Aller au contenu

Pour Tous Ce Qui L On Deja Installe

typhon

Messages recommandés

je vient de telecharge le mod pour installe gta 3 dans gta vice city. vous savez celui ou on peut se balade dans les deux villes avec tout les vehicule de gta vice city.

mais je ne sais pas quoi faire pour l installe car le readme est en anglais et j y comprend rien alors est ce que quelqu un aurait la gentillese de m aide rapidement

merci d avance :D

je vient de telecharge le mod pour installe gta 3 dans gta vice city. vous savez celui ou on peut se balade dans les deux villes avec tout les vehicule de gta vice city.

mais je ne sais pas quoi faire pour l installe car le readme est en anglais et j y comprend rien alors est ce que quelqu un aurait la gentillese de m aide rapidement

merci d avance :D

euh :blink: , l'installation est automatique, tu na meme pas besoin de lire le read me, tu clique sur l'icone et tout se fait tout seul. :P

Cà ne permet pas de jouer avec les deux villes, çà met juste les 3 villes de GTA3 dans vice city. Les véhicules ne sont pas ceux de vice city, mais ceux de gta 3, l'objectif de la team est de remplacer totalement VC par GTA3, les persos et les missions, mais pour l'instant ils sont loin d'avoir fini la convertion.

Pour l'installer, ya encore plus simple, y'a qu'à copier le contenu du répertoire Source dans le répertoire Grand Theft Auto Vice City, et ensuite cliquer sur gta-lc.exe pour lancer une Nouvelle partie.

Si vous lancer le vieux gta-vc.exe, vous pourrez toujours lancer une partie sauvegardée, mais çà plantera au chargement!

PS: Pour les updates du mod, allez sur www.gtaforum.com

Sujet officiel du mode: http://www.gtaforums.com/index.php?showforum=104

Voila, vous savez tout. Si en voulez plus, vous savez où demander!

moi je me demande si je peux utiliser img tool pour modifier les vehicules une fois ds le mod.

de plus jai deja vice dinstaller sur une partition, mais cette version est modifiée.

jessaye de le reinstaler mais quand je lance linstallation je peux juste le desinstaller, kelkun peut maider?

merci

J'ai pas bien compris ce que tu racontais, mais bon une fois que tu as installé Liberty City, tu peux toujours utliser img tools et tous les outils que tu veux pour installer des caisses, çà a passé nickel chez moi!

Normalement, tu ne peux avoir vice city installé une seule fois, alors la version que tu as sur une autre partition doit être une sauvegarde c'est çà?

Par contre si tu veux le réinstaller, désinstalle le d'abord '(panneau de configuration -> ajout supression de programme-> Grand Theft Auto Vice City), ensuite tu vas dans le répertoire du jeu et tu supprimes tout sans exeption! Tes sauvegrades sont dans ton répertoire mes documents, alors elles ne risquent rien!

J'espère que c'est plus clair pour toi, sinon essayes de faire un message un peu plus clair!

A tout!

tu as plus ou moin bien compris, mon disque dur est en 3 partitions C,D,E

E pour la musique, D pour les jeux, et C pour les programmes.

vice city est installé sur le D et contient des heures et des heures de changements (caisses, etc)

donc je voulais le réinstaller dans le C afin de pouvoir avoir 2 version; VC liberty city d'un côté et ma version modifiée de lautre....mais tu me dis que c impossible

Ensuite, une fois liberty city installé, tu dis que je pourrai remodifier tout mon jeu, ca cest une bonne nouvelle, car malheureusement les caisses et les jantes sont moches de série :P .

une aute question simpose alors, une fois que jaurai suprimer mon vice city actuel, que je laurai réinstallé et ajouté le mod liberty city, puis-je prendre mes fichiers de ma version modifiée que jai en back up (carcols, handling, gta3, mp3 ) et les remplacer directement au lieu de devoir tout réinstaller voiture par voiture ?

je le demande parce que ma version modifiée est stable

NB a me relire je me comprends jespere que tu comprendras aussi

:lololol:

Modifié par Masta

Lol, c'est bien clair cette fois ci!

Pour les changements, à ce que je sais, il n'y a que les caisses qui sont modifiables pour l'instant, je croix qu'on ne peux pas rajouter de maps ou de mods, mais il faudrait essayer pour voir!

Malheuresement, tu ne peux pas remettre tout, juste les mp3s, le handling, defaut.ide et carcols.dat, par contre tu dois réinstaller le dmagic wheel mod et les fichiers dff et txd des caisses dans gta3.img, et éventuellement les .col.

En fait, tous les modèles 3d et les textures de la carte sont dans gta3.img, alors si tu le remplace, tu vas faire planter le jeu! C'est pas vraiment ce que tu souhaites!

A tout!

Cà ne permet pas de jouer avec les deux villes, çà met juste les 3 villes de GTA3 dans vice city. Les véhicules ne sont pas ceux de vice city, mais ceux de gta 3, l'objectif de la team est de remplacer totalement VC par GTA3, les persos et les missions, mais pour l'instant ils sont loin d'avoir fini la convertion.

Pour l'installer, ya encore plus simple, y'a qu'à copier le contenu du répertoire Source dans le répertoire Grand Theft Auto Vice City, et ensuite cliquer sur gta-lc.exe pour lancer une Nouvelle partie.

Si vous lancer le vieux gta-vc.exe, vous pourrez toujours lancer une partie sauvegardée, mais çà plantera au chargement!

PS: Pour les updates du mod, allez sur www.gtaforum.com

Sujet officiel du mode: http://www.gtaforums.com/index.php?showforum=104

Voila, vous savez tout. Si en voulez plus, vous savez où demander!

Salut.

je voudrais savoir a quoi il sert ce mod parce que moi je l'avais installer mais ca sert a rien a part avoir le hunter la pcg600 et le sparrow il sert a rien j'installe gta3 et puit ses bon en plus ya pas de mission

Salut.

je voudrais savoir a quoi il sert ce mod parce que moi je l'avais installer mais ca sert a rien a part avoir le hunter la pcg600 et le sparrow il sert a rien j'installe gta3 et puit ses bon en plus ya pas de mission

Salut!

En fait tu avais installlé GTA world online, mais ce projet a été arrêté au profit de GTA Liberty City, dont le but est de mettre GTA3 dans Vice City, de remplacer la ville un peu trop touristique au profit d'une ville plus sombre comme Liberty City, mais même avec le nombre de personnes dans leur team et leur talent, ils ne peuvent le faire en un jour ou même en un mois! Toute la programmation de GTA3 est à taduire pour que le jeu fonctionne.

Actuellement, ils sont toujours en train de refaire les missions, mais dans la version actuelle, tu as toute la circulation, les piétons, les gangs, et de nombreux bugs ont été réparés.

A la rigueur, si tu comprends l'anglais, tu vas sur le lien que j'ai mis vers gta-forums.com, et tu pourras savoir où en est le projet!

A tout!