Invité Damientos Posté(e) le 7 septembre 2002 Signaler Partager Posté(e) le 7 septembre 2002 Salut : Voici ma config Duron 900 Gforce 4 64 DDR - 256 RAM ... Juste apres le démarrage de GTA3 a la premiere image 3 d, le jeux se fige et je suis obligé de rebooter ... Y existe un patch ? Meme en downloadant les derniers drivers de Nvidia (detonator) , ca le fait pas ... quel'q'un a deja eu ce probleme avec une GForce 4 ? Merci de me dépanner si ya moy ! DAMS Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LuK Posté(e) le 7 septembre 2002 Signaler Partager Posté(e) le 7 septembre 2002 Tu as installé le dernier DirectX? +++ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
deus Posté(e) le 10 septembre 2002 Signaler Partager Posté(e) le 10 septembre 2002 j avais une ge force 2 j ai mis la 4 car la 2 me sufisait pas et sa marche tres bien pas de bug suaf au demarrage de gta3 les intro sont de cotes mais sinon le jeu est top se que je te conseil si tu peux c est de formater ton dur car moi quand j avais des truc comme sa je formatait apres si tu n y connais pas je sais pas Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alexis3 Posté(e) le 10 septembre 2002 Signaler Partager Posté(e) le 10 septembre 2002 gf 4 64 mo 400 mhz creative + p4 1500 mhz + 512 mo ram = ocun pb en 1024X800X32 env . mais parcontre g eu un pb avec le ventillo de la gf4 . Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés