guillaume2004 Posté(e) le 12 septembre 2004 Signaler Partager Posté(e) le 12 septembre 2004 deja salut a tous osecour g 1 big bug avec mta3.1 : je demmare mta 3.1 je me conecte il lance la partie ensuite ya le message du jour apré ça fait commci avec une voiture on rentre ds 1 mur et l'écran se gele et pour quitter je dois reddemarrer l'ordi :help: :help: :help: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zezete44 Posté(e) le 12 septembre 2004 Signaler Partager Posté(e) le 12 septembre 2004 va voir ici:http://www.gta-macreators.com/multijoueurs/ tu as du faire une erreur de manip. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
guillaume2004 Posté(e) le 12 septembre 2004 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 12 septembre 2004 sa ja lé fait mé si je mé pas le fichier american.gxt mta me le demmande :ouin: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zezete44 Posté(e) le 12 septembre 2004 Signaler Partager Posté(e) le 12 septembre 2004 ta bien mis ton jeu en anglais au moin? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
guillaume2004 Posté(e) le 12 septembre 2004 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 12 septembre 2004 oui il est en englais Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés