Invité obi one canubis Posté(e) le 12 septembre 2004 Signaler Partager Posté(e) le 12 septembre 2004 salut a tous voila je cherche comment faire pour mettre des scripts sur mon serveur je cherche desesperement depuis 3heure ci qulqun pouvai m'aider ce serai bien cool merci a tous a bientôt Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
[MIB]Chef Posté(e) le 12 septembre 2004 Signaler Partager Posté(e) le 12 septembre 2004 moi je peut ten passer Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
noiprocs Posté(e) le 12 septembre 2004 Signaler Partager Posté(e) le 12 septembre 2004 bin c remoi obi one canubis lol je me suit inscri peu etre j'aurai des reponce comme ca pour l'insta ca li mai personne pour me conseiller :ouin: mais bon je sui s patient c surtout pour faire voir chui inscrit maintant Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
spykerc8 Posté(e) le 12 septembre 2004 Signaler Partager Posté(e) le 12 septembre 2004 lu, tu dl mIRC, puis mta:ma, et tu va chercher des scripts sur internet, et c'est dans la poche. a+ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
noiprocs Posté(e) le 12 septembre 2004 Signaler Partager Posté(e) le 12 septembre 2004 salut a toi spykerc8 merci pour ta reponse mais peut tu appronfondire stp pour mirc c bon g deja tu m'et MTA:MA fotte de frappe ou !! MTA g deja et quand o script sur internet g deja chercher sur google sans resulta merci encore Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
spykerc8 Posté(e) le 12 septembre 2004 Signaler Partager Posté(e) le 12 septembre 2004 re, heu alors, tu as deja mIRC, mta:ma mais pas les scripts! ok alors vas la. Voila, si tu as besoin je suis sur msn. a+ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
noiprocs Posté(e) le 14 septembre 2004 Signaler Partager Posté(e) le 14 septembre 2004 bin g toujour po reussi a mettre des script en faite j'arrive po a me connect sur mon serveur avec mirc :ouin: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés