

alors la ramene pas, et crée toi une team a toi vu que personne veut t'adopter le tchoo

:angry: :ouin: T es trop pitoyable comme mec....il faut que je sorte , la connerie humaine est si contagieuse

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité [TEK]nival

Et pourquoi crois tu qu'elle ma souler pour rentrer dans ma team, c parce qu'on est pas des gros noob comme vous, j'en veux pas j'en veus pas

polymiquer pas de sut, point barre. c tout vu

 

et pour votre info les noob, je suis pas sexiste g pas 12 ans et je vis avec ma copine depuis plus d'un an, et j'en veux pas de celle la

 

c'est tout

alors occupé vous de votre ... et venez me defier on va voir qui c ki va se faire killer

 

en attendant je vous kill pour la plus part tous, à part qqu'uns qui sont vraiment balaise, dommage que ca concerne pas tt le monde, y aurait plus de jeux, alors les noob si j'en veux pas c mon pb

 

 

OK !!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et pourquoi crois tu qu'elle ma souler pour rentrer dans ma team, c parce qu'on est pas des gros noob comme vous, j'en veux pas j'en veus pas

polymiquer pas de sut, point barre. c tout vu

 

et pour votre info  les noob, je suis pas sexiste g pas 12 ans et je vis avec ma copine depuis plus d'un an, et j'en veux pas de celle la

 

c'est tout

alors occupé vous de votre ... et venez me defier on va voir qui c ki va se faire killer

 

en attendant je vous kill pour la plus part tous, à part qqu'uns qui sont vraiment balaise, dommage que ca concerne pas tt le monde, y aurait plus de jeux, alors les noob si j'en veux pas c mon pb

OK !!!!

t'as fini de nous gueuler dessu ?, tu vien te plaindre, je joue pas les apprentis modo mais là sa soule

 

t'arrive tu te plain tu rbient tu pte plain et tu rerevien et tu te plain

 

c vrais que c sur une fille tant que t pas sur qu'elle est jolie tu la laissera pas rentrée

 

vraiment c pitoyable comme dirait un pote "une claque de chaque coté..." jdti pas la suite c cserais très très hors charte

 

$fimx

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

nival,13/09/2004, 18:55]Et pourquoi crois tu qu'elle ma souler pour rentrer dans ma team, c parce qu'on est pas des gros noob comme vous, j'en veux pas j'en veus pas

polymiquer pas de sut, point barre. c tout vu

 

deja pour commencer pourquoi tu crée un topic sur le sujet si t estime que le debat est clos :D

 

et pour votre info  les noob, je suis pas sexiste g pas 12 ans et je vis avec ma copine depuis plus d'un an, et j'en veux pas de celle la
je te ferai remarquer que la plupart de ces noob (que tu sous estime) , sont deja plus ouvert et mature que toi :D

 

c'est tout

alors occupé vous de votre ... et venez me defier on va voir qui c ki va se faire killer

 

je l ai dis avant PITOYABLE , mais juste un rappel , on est pas tes potes , un peu de respect :D

en attendant je vous kill pour la plus part tous, à part qqu'uns qui sont vraiment balaise, dommage que ca concerne pas tt le monde, y aurait plus de jeux, alors les noob si j'en veux pas c mon pb

OK !!!!

 

:lol: je crois que je vais bien m amuser avec toi :D

 

:lol: t es pas sauver mon gars , j ai jamais vu autant de menbres au meme instant sur un topic , et ils vont tous dans la meme direction ... l opposé de la tienne :lol:

Modifié par alt@2R
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Holalala !!! J'halucinne !!!

Bah çà doit pas etres un vilain garçon TEKnival, le prob c'est qu'avec sa casquette a piqueS, son sweat Sheper et ses trois neurones ketaminées il a du mal a réfléchir le pauvre..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'en veux pas, j'en veux pas et j'en veux pas

pas de gonzesse chez les TEK

deja que je suis entrain de faire le tri avec tous les noob de - 12 ans qui se sont inscrits chez moi, et qui savent meme pas jouer, c fini le recrutement, il se fera sur le terrain;

 

Raz le Q d Noob à deux balles, je veux des killers, des vrais qui n'ont pas peur qui se sauvent pas qd ils sont blindé de life,

 

ET et

encore moins des gonzesses, alors gardez la vous la Vaness, moi j'en veux pas, je suis pas la poubelle !

 

Alors je recap les TEK après avoir fait le ménage, nous ne sommes plus que 4, mais 4 vrais killers, voila

 

si jamais vous voyez un TEK s'enfuir sans jamais revenir vous niker, il merite pas son nick

tchaooo les gaillards

 

pour info j'en ai 24, et j'aimerais bien avoir une team avec des gens de mon age, et pas d noob de 12 ans, qui savent pas killer !!  :ph34r:  des ninjaaas

 

avec les rares filles qui viennent jouer avec vous, tu trouves le moyen d'être crét*n avec elle(s)... :rolleyes: .tu te permet de virer les filles et les noobs de ta team?.... commence par te virer toi même par le coletard et ta team aura peut-être un avenir (je suis sorti un tentinet de mes gongs, pardon!)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

hmmm... t as 24 ans, et tes seuls argumentrs sont "chuis meilleur que toi, c est celui qui dit qui est"?? wow bah ca promet.... va t acheter un cerveau

Non il dit qu'il la 24 ans c'est différent que il a 24 ans ...

Non sérieux si toi t'a 24 ans, ben je peut te citer plein de personne sur le forum qui on m'on age ( 13 ) et qui bcp plus 24 que toi !

PS: J'sais pas pourquoi je te répond, t'en vos meme pas la peine !

:angry:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

suffit :angry:

 

 

http://macreawild.site.voila.fr/images/gyrophare_rouge.gif :modo: Charte des forums

Vous vous engagez à ne pas diffuser tout message ou toute information, explicitement comme implicitement, quelque soit sa forme ou sa nature :

 

- contraire à l'ordre public et aux bonnes moeurs,

- à caractère injurieux, diffamatoire, raciste, xénophobe, homophobe, révisionniste ou portant atteinte à l'honneur ou la réputation d'autrui,

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
×
×
  • Créer...