Aller au contenu

Une Petite Remarque Vite Fait


Moidor

Messages recommandés

Salut à tous! ;)

Je regardais l'image en question quand soudain, je me suis aperçu qu'un passant(ou piéton comme vous voulez) portait un sac à dos(sur le dos bien-sûr :lol: )

Donc je ne sais pas si on le savait déjà mais bon avec ça, on peut être presque sûr que les piétons porteront des sacs à dos avec peut-être du matériel à l'intérieur(armes,argent,arme blanche,outil...)... :huh: B) :rolleyes:

 

L'image originale

 

La photo indicative

 

A++++ ;) :)

Modifié par Moidor
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Effectivement...bien vu...

 

Par contre cette image ne fait que confirmer le fait que comme dans les gta précédent, lorsqu'il y'a un skin de perso dans une zone, on se retrouve avec dix gars identiques... je sais pas si je suis clair, mais je me comprend, et ca m'enerve, puisque dans ce cas, pour les voitures, ca risque d'etre la meme chose... On roule pendant deux heures sans voire une seule Chettah, et dés qu'on sort la sienne du garage, on se retrouve avec des Chettahs de partout :angry:

A bien y reflechir, c'est l'un des plus gros défauts de GTA a mes yeux....Bhou que je suis colere... :angry: :angry: :angry:

Modifié par Yoshi
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Effectivement...bien vu...

 

Par contre cette image ne fait que confirmer le fait que comme dans les gta précédent, lorsqu'il y'a un skin de perso dans une zone, on se retrouve avec dix gars identiques... je sais pas si je suis clair, mais je me comprend, et ca m'enerve, puisque dans ce cas, pour les voitures, ca risque d'etre la meme chose... On roule pendant deux heures sans voire une seule Chettah, et dés qu'on sort la sienne du garage, on se retrouve avec des Chettahs de partout 

A bien y reflechir, c'est l'un des plus gros défauts de GTA a mes yeux....Bhou que je suis colere...  :angry: 

 

Ouais, je te comprends, c'est comme dans Vice City où on doit chercher des véhicules précis pour les rammener au Sunshine Autos donc on cherche un esperanto assez rare et dès qu'on en trouve un garré ou qui roule dans la rue par hasard, et bien il y a en 40 000 qui apparaissent dans la rue. :angry: :-/ <_<

 

Mais crois moi Yoshi, R* a dû s'en apercevoir de ce problème tout comme pour le manque d'animations dans Vice City, ils vont changer tout ça en un clin d'oeil! ;)

Enfin j'espère!... :-/ ;) Normalement, c'est sûr je crois, mais il n'y aura plus de manque d'animations dans San Andreas car pour qu'il y est des mecs bourrés dans la campagne: faut le FAIRE! :D

 

Espèrons! :rolleyes: et vive San Andreas(qui est repoussé :-/ )!!!

Modifié par Moidor
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Normalement, c'est sûr je crois, mais il n'y aura plus de manque d'animations dans San Andreas car pour qu'il y est des mecs bourrés dans la campagne: faut le FAIRE! :D

 

 

 

Bha tu sais, des mecs bourés, y'en avait deja dans vice city. Des genres de clochards qui déambulaient... Donc je crois pas que ce soit tant une innovation que ca... A moins que le comportement soit amélioré et encore plus précis...

 

Et si non, je suis pas sur qu'il rectifit ca, étant donné que sur quelques images de SA , j'avais constatés la répétition des passants... Enfin bon, je serais le premier a etre content si je me trompais hein. Mais j'ai bien peur que qu'il ne faille pas trop éspérer.

 

M'enfin bon, ce n'est qu'une infime tache sombre au magnifique jeux qui va nous arrivé trés beintot... :happycry:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bha tu sais, des mecs bourés, y'en avait deja dans vice city. Des genres de clochards qui déambulaient...

 

Oui, je m'en rappelle mais lorsque je dis des bourrés dans la campagne, c'est des mecs qui font un peu n'importe quoi et le comportement du bourré est amélioré: tu vois ce que je veux dire? ;) :-/

 

Il y avait un topic qui expliquait cette infos là, les gens en campagne bourrés se baladeront nus dans les rues un truc comme ça. :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Wow.. mon premier topic que j'ecris sur ce site :P . En tk pour ce qui est du gars avec son sac à dos je suis desolé de briser vos reves mais si vous regardez attentivement la photo vous verrez que le gars qui porte un sac a dos a l'air d'un gars tout a fait normal qui fait de la randonnée pedestre... alors il n'y aura pas d'armes dans son sac c'est juste une skin... dsl :-/ a moins que les temps aillent changés pis que tout le monde sa promenent avec une arme :D .. sh*t.. le jeu se passe aux U.S. ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

alors il n'y aura pas d'armes dans son sac c'est juste une skin... dsl  :-/  a moins que les temps aillent changés pis que tout le monde sa promenent avec une arme  :D .. sh*t.. le jeu se passe aux U.S. ...

 

Je te rappel tout de meme que dans Vice city, les membres de gangs avaient des armes hein ^^

Enfin bon, ceci dit, il n'est pas forcé qu'il y'ai des armes a feu dans le sac, mais, plus dans la logique, de l'argent, un couteau (pour les randonnées) et pourquoi pas, quelque chose a grignoter...

Et oui, la bouffe étant devenue trés importante dans le jeu, il n'est pas impossible que l'on puisse trouver de ci et de la quelques parts de pizza ou de sandwichs...

 

*s'imagine entrain de fracasser le crane d'un mec qui pic nic avec sa douce dans les vastes et vertes prairies pour lui piquer son casse-dalle*

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

*s'imagine entrain de fracasser le crane d'un mec qui pic nic avec sa douce dans les vastes et vertes prairies pour lui piquer son casse-dalle*

 

Attention aux beaufs paysans qui rodent dans les parrages avec leur fusil de chasse! :-/

En plus, CJ est afro-américain et dans l'amérique profonde, ça passe plutot mal... :-/ <_< Mais à moins qu'il se mette à picoler de l'alcool et rouler en Pick-up: tout ira pour le mieux :lol: :chat: :cheers: :cheers:

 

Il va devoir rouler avec ça: http://www.gta-macreators.com/showimg.php?...ens/ps2/109.jpg

 

http://www.gta-macreators.com/showimg.php?...ens/ps2/103.jpg

 

http://www.gta-macreators.com/showimg.php?...ens/ps2/087.jpg

 

A+++

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

lol, tu fais du pain avec le blé :lol:

 

hum - à part ça ta proposition ne me rends que plus impatient... On pourrait trouver n'importe quoi dans les sacs... D'ici là qu'on descende un pauvre type qui était en fait un dealer déguisé en scout :lol:

 

Une nouvelle manière de se faire de l'argent! :) ou soit on demande à notre gang de racketer les autres dans la rue avec leur sac à dos! :lol: ;) :guns3: :guns:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement
×
×
  • Créer...