LAMERguezmasquee Posté(e) le 9 septembre 2002 Signaler Partager Posté(e) le 9 septembre 2002 oui j aime les fautes d orthographe en anglais... kelkun aurait il une sauvegarde gta3 de l arrivée a staunton en gros (si possible apres la reparation du pont), vu ke mon pc a planté, je n ai plus rien.............. ah autre chose, si possible la sauvegarde, sans les missions réussies ambulance, police, etc... je veux les faire moi meme. merci a l hypothetique futur genereux donateur! ;D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CYANure Posté(e) le 9 septembre 2002 Signaler Partager Posté(e) le 9 septembre 2002 wahou c une demande assez stricte ca moi dsl g pas mais c t histoire de te repondre. a+ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lewis™ Posté(e) le 9 septembre 2002 Signaler Partager Posté(e) le 9 septembre 2002 I don't have 1 4 u Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Samchi Posté(e) le 10 septembre 2002 Signaler Partager Posté(e) le 10 septembre 2002 J'en ai une, mais c'est juste avant la reconstruction du pont. ;D En fait, c'est juste après la mission Bombe Acte2. Y'a rien de fait, sauf peut-être quelque mission (5 ou 6) taxi ou police ... , aucun paquet. Ni les missions Toys, Paté pour chien et Patriot. Si tu l'as veux je te l'envoies. P.S. Super l'orthographe de help. lol Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LAMERguezmasquee Posté(e) le 10 septembre 2002 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 10 septembre 2002 ouaiiiiiiiiiiiiiiiiis je la veux bien, merci! pour les fautes d anglais j espere que t as compris que je les avais faites expres, j ai fait des etudes littéraires, et j ai fait a peu pres huit ans d anglais car je voulais etre ou prof de francais ou d anglais (ou écrivain public, mais ca c était un délire perso ;D ) tu dois avoir mon adresse dans mon profil Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alexis3 Posté(e) le 10 septembre 2002 Signaler Partager Posté(e) le 10 septembre 2002 é tu fé koi comme métier now ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LAMERguezmasquee Posté(e) le 10 septembre 2002 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 10 septembre 2002 je travaille dans un hopital geriatrique, en service d ergotherapie. mais g f des etudes litteraires, de vente gestion, d architecte paysagiste, ... je suis multi fonctions, un vrai couteau suisse! lol Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Samchi Posté(e) le 10 septembre 2002 Signaler Partager Posté(e) le 10 septembre 2002 Tu l'as écrit. Pour la sauvegarde, je l'ai envoyé cette après midi avant ta réponse. Je me suis dit 35ko, c'est pas un drame. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Xr Posté(e) le 10 septembre 2002 Signaler Partager Posté(e) le 10 septembre 2002 0 rapport avec ton orientation au départ... : Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LAMERguezmasquee Posté(e) le 10 septembre 2002 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 10 septembre 2002 rhaaa je t aime toi... hum? mais attends? 35 ko?? t es fou, tu veux tuer mon 56 k? ? ? merci beaucoup Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LAMERguezmasquee Posté(e) le 10 septembre 2002 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 10 septembre 2002 oui oui ca a un rapport en cherchant bien... je f de la gestion informatique (gestion), je vais voir les patients (cote relationnel: vente, et langues), je f de l entretien de matériel médical (coté manuel). voili voilou... oui je sais c est un peu tiré par les cheveux... : Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alexis3 Posté(e) le 10 septembre 2002 Signaler Partager Posté(e) le 10 septembre 2002 comme tu dit un vrai couteau suisse lol Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LuK Posté(e) le 11 septembre 2002 Signaler Partager Posté(e) le 11 septembre 2002 Ben t'as plus qu'à te renommer merguez: LAMERguezsuisse Tant d'études, je tiendrai pas moi :smoke: +++ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alexis3 Posté(e) le 11 septembre 2002 Signaler Partager Posté(e) le 11 septembre 2002 non ,la mergezaupetitsuisse Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés