Maqui Posté(e) le 12 septembre 2004 Signaler Partager Posté(e) le 12 septembre 2004 jai un probleme jai faite une page web mais je ne sais pas quoi marquer :-/ pourier vous me donner des idee :happycry: merci!!!!!!!!!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kefff Posté(e) le 12 septembre 2004 Signaler Partager Posté(e) le 12 septembre 2004 normalement avant de faire une page web fo avoir une idée mé bon.... t'as k'a faire une page sur l'Enfer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zezete44 Posté(e) le 12 septembre 2004 Signaler Partager Posté(e) le 12 septembre 2004 jai un probleme jai faite une page web mais je ne sais pas quoi marquer :-/ pourier vous me donner des idee :happycry: merci!!!!!!!!!!! <{POST_SNAPBACK}> ja'i rarement vue une question aussi debile, si ta pas d'idée t'en fait pas et c'est tout. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Maqui Posté(e) le 12 septembre 2004 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 12 septembre 2004 zezete sais pas que jai rien en taite mais cest queeeee mais en tu ca je veux suste des idee je veux aussi faire des screenshot de gta Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
*RHCP* Posté(e) le 12 septembre 2004 Signaler Partager Posté(e) le 12 septembre 2004 La franchement ---> :...: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
saoul cool Posté(e) le 12 septembre 2004 Signaler Partager Posté(e) le 12 septembre 2004 zezete sais pas que jai rien en taite mais cest queeeee mais en tu ca je veux suste des idee je veux aussi faire des screenshot de gta <{POST_SNAPBACK}> Bon enfin, si tu va faire des screen de GTA fait un site sur les GTA ! Sinon fais un site sur une passion ! @+ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sfimx Posté(e) le 12 septembre 2004 Signaler Partager Posté(e) le 12 septembre 2004 un jeu un dico avec des tonne de lien ton album de famille un truc sur toi ce que t'as fait dans ta vie sinon :...: $fimx Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TekZone Posté(e) le 12 septembre 2004 Signaler Partager Posté(e) le 12 septembre 2004 -on peut voir ton site pliz! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Maqui Posté(e) le 12 septembre 2004 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 12 septembre 2004 http://www.e-monsite.com/lucifer/ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
*RHCP* Posté(e) le 12 septembre 2004 Signaler Partager Posté(e) le 12 septembre 2004 tro bien la rubrique : d'ou vien mon nom ? Je suis inscrit sur un site qui sapelle macreatoret falais que je me trouve un surnom. Vue que jaimais les demon, je me suis apeler lucifer :...: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TekZone Posté(e) le 12 septembre 2004 Signaler Partager Posté(e) le 12 septembre 2004 tro bien la rubrique : d'ou vien mon nom ? :...: <{POST_SNAPBACK}> lol mdr...:lolol: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lelu Posté(e) le 12 septembre 2004 Signaler Partager Posté(e) le 12 septembre 2004 Et tu paies pour mettre ça :lolol: ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TekZone Posté(e) le 12 septembre 2004 Signaler Partager Posté(e) le 12 septembre 2004 (modifié) non e-monstre c'est gratos (une chance... :lolol: ) Modifié le 12 septembre 2004 par Maqui56 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
*RHCP* Posté(e) le 12 septembre 2004 Signaler Partager Posté(e) le 12 septembre 2004 non e-monstre c'est gratos (une chance... :lolol: ) <{POST_SNAPBACK}> ben j'espere que c gratos Vivement k1 modero vienne fermé ce topic car la c la derive total Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lelu Posté(e) le 12 septembre 2004 Signaler Partager Posté(e) le 12 septembre 2004 (modifié) Pourtant on voit écrit en haut :Annoncez sur 4'000 sites hébergés sur E-monsite.com à partir de 0,56 € ! EDIT: j'avais juste lu le prix Modifié le 12 septembre 2004 par lelu Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zezete44 Posté(e) le 12 septembre 2004 Signaler Partager Posté(e) le 12 septembre 2004 bon en bref, si ta pas d'idée, tu ne fais pas de page c'est tout, t'ai assez grand pour savoir se que tu doit faire, car la le topic par à la derive total. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gros Tony Posté(e) le 12 septembre 2004 Signaler Partager Posté(e) le 12 septembre 2004 et vous comme des cons, vous continuez à écrire dedans pitoyable... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés